Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 10 2014-2015.

arnaud anguera8546 msgpm
Tournefeuille (MPY) FCTT (MPY) Pamiers (MPY) Mouguerre (CBL) Peyrehorade (CBL) Coarraze-Nay (BEARN) USEP (BEARN) Gimont (AB) Vic Bigorre (AB) Pouyastruc (AB) Bienvenue à tous ! :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bon, je vais me faire chier cette saison sans l'haspartame... Allô, y'a quelqu'un de la poule 10 ? :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has writtenBon, je vais me faire chier cette saison sans l'haspartame... Allô, y'a quelqu'un de la poule 10 ? :...
Viens en Poule [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140620033308540589.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/20/140620033308540589.jpg[/img][/url] Si tu t'emmerdes,mon bichon... :P

Votre avis ?

NI'COMPREND'ARE125 msgpm
T'inquiètes, y'en a qui bosse dans le Gers, et qui supporte la Squadra... Je peux te dire que la rumeur annonce du très lourd à Tournefeuille, et le FCTT TOAC-TOEC.. Chez nous (à Gimont), c'est calme plat...

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm
arnaud anguera has writtenBon, je vais me faire chier cette saison sans l'haspartame... Allô, y'a quelqu'un de la poule 10 ? :...
ça serait étonnant que les poules soient définitives, surtout que pour nous au niveau derby... que dalle. Les toulousains c'est toujours du costaud, bcp d'équipes pas jouées depuis un paquet d'années (Pamiers, Coarraze, Gimont)d'autres à découvrir comme ton équipe.

Votre avis ?

NI'COMPREND'ARE125 msgpm
Nous ca nous va d'aller dans de l'inédit...Pamiers, de la famille ; Mouguerre un pote de l'armée (y'a 25 ans déjà).... Que du bonheur, et de bons restos en perspective !!!

Votre avis ?

Jques26 msgpm
Bonjour à tous, Afin ce mieux connaître nos futurs adversaires, je me suis amusé : (je ne pense pas m'être trompé) Comité des Pyrénées : Tournefeuiille - F2 - 8éme poule - FCTT TOAC TOEC - F3 - 7éme poule - PAMIERS - F3 - 4éme poule - 32éme Côte Basque landes : Mouguerre - F3 - 3éme poule - 32éme Peyrehorade - F3 - 4éme poule - 32éme Béarn : Coarraze-Nay - F3 - 7éme poule - USEP GER-SERON-BEDEIILLE - Honneur - 32éme Armagnac-Bigorre : Gimont - F3 - 2éme poule - 32éme - Vic Bigorre - Honneur - 16éme finale - Pouyastruc - F3 - 6éme poule - Voilà bon été à tous et RDV en septembre.

Votre avis ?

ast1595 msgpm
Bonjour a tous , et heureux de retrouver des equipes que l'on a croisé il y a quelques années , avant d'aller se bruler les ailes en Fed1 . Seulement quelques departs du groupe , montée d'une generation de Belascains 1/2 finaliste chpnt de france et champion midi pyrennées. Et quelques recrues a venir pour etayer ce groupe de jeunes . Premieres recrues : Benjamin GARAUD (Blagnac - Fed1) retour a son club formateur . Nassim ARIF (Blagnac - Fed1), Seb Herrera (Muret) retour au club

Votre avis ?

André Daude77 msgpm
Bonjour à tous. J'espère qu'on va voir du jeu sur le pré, et bien se chambrer ici. Une idée comme ça : ça serait bien que chacun sur le forum, à la place qui est prévue pour ça (lieu) dise son club. Je dis ça, je dis rien ...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
André Daude has writtenBonjour à tous. J'espère qu'on va voir du jeu sur le pré, et bien se chambrer ici. Une idée comme ça...
Bonjour André, NI'COMPREND'ARE est de Gimont, Ast15 est de Tournefeuille. :)

Votre avis ?

André Daude77 msgpm
arnaud anguera has written
André Daude has writtenBonjour à tous. J'espère qu'on va voir du jeu sur le pré, et bien se chambrer...
Bonjour André, NI'COMPREND'ARE est de Gimont, Ast15 est de Tournefeuille. :)
Merci. Mais ça serait bien qu'ils le mettent à "lieu", là où tu as écrit Pouyanac, parce qu'on ne s'en souvient pas toujours.

Votre avis ?

Ben658383 msgpm
Je viens de signe a Vic j'ai joue a Saint sever cette année et l'an dernier a Bizanos Et tres grosse poule en vue ahah

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ben6583 has writtenJe viens de signe a Vic j'ai joue a Saint sever cette année et l'an dernier a Bizanos
Mercenaire ! :) :D :lol: Bienvenue en poule 10 ! :)

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm
bonne petite poule, avec de vrais déplacements on va être en minorité en cbl mais bon,pour nous la qualif sera notre objectif....

Votre avis ?

NI'COMPREND'ARE125 msgpm
Je confirme : Ni comprend Are de Gimont (à la buvette, pas sur le terrain), mais ici, c'est calme plat avant Gimont-Plage le week-end prochain...!!! S'il y a un gars de Mouguerre, Christophe Lembure est-il au club ? armée avec lui à Agen, il y a déjà 25 ans....

Votre avis ?

DMDEBD37 msgpm
Ben6583 tu peux aussi dire que t a été former à pouya !!!

Votre avis ?

NI'COMPREND'ARE125 msgpm
Terrain impraticable : pas de match à Gimont dimanche !!

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
Bonjour à tous, pour nous appaméens, chaque année nous changeons de direction: une fois des déplacements vers l'est et les bords de la méditerranée et l'autre, direction plein ouest comme cette année .... ;) Mais toujours des voisins de la banlieue toulousaine et comme souvent un gersois ... C'est bien sur un grand plaisir de se retrouver dans cette poule,et espérons que les débats seront riches ici .... :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
nemo09 has writtenBonjour à tous, pour nous appaméens, chaque année nous changeons de direction: une fois des déplacem...
J'ai le souvenir d'une bien belle équipe Appaméenne en ouverture du Challenge, l'année dernière à Pouya ! :)

Votre avis ?

NI'COMPREND'ARE125 msgpm
Y'a Finau Maka toujours ????

Votre avis ?

Login / Sign up