Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1 français sur 2 ne partira pas en vacances

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
forzaol has written
papajoxet has written Tu m'en fais un de gros bourgeois!!!!! temps ke met un peri...
Et ce n'est pas la mer mais l'ocean alors Brive je t'en parle meme pas ! :rolleyes:
pizke nous n'avons que l'océanq, nous appelons ça indifféremment mer ou océan et en regle générale..."La Plage". Si tu viens chez moi à Hendaye tu pourras constater que très souvent ya moins [b]de rouleaux[/b] qu'à Agde
L'essentiel c'est que t'évites de nous les briser... Océan ou mer :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
papajoxet has written
forzaol has written Et ce n'est pas la mer mais l'ocean alors Brive je t'en par...
pizke nous n'avons que l'océanq, nous appelons ça indifféremment mer ou océan et en regle générale..."La Plage". [b]Si tu viens chez moi à Hendaye [/b]tu pourras constater que très souvent ya moins de rouleaux qu'à Agde
C'est deja fait et je prefere 100 fois l'ocean a la mer . :/
Vu ton karafon,effectivement je te préconise l'océan plutôt que la méditerranée ... :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
Claude has written
la sup has written Oui, tu as raison, à chacun ses choix mais à condition ke chacu...
C'est ce que je voulais dire. Il reste cependant pas mal de personnes qui n'ont pas le choix. Mais certaines l'ont.
Ya toujours eu des gens restant chez eux durant les vacances et j'en fais parti....pour faire des travaux chez moi et d'autres fois par manque de moyens. Est il indispensable de [u]partir[/u] en vacances ? si c'est pour se stresser dans les embouteillages de l'aller et du retour, de s'agglutiner comme des algues sur une plage, si c'est pour bouffer de la merde sur du sable ou une fourmilière, si c'est pour préparer saa pitance sur un réchaud brankebalant, dormir dans des duvets sur des sols àlakon..... je préfère rester chez moi!!!! Heureux les gens de Périgueux ou de Brive ki ont la mer à 2mn de chez eux :lol:
T'as bien raison... Moi, je pars jamais en été because chuis bien mieux à la présipoté épi c'est plus simple de faire garder Mayor quand les amis sont sur place ! ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
Claude has written C'est ce que je voulais dire. Il reste cependant pas mal de ...
Ya toujours eu des gens restant chez eux durant les vacances et j'en fais parti....pour faire des travaux chez moi et d'autres fois par manque de moyens. Est il indispensable de [u]partir[/u] en vacances ? si c'est pour se stresser dans les embouteillages de l'aller et du retour, de s'agglutiner comme des algues sur une plage, si c'est pour bouffer de la merde sur du sable ou une fourmilière, si c'est pour préparer saa pitance sur un réchaud brankebalant, dormir dans des duvets sur des sols àlakon..... je préfère rester chez moi!!!! Heureux les gens de Périgueux ou de Brive ki ont la mer à 2mn de chez eux :lol:
T'as bien raison... Moi, je pars jamais en été because chuis bien mieux à la présipoté épi c'est plus simple de faire garder Mayor quand les amis sont sur place ! ;)
pas mieux :lol: :lol: xixon!!!!! keske tu fais en février-mars 2015 ????

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
forzaol has written
papajoxet has written Tu m'en fais un de gros bourgeois!!!!! temps ke met un peri...
Et ce n'est pas la mer mais l'ocean alors Brive je t'en parle meme pas ! :rolleyes:
pizke nous n'avons que l'océanq, nous appelons ça indifféremment mer ou océan et en regle générale..."La Plage". Si tu viens chez moi à Hendaye tu pourras constater que très souvent ya moins de rouleaux qu'à Agde
C'est pour ça qu'il y a des dunes.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
papajoxet has written Ya toujours eu des gens restant chez eux durant les vacances...
Là ?? comme ça ?? j'en sais rien du tout :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
la sup has written T'as bien raison... Moi, je pars jamais en été because chuis...
C'est pour savoir si t'es libre pour garder Mayor ? ;)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
papajoxet has written pas mieux :lol: :lol: xixon!!!!! keske tu fais en février-m...
Chichon en mayor d'home ? C'est où (vu) qu'on signe ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
la sup has written
Xicon64 has written Là ?? comme ça ?? j'en sais rien du tout :cool:
Considère ke t'as signé... Février Mars 2015 je pars 2 moi au Canada piske tu t'es si gentiment proposé. Merci, mille fois merci, 2.28 fois merci !!! ;) Tu verras, il est gentil quand il a mangé. :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written
la sup has written C'est pour savoir si t'es libre pour garder May...
Considère ke t'as signé... Février Mars 2015 je pars 2 moi au Canada piske tu t'es si gentiment proposé. Merci, mille fois merci, 2.28 fois merci !!! ;) Tu verras, il est gentil quand il a mangé. :lol:
Le Canada en février, faut supporter... C'est presque plus dur que d'accéder à la buvette de Pouya un soir de victoire (ou pas)! ;)

Votre avis ?

la sup has written
la sup has written C'est pour savoir si t'es libre pour garder May...
Ca tombe bien Février - Mars 2015 ; je suis invité chez Gilbert.

Votre avis ?

arnaud anguera has written
la sup has written
2.28 fois - que la sup has written Chichon en mayor d'home ? C'est où (vu) qu'on s...
[u]Le Canada en février, faut supporter[/u]... C'est presque plus dur que d'accéder à la buvette de Pouya un soir de victoire (ou pas)! ;)
Le plus dur, c'est de faire suivre sa .........cabane. Mais il s'en fout La Sup, il est prêt à abandonner son chien sans niche.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pas de cabane au Canada mais de la famille dans 11 villes différentes ! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ohhhh Bonzour à tous, Moi c'est Zoé. Z'ai de la chance, mon curé préféré à l'auberzine poilue m'emmène demain à Lille dans z'une créche Golf. La crèche golf, z'adore, les z'enfants y courent tous nus et après y a un môssieu tout nu aussi qui doit nous attraper pour faire un 18 trous !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written Considère ke t'as signé... Février Mars 2015 je pars 2 ...
[u]Le Canada en février, faut supporter[/u]... C'est presque plus dur que d'accéder à la buvette de Pouya un soir de victoire (ou pas)! ;)
Le plus dur, c'est de faire suivre sa .........cabane. Mais il s'en fout La Sup, il est prêt à abandonner son chien [b]sans niche[/b].
Fiscale !!! :lol: Il est bien connu que l'argent pour les Iles Caïmans transite par le Canada ! :P [img]http://rjfqc.org/wp-content/uploads/2014/02/t183.jpg[/img]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenPas de cabane au Canada mais de la famille dans 11 villes différentes ! ;)
11 tantes ?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
la sup has writtenPas de cabane au Canada mais de la famille dans 11 villes différentes ! ;)
11 tantes ?
On ne dit plus onze tentes, c'est discriminatoire; dire plutôt onze abris de toile destinés au camping itinérant. Pis onze s'en fout, chacun sa m.... Puis des canadiens y'a que ça dans les émissions télé-réalités et supposées humoristiques, overdose de sirop d'érable !!! :mad:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
bibu has written
la sup has writtenPas de cabane au Canada mais de la famille dans 11 ville...
11 tantes ?
On ne dit plus onze tentes, c'est discriminatoire; dire plutôt onze abris de toile destinés au camping itinérant. Pis onze s'en fout, chacun sa m.... Puis des canadiens y'a que ça dans les émissions télé-réalités et supposées humoristiques, overdose de sirop d'érable !!! :mad:
On dit pas canadien, on dit abri de toile destiné au camping itinérant de forme triangulaire limité à sa plus simple expression. :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenOhhhh Bonzour à tous, Moi c'est Zoé. Z'ai de la chance, mon curé préféré à l'auberzine poilue m'emmè...
Olivier!! ne t’étonne pas si tu vois des hommes en blanc venir te chercher....,faut consulter mon petit,faut y aller... :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LOUIS2 has written
bibu has written
arnaud anguera has written 11 tantes ?
On dit pas canadien, on dit abri de toile destiné au camping itinérant de forme triangulaire limité à sa plus simple expression. :lol:
Moi je dis "ma famille" et je vous merde !!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up