Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

tous derriere LE RC AUBAGNE!!!!!!

boula858 msgpm
rdv a draguignan dimanche pour soutenir le dernier club du comité de provence encore en course cela serait bien que le monde du rugby provencal vienne soutenir cette superbe équipe alors a dimanche!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
boula has writtenrdv a draguignan dimanche pour soutenir le dernier club du comité de provence encore en course cela ...
Il faudrait que tu publie des bans Boula... la fete sera assurée....... :| :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

bocho116 msgpm
Xicon64 has written
boula has writtenrdv a draguignan dimanche pour soutenir le dernier club du comité de provence encor...
Il faudrait que tu publie des bans Boula... la fete sera assurée....... :| :D :D :D :D :D :D
chichon prends plutot la route pour aller festoyer et ripailler en Bubarie ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bocho has written
Xicon64 has written
boula has writtenrdv a draguignan dimanche pour soutenir le dernier club du comit...
chichon prends plutot la route pour aller festoyer et ripailler en Bubarie ;)
Dans Bubarie il y a Bubar :D :D :D :D

Votre avis ?

bocho116 msgpm
c'éait soit nimisterie ou bubarie... mon choix est allé à bubarie (bon ok y'avait aussi calistie, pépérie...)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bocho has writtenc'éait soit nimisterie ou bubarie... mon choix est allé à bubarie (bon ok y'avait aussi calistie, pé...
Calistie,c'était pas mal.. pépé je le trouve trop poilu....(voir autre topic à Jaco) :D :D :D

Votre avis ?

yenamare107 msgpm
Izeaux sera la au complé pour un soutien sans faille A la fin du match concours de rimes les joueur d aubagne réciterons des poèmes

Votre avis ?

boula858 msgpm
je croyais qu ils etaient tous a l hopital lol!!!!

Votre avis ?

laubagnais0 msgpm
merci à vous tous quelle soutient de votre part dans les tribunes.... 5 cars de supporters bravo à vous ....

Votre avis ?

yenamare107 msgpm
Les niçois aurait mérité un meilleur sort et le match un meilleur arbitre. Le match s'est joué dans un bon esprit. 18/17 pour Aubagne Bonne route au RCA et à bientot

Votre avis ?

laubagnais0 msgpm
on devient comme le foot maintenant... des qu'il y a défaite ces l'arbitre... je pense pas qu'il es avantage une Equipe il peu s etre tromper mais qui ne le fait pas .. nous on a fait un wagon d en-vant de faute de main etc et et nice pareil mais pourtant.. au final si il y a victoire ou defaite au bout ces l'arbitre.. allez stop ce débat il sert à rien

Votre avis ?

laubagnais0 msgpm
merci pour cette superbe ambiance à pezenas ... énorme ; bon on se revoit encore un week end...

Votre avis ?

laubagnais0 msgpm
ce week end mobilisation genérale .... on a besoin de votre soutient

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
laubagnais has writtence week end mobilisation genérale .... on a besoin de votre soutient
d'ou coter de cahors ,il y a 4 bus de supporters pour le déplacement.il y aura du monde mais je trouve que le stade de capestang n'est pas assez grand

Votre avis ?

Login / Sign up