Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 11 - saison 2014-2015

consorani091479 msgpm
Rouge gibaud et albouy au ROC Rouge Pujol et Durrieu à st gi.... Vive le treize !!!

Votre avis ?

Tartuffe38 msgpm
Salanque a gagné en B

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Essai Castelnaudary 71ème aie aie aie

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
9-12 dernière minute !!!!

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
La saison est terminée... Saint-Girons perd 9 à 12 face à Castelnaudary. Malheureusement nous redescendons en honneur....

Votre avis ?

Tartuffe38 msgpm
Victoire de Gruissan 19 a 3 !!

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Pézenas bat la Côte Vermeille par 28 à 25... Le Côte vermeille est éliminée. Qui accompagnera Gruissan, salanque et Castelnaudary en phases finales ? Vendres ou Rieumes... Qui accompagnera Saint-Girons en Honneur ? Le Boulou, Quillan ou Pézenas ?

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
J'annonce... en trente-deuxièmes en allez- retour très probablement : Martigues ou Etoile Catalane- Gruissan Etoile Catalane ou Martigues- La Salanque RO Castelnaudary-Avenir Bleu et Blanc ( Capestang ) Rieumes ou Vendres - Berre L'étang

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Résultat en B de St Girons??

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
rubrique "résultats" du site 34 - 00

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
3quilles has writtenMi temps Rieumes 16 Quillan 8
Merci pour le résultat ? on tient pas ses promesses ?

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Rieumes bat Quillan 27 à 18... Pézenas est sauvé. Le Boulou ou Quillan descendront... Rieumes occupe la 4ème place mais attends le résultat de vendres au boulou !!!!

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Vendres gagne au Boulou...11 à 10 Le Boulou et Saint-Girons relégués.... L'essai que st girons prends à la 71ème envoie le sporting en honneur à la place de Quillan.... Rieumes a fini sa saison malgré 9 victoires à domicile...

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
J'annonce... en trente-deuxièmes en allez- retour très probablement : Martigues ou Etoile Catalane- Gruissan Etoile Catalane ou Martigues- La Salanque RO Castelnaudary-Avenir Bleu et Blanc Vendres-Lespignan - Berre L'étang

Votre avis ?

axurit125 msgpm
Vendres-Lespignan vs Berre l'Etang Martigues vs Salanque RO Castelnaudary vs Avenir Bleu et Blanc Etoile Sportive Catalane vs Gruissan

Votre avis ?

3quilles90 msgpm
Désolé de n'avoir pu poster le résultat avant mais j'ai été lâché par mon téléphone. Défaite anecdotique sur le terrain de Rieumes mais Quillan restera donc en fédérale... A la place de Quillan... Et de personne d'autre.

Votre avis ?

fredde216 msgpm
dur dur ce match pour stgi. j ai l impression qu ils avaient le match en main apres la pause jusqu a ce qu eclate la bagarre qui a desorganisé les lignes arrieres de stgi qui prennent l essai en contre juste apres. le match a ete viril mais correct et a la reguliere, l arbitre a bien fait son boulot.je pense que pour la suite castel sort diminues pour les phases finales(2 rouges et 3 blesses). 3quilles salut et peut etre a bientot on espere pas camper des lustres en honneur si le groupe n explose pas ya moyen de rebondir d autant plus que la b fait un tres bon parcours

Votre avis ?

EVL XV1 msgpm
N'en déplaise à beaucoup MAIS l'EVL est là est bien la !! Come on #greenarmy Vert et blanc un jour vert et blanc toujours !!!!

Votre avis ?

3quilles90 msgpm
A bientot j'espère aussi. Nous avons passé une année ensemble dans cette poule ou deux championnats se jouaient la qualif et la descente, jusqu'au bout elle aura été indécise et il aura fallu aller jusqu'à la dernière minute du dernier match pour en connaître le résultat. Gruissan était au dessus et est monté en puissance j'espère pour eux une montée qu'ils méritent. Peut être en compagnie de la Salanque qui eux aussi produisent un jeu complèt. Castelnaudary et Vendres seront là en outsiders. La Cote Vermeille a encore une fois raté sa fin de saison pour rester au pied du podium et Rieumes apres un depart canon s'est éteint en fin de saison. Pezenas se maintient en produisant du jeu et en ne lâchant rien. Dans la charrette des relégués Le Boulou qui aurait des soucis extra sportifs et Saint Girons qui reviendras bien vite meme si le championnat de Pyrénées Honneur est toujours relevé. Quand à nous les quillanais, nous nous sauvons grâce à la vaillance de nos jeunes qui n'ont rien lâché, mais combien de temps tiendrons nous dans un championnat ou la course a l'armement est chaque année plus forte ? Bonne chance aux qualifiés, bonnes vacances pour les autres mais quatre mois sans rugby ça va être long...

Votre avis ?

CastelROC8 msgpm
Bravo à tout les qualifiés et aux maintenus après une dernière journée à suspens. Pour les descentes la logique est respecté, Pezenas et Quillan ont largement leurs places en FED3. Pour le Boulou il semblerait qu'il y est eu des problèmes internes? Malgré cela Vendres a du faire un gros match pour gagner la-bas il n'ont rien du laché, 1 seul point d'écart. Saint-Girons avec ses jeunes n'ont rien laché et ont récolté beaucoup de bonus Def. *Petit bémol pour Saint-Girons leurs présidents et dirigeants qui se sont plaints toute l'année et ont fait passer les autres équipes pour des idiots et eux des victimes du complo du Languedoc-Roussillon!!! Encore aujourd'hui dans la dépeche "En face, un joueur a balancé des coups de pied sans jamais être sanctionné et quand nous avons pris le score, les visiteurs ont déclenché une bagarre terrible. Je m'interroge, nos responsables de la fédération parlent de lutte contre la violence, mais jamais il n'y a de sanctions. L'équipe de Castelnaudary a, par ses mauvais gestes et son état d'esprit lamentable, faussé le match." [url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/20/2090775-saint-girons-relegue.html#68AwKE8diLdqeBQ3.99[/url] Dommage il me semble que dans l'ensemble il a régné cette année un bon état d'esprit, avec des gros Derby Audois, Catalan et Héraultais. En espérant l'année prochaine retrouver Quillan pour jouer les places qualificative et non pas un Derby tendu et gaché par l'enjeux de la descente.

Votre avis ?

Login / Sign up