Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Congrès FFR 2014 à LYON

Marko2785 msgpm
Trop simpliste, mais réaliste, ta réflexion mon ami Armand. Obliger les présidents à voter à bulletin secret pourrait être une bonne chose. Mettre tous les présidents de clubs fédéraux ensemble sur 1 ou 2 jours pour établir un projet serait aussi une bonne chose. En ce qui concerne les poules de 12, perso je ne suis pas d'accord

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bernard has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written OK pour 12,mais le champion de poule,monte direct en F2
Pourquoi en f[b]2[/b]?
Nombrilisme exacerbé. :D
Non!! pour moi,la logique c'est l'ultime récompense d'avoir fini 1er.c'est donner de la valeur à un titre devenu important donc automatiquement un championnat plus serré,plus motivant,plus attractif,j'aimerai meme un chèque de la FFR + une tres belle coupe ,faut vraiment marquer le ""truc"" apres on continue pour le champion de France...com dab.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Bernard has written
LOUIS2 has written Pourquoi en f[b]2[/b]?
Nombrilisme exacerbé. :D
Non!! pour moi,la logique c'est l'ultime récompense d'avoir fini 1er.c'est donner de la valeur à un titre devenu important donc automatiquement un championnat plus serré,plus motivant,plus attractif,j'aimerai meme un chèque de la FFR + une tres belle coupe ,faut vraiment marquer le ""truc"" apres on continue pour le champion de France...com dab.
Oui, mais pourquoi pas F[b]1[/b]?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Ben oui mais fallait dire "monte direct au niveau supérieur" Si on fini 1er de poule de F2 ou de F1 çà me ferai un peu chier de me retrouver direct en F2. :D donc: nombrilisme exacerbé. :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Marko has writtenTrop simpliste, mais réaliste, ta réflexion mon ami Armand. Obliger les présidents à voter à bulleti...
Pourkoi t'es pas d'accord ???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Bernard has written Nombrilisme exacerbé. :D
Monter au niveau supérieur.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Non!! pour moi,la logique c'est l'ultime récompense d'avoir fi...
Ben woualà, c'est si simple quand c'est bien expliqué

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Oui, mais pourquoi pas F[b]1[/b]?
Ben woualà, c'est si simple quand c'est bien expliqué
Merde!!............... façon José.. (j'adore) ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Marko has writtenTrop simpliste, mais réaliste, ta réflexion mon ami Armand. Obliger les présidents à voter à bulleti...
Peux-tu expliquer pourquoi tu n'es pas pour les poules de 12, stp ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Moi, je suis pour les poules de 12 et l'euthanasie. (Et aussi pour la création de puzzles de 20000 pièces, comme ça, on sera tranquille un bon bout de temps.) :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has writtenMoi, je suis pour les poules de 12 et l'euthanasie. (Et aussi pour la création de puzzles de 20000 p...
Question puzzle c'est comme l'état de ton cerveau,non seulement c'est tout mélangé mais en + il manque des pièces... :| ..... :lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand v. has written
Marko has writtenTrop simpliste, mais réaliste, ta réflexion mon ami Armand. Obliger les présidents ...
il l'a déjà fait, fallait lire.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]https://www.youtube.com/watch?v=T8ZbP5oK9hY&feature=kp[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
Armand v. has written
Marko has writtenTrop simpliste, mais réaliste, ta réflexion mon ami Armand. Ob...
il l'a déjà fait, fallait lire.
Alors c'est parfait.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Vieille sandale à la retraite je te l'ai expliqué avant de manger les grenouilles en plus... Le championnat est bien trop long avec les poules de 12, en F3 cette année avec des poules de 10 la finale se joue dimanche 29 juin !!! Les jours de coupure sont nécessaire entre les blocs de 3 matchs, pour la récup, et aussi pour la vie de famille, n'oublions pas comme le dit Xixon que ce sont des amateurs :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Marko has writtenVieille sandale à la retraite je te l'ai expliqué avant de manger les grenouilles en plus... Le cham...
Merci de ta sollicitude :) On peut aussi considérer que la phase finale est la principale cause de cet étirement, et tout en passant aux poules de 12 ne qualifier que deux clubs par poule car actuellement seuls les clubs de bon niveau finissent leur saison avant avril. Si on se limite à 8 montées de f3 à f2 on diminue aussi le nombre de matches ar de la phase finale et on retombe sur nos pattes ( de grenouille ).

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Armand v. has written
Marko has writtenVieille sandale à la retraite je te l'ai expliqué avant de manger les grenouilles e...
Merci de ta sollicitude :) On peut aussi considérer que la phase finale est la principale cause de cet étirement, et tout en passant aux poules de 12 ne qualifier que deux clubs par poule car actuellement seuls les clubs de bon niveau finissent leur saison avant avril. Si on se limite à 8 montées de f3 à f2 on diminue aussi le nombre de matches ar de la phase finale et on retombe sur nos pattes ( de grenouille ).
Pourquoi pas, car avec 16 clubs qui monte de F3 à F2, il y en a peu qui reste en F2 plus de 2 ans. L'idée est séduisante Par contre ça veut dire que le deuxième d'une poule faible sera qualifié alors qu'il est peut être moins bon que le 3ème d'une autre poule? Tu prends en F2 cette année, les 4 qualifiés de la poule 3 ont perdus au premier tour contre les 4 de la poule 4 ! Rien est simple mon bon monsieur :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Marko has written
Armand v. has written
Marko has writtenVieille sandale à la retraite je te l'ai expliqué avant de man...
Pourquoi pas, car avec 16 clubs qui monte de F3 à F2, il y en a peu qui reste en F2 plus de 2 ans. L'idée est séduisante Par contre ça veut dire que le deuxième d'une poule faible sera qualifié alors qu'il est peut être moins bon que le 3ème d'une autre poule? Tu prends en F2 cette année, les 4 qualifiés de la poule 3 ont perdus au premier tour contre les 4 de la poule 4 ! Rien est simple mon bon monsieur :D
Il faudrait voir sur plusieurs année combien de 3èmes ou 4èmes montent : de F1 en ProD2 c'est marginal, ça l'est encore de F2 en F1 et de F3 en F2, tu as une petite idée ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Marko has written
Armand v. has written Merci de ta sollicitude :) On peut aussi considérer que la ph...
Il faudrait voir sur plusieurs année combien de 3èmes ou 4èmes montent : de F1 en ProD2 c'est marginal, ça l'est encore de F2 en F1 et de F3 en F2, tu as une petite idée ?
En tout cas,pour nous c'est dur!!la F2 ébé on y arrive pôa...... :( :( :(

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
vu que tu es retraité, tu prends la page résultat et tu regardes ceux qui sont passés en 8ème ! Aller 15mn et tu auras avec précision le nombre de 3eme ou 4eme qui sont montés cette année. Je pense comme toi qu'ils sont très peu. Comme je suis trop bon...sont montés de F3 en F2 : 10 premiers 5 deuxièmes 0 troisième 1 quatrième (Antony)

Votre avis ?

Login / Sign up