Pontarlier Anis has writtenJe ne vais pas me mêler de se qui ne me regarde pas mais je pense que vous aller rester en F 2 au vu...en verra bien pour l'instant en est en fédérale 3 merci à toi
Votre avis ?
Infos du POPU
JJ TAO entraineur
Arrivées de GREGORY MAHE et VERMAAS de L USAL et GAYOUT de la JA ISLE
Votre avis ?
rugby87 has writtenInfos du POPU JJ TAO entraineur Arrivées de GREGORY MAHE et VERMAAS de L USAL et GAYOUT de la JA ISL...C'est bien pour st ju tout çà. [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/06/20/rugby-taofifenua-de-retour-a-saint-junien_11049921.html[/url]
Votre avis ?
Dadou has writtenSi c'est avéré, effectivement avec ce type de recrutement, un maintien en F2 serait pour le moins réaliste! En prenant également Caussimont et Aisaké, on pourrait y jouer les premiers rôles! Et l'histoire se répéterait quand arrivaient chez nous des personnes comme Mestre ou Letallec...rugby87 has writtenInfos du POPU JJ TAO entraineur Arrivées de GREGORY MAHE et VERMAAS de L USAL et ...C'est bien pour st ju tout çà. [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/06/20/rugby-taofifenua-de-retour-a-saint-junien_11049921.html[/url]
Votre avis ?
Pour CAUSSIMONT ce serait en bonne voie.....
Votre avis ?
Aisake à signer à lormont
Votre avis ?
[u][b]Relégué en Fédérale 3, le club gantier s’active sur les transferts[/b][/u]
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/06/21/relegue-en-federale-3-le-club-gantier-sactive-sur-les-transferts_11051158.html[/url]
Arrivées : Mahé, Vermaas, Nau (USAL); Gayout, Bonsignore, Granet (Isle); K. Lamata (Salles); Van Wyk (Vierzon); Mossion (Angoulême); Laporte, S. Taofifenua (Vichy); Bala (Juillac); Pardoux, Vildary (Chabanais); Bas (Gannat).
Départs : Kopaleishvili, Baliashvili, Ribeiro, Ronco, Diaconescu, Pauthe, Redon-Sarrazy, Redon, Guerraoui.
C'est plutot tres bien niveau recrutement pour une F3 !
Votre avis ?
pas mal du tout , seul regret Redon-Sarrazy ,tres mal exploite l'an passe :cool:
Votre avis ?
Dadou has written[u][b]Relégué en Fédérale 3, le club gantier s’active sur les transferts[/b][/u] [url]http://www.lep...Et Lefaucheur ? Ne fait-il pas parti des départs ! Annoncé à Limoges .Vrai ou faux ?
Votre avis ?
annonce à l'usal meme sur le populaire du centre :cool:
Votre avis ?
Brice Nau fait partie des réengagements de l'USAL pour la saison prochaine. A moins qu'il s'agisse d'un autre ?
Votre avis ?
Mon petit doigt m'a dit que vous allez être repêché en fédéral 2. Confirmation dans quelques jours.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenMon petit doigt m'a dit que vous allez être repêché en fédéral 2. Confirmation dans quelques jours.Pour quelle raison ?
Votre avis ?
Sitjar 87 has writtenJJ Tao venir en F3 çà m’étonnerait ^^, La F2 c'est pour vous je le sens aussi.Rugby 71 has writtenMon petit doigt m'a dit que vous allez être repêché en fédéral 2. Confirmation d...Pour quelle raison ?
Votre avis ?
Pourquoi une repêche en f2 ??? ;))))
Votre avis ?
Car trois clubs de fédérale 2 ont eu des problèmes, sont rétrogradés et que les gantiers sont parmi les trois meilleurs avant-derniers de poule avec leur 33 pts...
S'il y a une logique sportive ils seront donc maintenus....Mais...???
Votre avis ?
Attendons confirmation de la ffr avant toute euphorie !!
Votre avis ?
Bonjour, je ne suis pas le Chalet,vous me connaissez déjà mais ceci est ma première intervention ici!
Paupiette a bien signé à l'USAL.
1 centre vient de Vichy avec 1 cousin de J.J, par contre personne ne sait rien concernant Arnaud Garrigues.
Votre avis ?
Jo.J has writtenBonjour, je ne suis pas le Chalet,vous me connaissez déjà mais ceci est ma première intervention ici...Pourquoi Arnaud Garrigues serait sur le départ? Par contre si effectivement le maintien en F2 est acté, le recrutement actuel (bien pour la F3) sera insuffisant.
Votre avis ?
bj jo.j, je pense te connaitre depuis l'ecole primaire ,tu sais dans la f2 ,il y a des equipes au dessus (comme nous cette annee Bergerac , Libourne, Castel ),mais toutes les autres se tenaient et jouaient la qualif et le maintien (à part Isle), si les joueurs recrutes mouillent le maillot ,ca doit le faire ,j'espere qu'Arnaud reste ,car il a été l'un des meilleurs cette annee :cool:
Votre avis ?