Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 3 2014/2015

jacklarnak394 msgpm
Y a pas un petit souci a monteux ??? Y a plus personne ou quoi ca deviens complique la !! 7-117 ce week end

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm
Oui un petit souci en défense :lol:

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
jacklarnak has writtenY a pas un petit souci a monteux ??? Y a plus personne ou quoi ca deviens complique la !! 7-117 ce w...
Pu de soussous, pu de joueurs, pu d'espoir.... je ne souhaite à personne de vivre ce que vis Monteux cette fin saison. Pourtant je pourrais râler que l'ESM a faussé le championnat en nous battant la 1ere journée... ben non car sur le match de septembre il n'y a rien a redire et sur le reste cela n'appartient qu'au club. Une mauvaise passe comme bien des clubs en vivent mais j'espère que le rugby n'est pas mort a Monteux ce dimanche, pas plus qu'il n'est mort à Nice, Nimes ou... Vienne il y a quelque temps

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
La réserve de vienne ne ferait pas le déplacement à nice ? Infos ou intox ?

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Sp3nc3r-91 has writtenLa réserve de vienne ne ferait pas le déplacement à nice ? Infos ou intox ?
Intox

Votre avis ?

Sowill95 msgpm
Sp3nc3r-91 has writtenLa réserve de vienne ne ferait pas le déplacement à nice ? Infos ou intox ?
Je vois mal les dirigeants faire ça. A une époque ou nous cherchions les joueurs, le forfait n'a jamais été fait. Aujourd'hui vu les structures et le nombre de joueurs même les juniors descendraient a Nice s'il le fallait.

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Sowill has written
Je vois mal les dirigeants faire ça. A une époque ou nous cherchions les joueurs, le forfait n'a jamais été fait. Aujourd'hui vu les structures et le nombre de joueurs même les juniors descendraient a Nice s'il le fallait.
Merci Will, précisions : les juniors (-18) ne peuvent plus jouer en B Les Belascains jouent en barrage a Sorgues Mais il reste assez de monde en B pour descendre à Nice

Votre avis ?

Login / Sign up