Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Côte D'Argent 2014 - 2015

SherKan Pacha382 msgpm
MIMINE33 has writtentu n'aurais pas 2 pseudos sherkan ??? ou devrais-je dire café des sports ??? mais tu as raison le si...
Désolé, Café des sports n'est pas ma personne. Moi je suis SherKan Pacha et rien d'autre. Je ne suis pas à me cacher derrière un autre pseudo... pour savoir quoi? dis moi un peu ? Je suis au premier plan pour savoir ce qui se passe avec le site me semble t'il est je n'ai pas besoin de me cacher pour savoir ce que valait le site, s'il était animé ou pas... Le million de visiteurs était promis au site rien avec ça on sait que c'était pas grâce au Saint Esprit ou à un autre du même acabit. Merci Café des Sports pour le compliment mais le narcissisme n'est pas mon truc. Non ce n'est pas moi. :rolleyes:

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
vite le retour de sherkan pacha le site ne resemble plus a rien

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
CHICHI has writtenvite le retour de sherkan pacha le site ne resemble plus a rien
Un peu de patience le club reprend les commandes avec un autre WebMaster. :rolleyes: Dès que vous fêtez le million, vous pouvez m'envoyer deux coupes de champagne une pour Chantal et une pour moi... :lol: :lol:

Votre avis ?

brunohamard33 msgpm
vous n'avez plus de garage à gujan que vous faites vos inaugurations à la teste tout part en couille dans ce club lol

Votre avis ?

nono1034 msgpm
La jalousie et oui RENAULT La teste aime le cbub de Gujan et tout va trés bien mon cher !!!!!!!!!!!!!!/

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
brunohamard has writtenvous n'avez plus de garage à gujan que vous faites vos inaugurations à la teste tout part en couille...
C'est pas nouveau Bruno... Ils étaient avec nous déjà la saison dernière et s'ils remettent ça c'est qu'ils s'y plaisent et c'est tant mieux et puis Gujan c'est pas si éloigné de La Teste non ? :cool:

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Bon... Les Gars!! Pas beaucoup de commentaires ? Bon au moins on remonte un peu en haut de la liste !! :lol:

Votre avis ?

fier d'être landais !!!24 msgpm
SherKan Pacha has writtenBon... Les Gars!! Pas beaucoup de commentaires ? Bon au moins on remonte un peu en haut de la liste ...
Ca se prépare en silence.. On va pouvoir attaquer les pronos la semaine prochaine

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Pour ma part j'ai un prono pour dimanche qui concerne l'UAGM Rugby en challenge des 3 tours. Sur son terrain les Barbots doivent l'emporter ne serait ce que pour se rassurer de la défaite à Layrac un peu sévère. Gujan 25 - Miramont 12 [h]( un peu chauvin... mais j'assume ! )[/h]

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Mon prono était un peu pessimiste.... Résultat: Gujan 55 - Miramont 0. Un bon match de revue d'effectif. ;) Un excellent message pour nos futurs adversaires. Réalité ou Intox ?? [h]( C'est dimanche 28 que l'on pourra commencer à s'étalonner devant Léognan sur leur pelouse ).[/h]

Votre avis ?

loup3317 msgpm
Sherkan Pacha, bonjour ! Tu as loupé un joli match, plein de belles phases, tant devant que derrière, vraiment plaisant ce rugby champagne ! Maintenant, restons calme, les saisons passées nous ont démontré qu'il est de bon augure de ne pas s'emballer trop vite ! A dimanche prochain !!

Votre avis ?

loup3317 msgpm
Pour les intéressés, vous pouvez lire le résumé du match challenge des trois tours, sur le site de UAGM rugby !

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
loup33 has writtenSherkan Pacha, bonjour ! Tu as loupé un joli match, plein de belles phases, tant devant que derrière...
je me doute loup33 vu l'état du score et c'est tant mieux. Sincèrement je n'ai pas pu venir (crevé de mon voyage de retour du Lavandou. Bouchons, ralentissements, accidents et 780 kms etc..) Vivement dimanche à Léognan, j'ai hâte de voir cette nouvelle équipe pleine de promesses. ;)

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Bon... Les choses se précisent, avec, dès ce W-E, avec la 1ère journée de notre poule. Il est temps de s'initier aux pronos. LABOUHEYRE 1 - RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT 4 STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 0 - BISCARROSSE 4 LÉOGNAN 0 - UATH GUJAN MESTRAS 5 FLOIRAC 4 - VILLENEUVE DE MARSAN 0 BORDEAUX EC 2 - UA MIMIZANNAISE 2 [acronym]Pas facile ce premier prono à l'aveugle...[/acronym]

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
J.S LABOUHEYRE 4 -- U.S ROQUEFORT 1 STADE BLAYAIS 5 -- BISCARROSSE.OLY. 0 LEOGNAN RUGBY 4 -- U.A. GUJAN-MESTRAS 1 C.M FLOIRAC 5 -- J.S VILLENEUVE DE MARSAN 0 BEC 1 -- U.A MIMIZAN 4 Un peu au "pifomètre" mais faut bien se lancer !! On en saura un peu plus après 3 à 4 matchs !!! Bonne saison à tous !! j'avais mis un "post" pour les pronos DH CÔTE D'ARGENT !! Je veux le supprimer , mais n'y parviens pas !! qui peut m'aiguiller - merci !!!

Votre avis ?

Web HELICE16 msgpm
Bonjour et bonne saison à tous. J.S LABOUHEYRE 4 -- U.S ROQUEFORT 1 STADE BLAYAIS 4 -- BISCARROSSE.OLY. 1 LEOGNAN RUGBY 1 -- U.A. GUJAN-MESTRAS 4 C.M FLOIRAC 4 -- J.S VILLENEUVE DE MARSAN 1 BEC 4 -- U.A MIMIZAN 1

Votre avis ?

laurent bonnard3 msgpm
labouheyre 4- roquefort 1 blaye 4- biscarosse 1 léognan 4- gujan 1 floirac 5 - villeneuve 0 bec 4 - mimizan 0 sherkan pacha bien sévère avec les léognanais!!

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
laurent bonnard has writtenlabouheyre 4- roquefort 1 blaye 4- biscarosse 1 léognan 4- gujan 1 floirac 5 - villeneuve 0 bec 4 - ...
Ouai... C'est vrai, t'as pas tord, mais à ça je reste sur l'idée que le départ de très bons joueurs maîtres à jouer de cette équipe et leur fin de saison dernière ou ils ont frisé la correctionnelle, me laisse à penser que nous pourrions faire un excellent résultat chez nos amis de Léognan sans mettre en doute leur recrutement qui devrait être de qualité.

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
pour les avoir vu en challenge dimanche dernier contre VILLENEUVE SUR LOT , équipe très gaillarde et composée de pas mal de vieux briscards rugueux , les jeunes léognanais ont logiquement gagné , faisant jeu égal devant , bons en défense , et un peu plus joueurs que les lot et garonnais m' a-t-il semblé !! Mais pour ces matchs de chal des 3 tours , beaucoup d'équipes ont fait tourner leur effectif (équipa A et B passées en revue )pour justement essayer d'aligner pour la reprise du championnat , le groupe le + perfortmant possible du moment , et en tenant compte que qq joueurs n'ont pas encore repris, quand d'autres sont déja à l'infirmerie !! Attendons qq matchs (4 ou 5 ) et je pense qu'il sera plus simple pour nous tous , d'avoir une idée de la valeur de chaque équipe de cette poule de DH !!! Reste juste à espèrer que les clubs du comité joueront dans un meilleur état d'esprit , que ceux du P-A !!! Les présents à MIRAMONT et contre VILLENEUVE comprendront !!! Bonne saison à tous les clubs de cette poule "relevée" , qui nous donnera , on l'espère tous , de belles empoignades !! et tous à vos pronostics , pour faire vivre ce post !!!

Votre avis ?

LOW144 msgpm
Juste pour connaître une info,mika velasco a t il commencer les entraînement avec l uagm ou la mutation est pas encore certaine?

Votre avis ?

Login / Sign up