Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

POULE 007 saison 2014.2015

Tournon Reporter302 msgpm
Avec le retour du soleil !!! bon rugby à tous !!! [url=http://www.tournon-reporter.com/2015/03/rugby-federale-3-tournon-doit-s-imposer-dans-le-lot.html]Tournon doit s'imposer dans le Lot !!![/url] j'aimerais bien que l'USM chatouille un peu Grenade !!! Attention, Cracks, faut pas leur donner le ballon sinon ils courent partout avec !!!

Votre avis ?

33700Rugby101 msgpm
bon match à toi, Tournon Reporter !

Votre avis ?

merci 33700 Rugby !!! magnifique photos !!! dire que j'ai grandi à 33300 !!!

Votre avis ?

culnoir8750027 msgpm
Bonjour à tous, Belle journée dans tout les sens du terme... St Yrieix B / Levezou B : 25-3 St Yrieix A / Levezou A : 39-25. Quels beaux matchs ...quand 2 équipes envoient du jeu ....

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
culnoir87500 has writtenBonjour à tous, Belle journée dans tout les sens du terme... St Yrieix B / Levezou B : 25-3 St Yriei...
St Yrieix / Levezou 5 / 0 Mon prono était presque bon seulement à 4 minutes de la fin St Yrieix s'est pris un essai néanmoins BRAVO :)

Votre avis ?

A Gourdon, Tournon remporte les deux matchs ! [url=http://www.tournon-reporter.com/2015/03/rugby-federale-3-tournon-prend-le-bonus-sur-le-fil.html]Tournon prend le bonus sur le fil !!![/url] un point qui comptera surement en fin de saison !!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Salut les poulets A Grenade soleil radieux qui a avec l'aide du vent séché les terrains . l’après midi s’annonçait ardue avec les filles délocalisées , les Belascain ,la B et la Une et tout ça dans la joie et accueil de tout le monde pour ripailler avant et après matchs :D / Le bilan a été positif puisque victoire de toutes les équipes. Ce fut dur pour l'équipe fanion mais on s'y attendait avec une équipe de Monflanquin qui nous avait battue juste à l'aller mais qui est toujours aussi joueuse avec des trois quarts aux jambes de feu Démarrage sur les chapeaux de roues 2 essais marqués en 4mns (7/5)voir petit résumé : [url=http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/09/2062935-monflanquin-repart-avec-le-bonus-defensif.html]Dépêche[/url] [/color][/b] [b][color=blue]En B jeu sur terrain annexe bétonné :mad: bref dur pour les chutes ! Match assez haché et incertain suite aux sifflets un peu à l'emporte pièce :rolleyes: bref évolution du score avec BO :D 10' GS 3 / Monflanquin 0 ; 15' 8 / 0 ; 20' 8 / 3 ; 24' 15 / 3 ; mi temps 43' 22 / 3 ; 56' 22 / 10 ; 70' 27 / 10 score final [/color][/b] [b][color=blue]Allez Dimanche réception de St Yrieix Si quelques un se déplacent en MP . Désolé "Belleaudams" on aurait pu se voir si MP Samedi !! :/ Deux matchs en retard joués Dimanche [/color] [/b] [color=blue][b]Grenade[/b] / St Yrieix [b]4[/b] / 1 [b](Toujours pas le choix :D (Match dur en fonction du terrain et St Yrieix costaud mais Grenade sur la revanche à domicile) [/b] [b]Lalinde / Nègrepelisse 2 / 2 (Lalinde va vouloir essayer de se sauver chez eux face à Nègre qui ne va pas s'en laisser compter d'autant plus apès la déconvenue contre Gourdon . prono Difficile )[/b][/color]

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
PRONOS Grenade / St Yrieix 0 / [b]4[/b] (gros match de Saint yrieix contre le premier de la poule) Lalinde / Nègrepelisse 0 / 4

Votre avis ?

Pitchounnet974292 msgpm
Rappel de mes pronostics pour les journées en retard : Lalinde / Nègrepelisse 5 / 0 (30 à 12) Grenade / St Yrieix 1 / 4 (18 à 22) Bons matches à tous

Votre avis ?

J'adore vos pronos Messieurs forcement toujours objectif avec victoire quasi systématique du club de votre coeur :D Le meilleur à ce petit jeu étant Cracks qui voit également les résultats des autres matchs en fonction du classement de Grenade !!! Match clef à Grenade, on serais content de voir St Yrieix y gagner (pour nous, pas pour eux evidement:lol:) et Pareil à Lalinde, une victoire de Nègrepelisse serait la bienvenue pour Tournon !!!

Votre avis ?

culnoir8750027 msgpm
Bonjour à tous, St Yrieix va chercher la première place à Grenade, donc Grenade 1 / St Yrieix 4. 1 point pour Grenade car ils le méritent...plus que Tournon.... A bon entendeurs !!

Votre avis ?

Pitchounnet974292 msgpm
Je pense que Lalinde a largement les moyens d'éviter la descente et je suis persuadé qu'ils vont faire un gros score (bonus offensif) face à Nègrepelisse. Pour les qualifications (excepté pour Levézou et St Yrieix) cela se jouera entre les 5 suivants, lors de la dernière journée. Suspense ! Suspense !

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
tribunelibre has writtenPRONOS Grenade / St Yrieix 0 / [b]4[/b] (gros match de Saint yrieix contre le premier de la poule) L...
Nouveaux pronos --------------- Si on suit la logique des essais marqués GRENADE/ST YRIEIX 0/[b]4[/b] pourquoi: St Yrieix a marquè 54 essais contre 31 essais pour GRENADE Lalinde/Nègrepelisse [b]4[/b]/1 Lalinde joue à la maison veut échapper à la descente et même analyse Lalinde a marqué 21 essais contre 18 essais pour Nègrepelisse mais cela restera tout de même trés compliqué pour Lalinde de se maintenir car il y a 7 points à remonter au classement sur Négrepelisse, Lalinde a un match à la maison contre Tournon 5 ème au classement et un match à l'extérieur contre Grenade 3 ème au classement DUR DUR Bons Matchs à TOUS :)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]La logique des essais n'est pas la logique des matchs :D A l'extérieur Vous gagnez contre Lalinde , nous aussi Vous gagnez contre Monflanquin , on perd Vous perdez contre Nègre , on gagne [/color][/b] [b][color=blue]Hey hey ;)[/color][/b] [b][color=blue]A Dimanche ? ou pas ? [/color] [/b]

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]La logique des essais n'est pas la logique des matchs :D A l'extérieur Vous gagnez c...
Il est joueur notre ami CRACKS c'est vrai cela ne répond pas forcément à une logique d'essais mais Dimanche sur la pelouse de St Yrieix contre Levezou Y avait pas photos et la logique des essais a marché puisque st yrieix annonce au compteur 49 contre 43 qui premier de la poule

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
tribunelibre has written
tribunelibre has written
cracks has written[b] [color=blue]La logique des essais n'est pas la logique...
Il est joueur notre ami CRACKS c'est vrai cela ne répond pas forcément à une logique d'essais mais Dimanche sur la pelouse de St Yrieix contre Levezou Y avait pas photos et la logique des essais a marché puisque st yrieix annonce au compteur 49 contre 43 pour Levezou quiest premier de la poule
[b] [color=blue]Là tu radotes :lol: (2 fois la même réponse) Et oui je suis assez joueur :D Vous avez tout gagné à la maison donc ... Mais pour te répondre je suis comme la tribune :P : A Nègre la logique s'est inversée non ? :lol: :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
cracks has written
tribunelibre has written
tribunelibre has written Il est joueur notre ami CRACKS c'est vrai cela ne r...
[b] [color=blue]Là tu radotes :lol: (2 fois la même réponse) Et oui je suis assez joueur :D Vous avez tout gagné à la maison donc ... Mais pour te répondre je suis comme la tribune :P : A Nègre la logique s'est inversée non ? :lol: :lol: [/color] [/b]
DSL je ne radote pas mais c'est une mauvaise manip ce n'est pas alzheimer qui me gagne et peut-être c'était pour convaincre deux fois plus :D Allez je vais en supprimer un :)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Bon ça va pour cette fois!! ;) Petit soutien de ma part à "Diable rouge" et "SCN" :D . [/color][/b] [b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/14/2066378-deplacement-capital-pour-negrepelisse.html]Dépêche[/url][/b]

Votre avis ?

SCN26 msgpm
Salut à tous [left]Juste 2 petits matchs à se mettre sous la dent ce dimanche mais 2 matchs très importants et pour Grenade contre St Yrieix pour la qualif et surtout pour Nègrepelisse en déplacement à Lalinde qui en gagnant assurerait le maintient à 2 journées de la fin du championnat..[/left]mes pronostics [left]Grenade / St Yrieix 4/1 Match surement très serré[/left] Lalinde / Nègrepelisse 1/4 avec une grosse envie de victoire pour le SCN[left]et que les meilleurs gagnent !!!![/left]

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
culnoir87500 has writtenBonjour à tous, St Yrieix va chercher la première place à Grenade, donc Grenade 1 / St Yrieix 4. 1 p...
il le merite plus que tournon donc 4 point et toi zero bon ton pronostic mdr

Votre avis ?

Login / Sign up