[b] [color=blue] Salut même si on attend tous les appels allons y gaiement en attendant le début de saison après des vacances méritées [/color][/b]
[b][color=blue]A vous les gars pas mal d'inconnus pour nous à part Nègre avec "Diable rouge " et Tournon "Reporter" ?? on plonge dans une poule à mon avis assez costaud . Le plaisir également de voir d'autres comité et clubs . Etant au milieu on a souvent des directions différentes ce qui nous permet de voir les différents jeux proposés suivant les régions ;) [/color][/b]
[b][color=blue]Pour la poule voir ce lien ça peut aider aux Kms comme les sites photos .....etc [/color][/b]
[b][color=blue][url=https://maps.google.com/maps/ms?msid=204179284158028867161.0004dfc001af6066b6571&msa=0&ll=45.644768,6.767578&spn=10.907109,21.159668]POULE 007[/url][/color][/b]
[b][color=blue]Et comme d'hab je cherche des correspondants surs pour se donner les scores tant B que Une juste après les matchs (avec Bonus ou pas et essais si possible)ce qui permet une mise à jour rapide du classement sur le site[/color][/b]
[b][color=blue]Alors n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées en MP en échange des miennes ;)[/color][/b]
Votre avis ?
Salut cracks !!!
Content de retrouver Grenade la saison prochaine !!! Pour Tournon d'Agenais, la poule est plus intéressante en terme de déplacement et cette année avec deux clubs du Lot-et-Garonne dans la poule, on est sur de faire le plein !!!
La poule parait solide et plutôt homogène avec un promu, notre voisin fumélois, qui a survolé les débats en Périgord Agenais cette saison !!!
Dimanche Tout le PA sera à Castelsarazin pour la finale Honneur entre Saint Giron et Villeréal ! En espèrant que le bouclier restera en Lot-et-Garonne !!!
Votre avis ?
Salut à tous ..une poule 7 qui nous permettra de découvrir à la fois la Dordogne 2 fois , la Haute Vienne , le Lot , L'Aveyron , le Lot et Garonne 3 fois et bien sur nous retrouverons avec plaisir nos voisins Hauts Garonnais de Grenade seuls vestiges de la poule 13 de la saison passée...Nous allons donc monter cette année dans le NORD !!! A très bientôt sur le forum...et vive Nègrepelisse..!!! et les DIABLES ROUGES.!!!! ________________________________________________________________________________________________________________________________________ .JE NE FAIS RIEN MAIS JE LE FAIS BIEN...
Votre avis ?
[b] [color=blue]Salut
Oui content de revoir Nègre et Tournon
Toi aussi "SCN" ;) J'attends les autres sur ce post en toute convivialité afin d'échanger sportivement surtout car on a tous la même passion non ? Allez @+ les poulets de la poule à James Bond :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Salut Oui content de revoir Nègre et Tournon Toi aussi "SCN" ;) J'attends les autres...La poule 007 Bond!! James Bond!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D non rien...... :lol: :lol: :lol: Avec Crack Boum Hue cocotte...!! :P
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]Pine d’alouette :P :D :D :D :D [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]Salut Oui content de revoir Nègre et Tournon Toi aussi "SCN" ;) J'...La poule 007 Bond!! James Bond!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D non rien...... :lol: :lol: :lol: Avec Crack Boum Hue cocotte...!! :P
Votre avis ?
cracks has writtenCul d’Alose :D :D :D :D Mon bonjour à la pou-poule 007 :cool: :PXicon64 has written[b] [color=blue]Pine d’alouette :P :D :D :D :D [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]Salut Oui content de revoir Nègre et Tournon To...La poule 007 Bond!! James Bond!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D non rien...... :lol: :lol: :lol: Avec Crack Boum Hue cocotte...!! :P
Votre avis ?
Salut la poule 7 est ce qu'il y a des recrues dans vos clubs?
Votre avis ?
Vincent24 has writtenSalut la poule 7 est ce qu'il y a des recrues dans vos clubs?quelques unes et dans le tien ???
Votre avis ?
Pareil quelques unes mais c'est pas fini..
Votre avis ?
[b] [color=blue]Ca c'est de l'info :lol: pour nous c'est pareil :lol: :lol:
Très peu ça coûte trop cher ;) et puis on a les Belascain ou ça va bouger un peu plus je pense :P
Sinon quels clubs les gars ??
Monflanquin , Lalinde ?
Ribérac , Fumel , Tournon ?? [/color] [/b]
Votre avis ?
monflanquin fumel s arment en vrai 2 belles equipes qui vont en faire souffrir bcp
Votre avis ?
Je suis de monflanquin , et à part des retours au club et 4 juniors il n y a rien !!!
Par contre michel comment ça se passe chez vous à tournon !?
:)
Votre avis ?
alex cassang romain fanals sont de supers joueurs tournon on va essayer de bien recruter pour essayer de faire bonne figure dans cette poute tres difficile
Votre avis ?
C est du local !!!
Michel tjrs modeste et adepte de la méthode Guy Roux !
Votre avis ?
xa47 has writtenC est du local !!! Michel tjrs modeste et adepte de la méthode Guy Roux !du local mais du bon et c est du guy roux peut etre mais c est la realite en federale3 tt va tres vite dans un sens ou dans l autre aucune certitude
Votre avis ?
J ai pas trop envie de vous plaindre avec le parcours que vs avez fait cet année ( 16 ème de finale du championnat de France à un match de la montée fédérale 2 ) tt en étant promu ,
Et avec des anciens pro comme sverzut et carabignac !
Donc ts va très vite effectivement il n y a
Pas de hasard je pense !
Votre avis ?
Est ce quelqu'un a des informations sur la première journée?
Votre avis ?
Et pour Lalinde pour l'instant quelques recrues 3 me semble t'il.
Votre avis ?
Vincent24 has writtenEst ce quelqu'un a des informations sur la première journée?fumel tournon lalinde levezou gourdon st yrieix monflanquin grenade negrepelisse riberac
Votre avis ?