Poitiers ira à Surgères pour jouer et gagner si possible...la décompression viendra après ce match...il faut finir le boulot en prenant du plaisir !
Votre avis ?
Furetant sur les résultats des différentes poules fédérales je viens de m'apercevoir que nos amis de Belvès descendent....Comme quoi bien mal acquis ne profite jamais...
Votre avis ?
platinix has writtenFuretant sur les résultats des différentes poules fédérales je viens de m'apercevoir que nos amis de...Belves descend ??? comme disait coluche ce soir je reprends deux fois des patex !!!!!!!!!!!!! LOL
Votre avis ?
Hé oui !
Même qu'un certain" sanglier 24" met en doute la victoire de Figeac, laissant entendre que Sarlat a "lâché " le match.
Ie proverbe -bien mal acquis ne profite jamais -serait-il vrai ?
Votre avis ?
Vivement l'année prochaine où, au hasard de la poule ,nous aiderons nos amis figeacois à respecter l'adage...:D
Votre avis ?
Sitjar 87 has writtenHé oui ! Même qu'un certain" sanglier 24" met en doute la victoire de Figeac, laissant entendre que ...t'es vraiment bizarre comme mec , tu as prédit depuis des années la descente aux enfers de l'ASSJ , l'année dernière tu étais content que l'on soit en f3 ,alors que nous devions rester en f2 , tout çà à cause de Belves , et là maintenant tu te réjouis de leur descente , et tu vois en plus St Ju ne pas monter , t'es pas digne d'un supporter !!!!!!!!! :mad: :o :cool: :mad:
Votre avis ?
AL87,je n'ai jamais rien prédit à l'ASSJ.Je fais simplement des remarques en fonction de l'analyse des matchs et des résultats et qui me semblent ,je l'ai déjà dit, "objectives".
Quant à tes affirmations farfelues sur la descente de St Junien en F3 et sur celle de Belves j'attends des preuves de ma joie.
Je constate tout bonnement ,que certains de Belves , avancent les mêmes arguments qui leurs ont été reprochés l'an passé.
Pour ce qui est de la montée en F2 de l'ASSJ, je n'y vois aucun inconvénient .
Votre avis ?
Sitjar 87 has writtenAL87,je n'ai jamais rien prédit à l'ASSJ.Je fais simplement des remarques en fonction de l'analyse d...Figeac et sarlat ne sont pas du même comité donc pas d' arrangement possible comme l ' année dernière entre amis
Votre avis ?
Bonjour,
trois clubs n'ont pas donné leur accord pour que le match Barbezieux - la roche se fasse samedi. Certains ont vraiment des mentalités de con !!!!
Votre avis ?
la brinks has writtenBonjour, trois clubs n'ont pas donné leur accord pour que le match Barbezieux - la roche se fasse sa...Vas y balance lesquels???
Votre avis ?