Ben oui, mais nous avec notre histoire de France de seulement 154 ans on a pas vraiment d’affinités ..... ;) enfin faut voir, peut être le Languedoc Roussillon. ;)
Votre avis ?
papajoxet a écritVoilà, pas mieux !!! ;)Jean-Luc a écritEt la Corse ? on y touche pas ? :lol:Pourkoi y toucher???? ils ont leur entité,non? Pourkoi associer des régions plutot qque les refondre? Pourkoi mélanger les genres,les cultures Pourkoi ne pas associer l'Akitaine avec midi-Pyr et associer Languedok/Roussillon avec PACA? Ke vivent la langue Occitane, la langue Basque et le reste( chacun sa merde.... :cool: :lol: )
Votre avis ?
Bernard a écritBen oui, mais nous avec notre histoire de France de seulement 154 ans on a pas vraiment d’affinités ...Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et les brebis seront bien gardées :lol: :lol: :cool:
Votre avis ?
Bernard a écritBen oui, mais nous avec notre histoire de France de seulement 154 ans on a pas vraiment d’affinités ...154 ans De colonisation??? t'es léger sur le coup,non??
Votre avis ?
c'est vrai que même PACA semble tout petit entouré de deux mastondontes. en ratachant le gard a PACA ça aurait deja équilibré les choses. pour le nord, c'est en prevision du ratachement de la wallonie?
Votre avis ?
pat11 a écritc'est vrai que même PACA semble tout petit entouré de deux mastondontes. en ratachant le gard a PACA...putain ce serait bien...
Votre avis ?
papajoxet a écritT'as aukun imaginaçao, t'as même pas remarké que ton pays bask représente une kouye de la région Aquitaine ! L'autre est en Espagne...Un problème de moins !Bernard a écritBen oui, mais nous avec notre histoire de France de seulement 154 ans on a pas vraime...Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et les brebis seront bien gardées :lol: :lol: :cool:
Votre avis ?
Quintalshark a écritPitin, là t'es au top là !!!! Chapeau, béret plutôt... :/papajoxet a écritT'as aukun imaginaçao, t'as même pas remarké que ton pays bask représente une kouye de la région Aquitaine ! L'autre est en Espagne...Un problème de moins !Bernard a écritBen oui, mais nous avec notre histoire de France de seulement 154 an...Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et les brebis seront bien gardées :lol: :lol: :cool:
Votre avis ?
Quintalshark a écritHouais!! une couille qui se visite à mort,par contre va falloir freiner,on ne veux pas n'importe qui ICI ..........papajoxet a écritT'as aukun imaginaçao, t'as même pas remarké que ton pays bask représente une kouye de la région Aquitaine ! L'autre est en Espagne...Un problème de moins !Bernard a écritBen oui, mais nous avec notre histoire de France de seulement 154 an...Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et les brebis seront bien gardées :lol: :lol: :cool:
Votre avis ?
papajoxet a écritLe Savoyard est issue du Franco-Provençal.Bernard a écritBen oui, mais nous avec notre histoire de France de seulement 154 ans on a pas vraime...Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et les brebis seront bien gardées :lol: :lol: :cool:
Votre avis ?
Dimanche j'etais "deguisé" en berger Basque et avec les echasses ! :)
Votre avis ?
forzaol a écritDimanche j'etais "deguisé" en berger Basque et avec les echasses ! :)Toute l'année deguisé en kono!! c'est sur que du haut des echasses on ne risque pas de te rater...pour le coup!! :cool:
Votre avis ?
Bernard a écritLe savoyard est issu des amours coupables du yéti et d'un pauvre ramoneur, en tous cas c'est ce que l'on apprend à l'école, en Baskie !!! ;)papajoxet a écritLe Savoyard est issue du Franco-Provençal.Bernard a écritBen oui, mais nous avec notre histoire de France de seulement 154 an...Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et les brebis seront bien gardées :lol: :lol: :cool:
Votre avis ?
forzaol a écritDimanche j'etais "deguisé" en berger Basque et avec les echasses ! :)Berger landais mon ami, landais pas baske !!!
Votre avis ?
papajoxet a écrit24 mars 1860.Bernard a écritBen oui, mais nous avec notre histoire de France de seulement 154 ans on a pas vraime...154 ans De colonisation??? t'es léger sur le coup,non??
Votre avis ?
la sup a écritJe parlai de la langue. :)Bernard a écritLe savoyard est issu des amours coupables du yéti et d'un pauvre ramoneur, en tous cas c'est ce que l'on apprend à l'école, en Baskie !!! ;)papajoxet a écrit Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et les brebis...Le Savoyard est issue du Franco-Provençal.
Votre avis ?
la sup a écritExact,berger basque avec les echasses car contrairement a certain je peux les enfourché moi !! :/forzaol a écritDimanche j'etais "deguisé" en berger Basque et avec les echasses ! :)Berger landais mon ami, landais pas baske !!!
Votre avis ?
Bernard a écritEt moi de l'individu ! ;)la sup a écritJe parlai de la langue. :)Bernard a écrit Le Savoyard est issue du Franco-Provençal.Le savoyard est issu des amours coupables du yéti et d'un pauvre ramoneur, en tous cas c'est ce que l'on apprend à l'école, en Baskie !!! ;)
Votre avis ?
Xicon64 a écritJ'ai déjà dit que je ne passais plus le 45 ème parallèle, kause du chique une goune ya !Quintalshark a écritHouais!! une couille qui se visite à mort,par contre va falloir freiner,on ne veux pas n'importe qui ICI ..........papajoxet a écrit Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et les b...T'as aukun imaginaçao, t'as même pas remarké que ton pays bask représente une kouye de la région Aquitaine ! L'autre est en Espagne...Un problème de moins !
Votre avis ?
forzaol a écritBen!! les échasses,c'est peut bien la seule chose que tu puisses enfourcher..................... aussi......... :Dla sup a écritExact,berger basque avec les echasses car contrairement a certain je peux les enfourché moi !! :/forzaol a écritDimanche j'etais "deguisé" en berger Basque et avec les echasses ! :)Berger landais mon ami, landais pas baske !!!
Votre avis ?