Xicon64 has writtenBen,nuit pourrie par la pluie ça n'a pas arreté de tomber,puis un match à vite oublier....et les rés...C'est la faute des USA.
Votre avis ?
olivier has writtenOui et ainsi on comprend pourquoi notre pays a généré une race de collabo à cette triste époque!! Mais bon 6 électeurs sur 10 sont allés à la pêche; je doute fort qu(ils votent tous FN; en tout cas j ai la faiblesse de penser que dans ce pays il n y a pas que des pieds noirs et des alsaciens!LOL!!papajoxet has writtenC'est pas ça le problème. Le problème ce sont les 25% qui ont voté FN. Qui te dit que les abstentionnistes auraient voté différemment. Il y a ceux qui s'en foutent, ok, mais il y a ceux qui rejettent le système politique actuel. Le problème est et restera ceux qui votent FN. Ils encouragent la haine, la xénophobie et le culte nationaliste, comme en 1933 en Allemagne.pat11 has written +1000.Où étaient les 55% démokrateurs abstentionnistes ????
Votre avis ?
olivier has writtenCelà dit, la montée du nationalisme n'est pas une exception française...papajoxet has writtenC'est pas ça le problème. Le problème ce sont les 25% qui ont voté FN. Qui te dit que les abstentionnistes auraient voté différemment. Il y a ceux qui s'en foutent, ok, mais il y a ceux qui rejettent le système politique actuel. Le problème est et restera ceux qui votent FN. Ils encouragent la haine, la xénophobie et le culte nationaliste, comme en 1933 en Allemagne.pat11 has written +1000.Où étaient les 55% démokrateurs abstentionnistes ????
Votre avis ?
marigny_serge has writtenBien au contraire, mais le problème c'est que les fachos ont su mobiliser leur electorat au contraire des pseudos grands partisolivier has writtenOui et ainsi on comprend pourquoi notre pays a généré une race de collabo à cette triste époque!! Mais bon 6 électeurs sur 10 sont allés à la pêche; je doute fort qu(ils votent tous FN; en tout cas j ai la faiblesse de penser que dans ce pays il n y a pas que des pieds noirs et des alsaciens!LOL!!papajoxet has written Où étaient les 55% démokrateurs abstentionnistes ????C'est pas ça le problème. Le problème ce sont les 25% qui ont voté FN. Qui te dit que les abstentionnistes auraient voté différemment. Il y a ceux qui s'en foutent, ok, mais il y a ceux qui rejettent le système politique actuel. Le problème est et restera ceux qui votent FN. Ils encouragent la haine, la xénophobie et le culte nationaliste, comme en 1933 en Allemagne.
Votre avis ?
Ben je suis allé voter, malgré ma signature qui pouvait prêter à confusion :D
Votre avis ?
Dom77 has writtenNon, j'ai vu ça, Danemark, Royaume Uni, Grèce, Hongrie...olivier has writtenCelà dit, la montée du nationalisme n'est pas une exception française...papajoxet has written Où étaient les 55% démokrateurs abstentionnistes ????C'est pas ça le problème. Le problème ce sont les 25% qui ont voté FN. Qui te dit que les abstentionnistes auraient voté différemment. Il y a ceux qui s'en foutent, ok, mais il y a ceux qui rejettent le système politique actuel. Le problème est et restera ceux qui votent FN. Ils encouragent la haine, la xénophobie et le culte nationaliste, comme en 1933 en Allemagne.
Votre avis ?
Dom77 has writtenc'est qu'une part de l'explication à mon avis ! sur la 3ème circonscription de haute garonne il y avait aussi une législative partielle hier.............. sur les mêmes bureaux de votes aux européennes le fn fait 26% l'ump 20% et le ps 16% à la législative partielle l'ump fait 47% le ps 21% et le FN 7% 95% des électeurs sont les mêmes et l'abstention est identique (+de 60%)marigny_serge has writtenBien au contraire, mais le problème c'est que les fachos ont su mobiliser leur electorat au contraire des pseudos grands partisolivier has written C'est pas ça le problème. Le problème ce sont les 25% q...Oui et ainsi on comprend pourquoi notre pays a généré une race de collabo à cette triste époque!! Mais bon 6 électeurs sur 10 sont allés à la pêche; je doute fort qu(ils votent tous FN; en tout cas j ai la faiblesse de penser que dans ce pays il n y a pas que des pieds noirs et des alsaciens!LOL!!
Votre avis ?
marigny_serge has writtenJe ne suis pas allé voter, je ne suis pas alsacien, ni pied noir et surtout je ne suis pas FN.olivier has writtenOui et ainsi on comprend pourquoi notre pays a généré une race de collabo à cette triste époque!! Mais bon 6 électeurs sur 10 sont allés à la pêche; je doute fort qu(ils votent tous FN; en tout cas j ai la faiblesse de penser que dans ce pays il n y a pas que des pieds noirs et des alsaciens!LOL!!papajoxet has written Où étaient les 55% démokrateurs abstentionnistes ????C'est pas ça le problème. Le problème ce sont les 25% qui ont voté FN. Qui te dit que les abstentionnistes auraient voté différemment. Il y a ceux qui s'en foutent, ok, mais il y a ceux qui rejettent le système politique actuel. Le problème est et restera ceux qui votent FN. Ils encouragent la haine, la xénophobie et le culte nationaliste, comme en 1933 en Allemagne.
Votre avis ?
olivier has writtenOui on sait que tu es nimiste, mais c'est pas une raison pour aller voter!lol!!marigny_serge has writtenJe ne suis pas allé voter, je ne suis pas alsacien, ni pied noir et surtout je ne suis pas FN.olivier has written C'est pas ça le problème. Le problème ce sont les 25% q...Oui et ainsi on comprend pourquoi notre pays a généré une race de collabo à cette triste époque!! Mais bon 6 électeurs sur 10 sont allés à la pêche; je doute fort qu(ils votent tous FN; en tout cas j ai la faiblesse de penser que dans ce pays il n y a pas que des pieds noirs et des alsaciens!LOL!!
Votre avis ?
Dom77 has writtença veut peut-être dire aussi que les pseudos grands partis n'intéressent plus grand monde au vu de leurs prestationsmarigny_serge has writtenBien au contraire, mais le problème c'est que les fachos ont su mobiliser leur electorat au contraire des pseudos grands partisolivier has written C'est pas ça le problème. Le problème ce sont les 25% q...Oui et ainsi on comprend pourquoi notre pays a généré une race de collabo à cette triste époque!! Mais bon 6 électeurs sur 10 sont allés à la pêche; je doute fort qu(ils votent tous FN; en tout cas j ai la faiblesse de penser que dans ce pays il n y a pas que des pieds noirs et des alsaciens!LOL!!
Votre avis ?
marigny_serge has writtenAh, mais je ne vais plus voter par choix, c'est un devoir civique de ne pas aller voter.olivier has writtenOui on sait que tu es nimiste, mais c'est pas une raison pour aller voter!lol!!marigny_serge has written Oui et ainsi on comprend pourquoi notre pays a généré u...Je ne suis pas allé voter, je ne suis pas alsacien, ni pied noir et surtout je ne suis pas FN.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSurement et il serait temps qu'ils fassent leur examen de conscience... S'ils n'ont pas compris hier alors ils ne comprendront jamais et là, on a pas le cul sorti des ronces avant un bon moment et on risque de bouffer du bleu marine à toutes les sauces...Dom77 has writtença veut peut-être dire aussi que les pseudos grands partis n'intéressent plus grand monde au vu de leurs prestationsmarigny_serge has written Oui et ainsi on comprend pourquoi notre pays a généré une...Bien au contraire, mais le problème c'est que les fachos ont su mobiliser leur electorat au contraire des pseudos grands partis
Votre avis ?
Dom77 has writtenBen malheureusement, je n'en suis pas si sur, une quinzaine de jours de gros battage médiatique, et tout rentre dans la routine, et on recommence comme si de rien n'était.....LOUIS2 has writtenSurement et il serait temps qu'ils fassent leur examen de conscience... S'ils n'ont pas compris hier alors ils ne comprendront jamais et là, on a pas le cul sorti des ronces avant un bon moment et on risque de bouffer du bleu marine à toutes les sauces...Dom77 has written Bien au contraire, mais le problème c'est que les fachos ont su ...ça veut peut-être dire aussi que les pseudos grands partis n'intéressent plus grand monde au vu de leurs prestations
Votre avis ?
olivier has writtenEt ça soulève une question générale POURQUOI ????????? si on ne peut comprendre le pourquoi le fn et l'équivalent dans d'autres pays continuera de monter en % le fn est un un parti politique légal,pourtant celui çi est ouvertement idiot,raciste et xénophobe((((( c'est quand meme effarant que la marine s'enlise économiquement à chaque invitation sur FR2 et qu'elle continue d'etre l'icone du fn)))))),mais c'est surement pas pour ça que le fn a gagné les elections hier. Faut chercher ailleurs....Dom77 has writtenNon, j'ai vu ça, Danemark, Royaume Uni, Grèce, Hongrie...olivier has written C'est pas ça le problème. Le problème ce sont les 25% qui ont v...Celà dit, la montée du nationalisme n'est pas une exception française...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenElle est la vision hologramme du français moyen qui se fout éperdument de la réalité économique et dont le seul souci est la préservation de ses intérêts particuliers. Et puis le terreau du FN c'est aussi l'héritage de plus de 150 ans de colonialisme et qui ne voit dans l'étranger qu'un larbin, un domestique..et qu on jette quand on en a plus besoin.olivier has writtenEt ça soulève une question générale POURQUOI ????????? si on ne peut comprendre le pourquoi le fn et l'équivalent dans d'autres pays continuera de monter en % le fn est un un parti politique légal,pourtant celui çi est ouvertement idiot,raciste et xénophobe((((( c'est quand meme effarant que la marine s'enlise économiquement à chaque invitation sur FR2 et qu'elle continue d'etre l'icone du fn)))))),mais c'est surement pas pour ça que le fn a gagné les elections hier. Faut chercher ailleurs....Dom77 has written Celà dit, la montée du nationalisme n'est pas une exception fra...Non, j'ai vu ça, Danemark, Royaume Uni, Grèce, Hongrie...
Votre avis ?
marigny_serge has writtenHouais,c'est un peu éculé comme explication. Je pense que c'est plus lié à la situation actuelle,difficulté de trouver un logement,difficulté de trouver un emploi stable permettant de faire des investissements sur le futur meme immédiat,l'exaspération de vivre dans certaines villes ou tu as peur tous les jours pour tes enfants,pour ton appart,pour ton épouse et jusqu'à la bagnole garée juste en bas de chez toi,d'etre obligé de rien laisser dans ta voiture,bref d'etre sur le qui vive sans arret,l'insécurité au boulot,dans la rue pousse les gens a etre plus agressif,donc t'oblige à te refermer sur toi et ta famille.. c'est un tout.Tu bosses et ton salaire ne bouge pas alors que dès que tu achetes quelques choses!! tu prends des hausses dans la gueule sans arret... Alors voiçi le résultat: Vote blanc ça sert à kedal Voter PS ça sert vraiment à rien Voter UMP c'est voter ouvertement pour des escrocs de hauts vols Voter écolo ça sert à rien Voter Mélenchon ça sert à rien Voter fn ça sert à faire chier tout ceux du dessus..... CQFD sans conséquence puisque un député européen ne sert à rien non plus.. re - CQFDXicon64 has writtenElle est la vision hologramme du français moyen qui se fout éperdument de la réalité économique et dont le seul souci est la préservation de ses intérêts particuliers. Et puis le terreau du FN c'est aussi l'héritage de plus de 150 ans de colonialisme et qui ne voit dans l'étranger qu'un larbin, un domestique..et qu on jette quand on en a plus besoin.olivier has written Non, j'ai vu ça, Danemark, Royaume Uni, Grèce, Hongrie...Et ça soulève une question générale POURQUOI ????????? si on ne peut comprendre le pourquoi le fn et l'équivalent dans d'autres pays continuera de monter en % le fn est un un parti politique légal,pourtant celui çi est ouvertement idiot,raciste et xénophobe((((( c'est quand meme effarant que la marine s'enlise économiquement à chaque invitation sur FR2 et qu'elle continue d'etre l'icone du fn)))))),mais c'est surement pas pour ça que le fn a gagné les elections hier. Faut chercher ailleurs....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenoui ça tiens debout, mais vois tu les gros scores du FN (> 30%) c'est plutôt à la campagne en Savoie et en Isère! alors la peur je veux bien mais..marigny_serge has writtenHouais,c'est un peu éculé comme explication. Je pense que c'est plus lié à la situation actuelle,difficulté de trouver un logement,difficulté de trouver un emploi stable permettant de faire des investissements sur le futur meme immédiat,l'exaspération de vivre dans certaines villes ou tu as peur tous les jours pour tes enfants,pour ton appart,pour ton épouse et jusqu'à la bagnole garée juste en bas de chez toi,d'etre obligé de rien laisser dans ta voiture,bref d'etre sur le qui vive sans arret,l'insécurité au boulot,dans la rue pousse les gens a etre plus agressif,donc t'oblige à te refermer sur toi et ta famille.. c'est un tout.Tu bosses et ton salaire ne bouge pas alors que dès que tu achetes quelques choses!! tu prends des hausses dans la gueule sans arret... Alors voiçi le résultat: Vote blanc ça sert à kedal Voter PS ça sert vraiment à rien Voter UMP c'est voter ouvertement pour des escrocs de hauts vols Voter écolo ça sert à rien Voter Mélenchon ça sert à rien Voter fn ça sert à faire chier tout ceux du dessus..... CQFD sans conséquence puisque un député européen ne sert à rien non plus.. re - CQFDXicon64 has written Et ça soulève une question générale POURQUOI ????????? ...Elle est la vision hologramme du français moyen qui se fout éperdument de la réalité économique et dont le seul souci est la préservation de ses intérêts particuliers. Et puis le terreau du FN c'est aussi l'héritage de plus de 150 ans de colonialisme et qui ne voit dans l'étranger qu'un larbin, un domestique..et qu on jette quand on en a plus besoin.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenFAUSSE ANALYSE/= LE PROFIL TYPE DE L'ELECTEUR FN EST JEUNE DE (18 à 35 ANS) OUVRIERS ,EMPLOYES OU CHOMEURS issus des classes populaires ... VU SUR LA CHAINE parlementaire il y a une heure ......... [url]http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/05/25/le-fn-obtient-ses-meilleurs-scores-chez-les-jeunes-et-les-ouvriers_4425625_823448.html[/url] et [url]http://www.lefigaro.fr/elections/europeennes-2014/2014/05/26/01053-20140526ARTFIG00014-ces-electeurs-qui-ont-fait-du-front-national-le-premier-parti-de-france.php[/url]Xicon64 has writtenElle est la vision hologramme du français moyen qui se fout éperdument de la réalité économique et dont le seul souci est la préservation de ses intérêts particuliers. Et puis le terreau du FN c'est aussi l'héritage de plus de 150 ans de colonialisme et qui ne voit dans l'étranger qu'un larbin, un domestique..et qu on jette quand on en a plus besoin.olivier has written Non, j'ai vu ça, Danemark, Royaume Uni, Grèce, Hongrie...Et ça soulève une question générale POURQUOI ????????? si on ne peut comprendre le pourquoi le fn et l'équivalent dans d'autres pays continuera de monter en % le fn est un un parti politique légal,pourtant celui çi est ouvertement idiot,raciste et xénophobe((((( c'est quand meme effarant que la marine s'enlise économiquement à chaque invitation sur FR2 et qu'elle continue d'etre l'icone du fn)))))),mais c'est surement pas pour ça que le fn a gagné les elections hier. Faut chercher ailleurs....
Votre avis ?
marigny_serge has writtenIls sont le reflet des votes non exprimés des villes,j'en suis persuadé,les villages voient arriver des taux de cambriolages et d'agressions en montées flagrantes et comme se sont des gens plus proches de la terre,donc des valeurs et bien ils n'hesitent pas à voter fn....Xicon64 has writtenoui ça tiens debout, mais vois tu les gros scores du FN (> 30%) c'est plutôt à la campagne en Savoie et en Isère! alors la peur je veux bien mais..marigny_serge has written Elle est la vision hologramme du français moyen qui se ...Houais,c'est un peu éculé comme explication. Je pense que c'est plus lié à la situation actuelle,difficulté de trouver un logement,difficulté de trouver un emploi stable permettant de faire des investissements sur le futur meme immédiat,l'exaspération de vivre dans certaines villes ou tu as peur tous les jours pour tes enfants,pour ton appart,pour ton épouse et jusqu'à la bagnole garée juste en bas de chez toi,d'etre obligé de rien laisser dans ta voiture,bref d'etre sur le qui vive sans arret,l'insécurité au boulot,dans la rue pousse les gens a etre plus agressif,donc t'oblige à te refermer sur toi et ta famille.. c'est un tout.Tu bosses et ton salaire ne bouge pas alors que dès que tu achetes quelques choses!! tu prends des hausses dans la gueule sans arret... Alors voiçi le résultat: Vote blanc ça sert à kedal Voter PS ça sert vraiment à rien Voter UMP c'est voter ouvertement pour des escrocs de hauts vols Voter écolo ça sert à rien Voter Mélenchon ça sert à rien Voter fn ça sert à faire chier tout ceux du dessus..... CQFD sans conséquence puisque un député européen ne sert à rien non plus.. re - CQFD
Votre avis ?
marigny_serge has writtenFN : 32% à vénissieux et à marseille charmants villages de campagne...... en téte aussi dans le département 93 parc naturel de verdure .........Xicon64 has writtenoui ça tiens debout, mais vois tu les gros scores du FN (> 30%) c'est plutôt à la campagne en Savoie et en Isère! alors la peur je veux bien mais..marigny_serge has written Elle est la vision hologramme du français moyen qui se ...Houais,c'est un peu éculé comme explication. Je pense que c'est plus lié à la situation actuelle,difficulté de trouver un logement,difficulté de trouver un emploi stable permettant de faire des investissements sur le futur meme immédiat,l'exaspération de vivre dans certaines villes ou tu as peur tous les jours pour tes enfants,pour ton appart,pour ton épouse et jusqu'à la bagnole garée juste en bas de chez toi,d'etre obligé de rien laisser dans ta voiture,bref d'etre sur le qui vive sans arret,l'insécurité au boulot,dans la rue pousse les gens a etre plus agressif,donc t'oblige à te refermer sur toi et ta famille.. c'est un tout.Tu bosses et ton salaire ne bouge pas alors que dès que tu achetes quelques choses!! tu prends des hausses dans la gueule sans arret... Alors voiçi le résultat: Vote blanc ça sert à kedal Voter PS ça sert vraiment à rien Voter UMP c'est voter ouvertement pour des escrocs de hauts vols Voter écolo ça sert à rien Voter Mélenchon ça sert à rien Voter fn ça sert à faire chier tout ceux du dessus..... CQFD sans conséquence puisque un député européen ne sert à rien non plus.. re - CQFD
Votre avis ?