Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pensée du jour...

arnaud anguera8546 msgpm
aiguille has writtenLentilles : de multiples façons de les cuisiner Pour vous, lentille rime avec petit salé ? Certes, c...
J'ai ouvert un topic sur les pensées du jour, pas sur les lentilles, tête d'artichaut fleuri! :D ( tu vas à Lille ?)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Pour en revenir au sujet[/color][/b] [b][color=blue]Je pense et puis j'oublie :P Hei...
Je visite, je t'attends (toi et Joxet'Family)... A partir de demain soir, je suis libre. (tu vas à Lille ?)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
En faisant la cuisine, je me sens libre de beaucoup de choses et disponible pour penser. Sommes-nous si hors sujet avec nos histoires de lentilles ? D'ailleurs Goethe et Balzac ayant à voir avec l'avenu d4iena, il apparaît que lentilles et pensées vont de pair.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
aiguille has written[b]Qui voulez-vous être....WHO DO YOU WANT TO BE ....[/b] N’essayez pas de devenir un personne qui a...
Désolé aiguille, mais ça c'est pour les citations du jour [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1107394#p1107394[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pensée du jour : à Pouyastruc y a pas de bananiers mais y a des bananes.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has writtenEn faisant la cuisine, je me sens libre de beaucoup de choses et disponible pour penser. Sommes-nous...
Non, elles sont même un puits de pensées.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Pour en revenir au sujet[/color][/b] [b][color=blue]Je pense et puis j'oublie :P Hei...
Khônôoooooooooooooooooooo ! 2heures du mat et toujours échoué !!! :mad: Donc, la pensée du jour : Kan les mouettes ont pied(s), il est temps de virer ! :/

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written
cracks has written[b] [color=blue]Pour en revenir au sujet[/color][/b] [b][color=blue]Je pense et pu...
Khônôoooooooooooooooooooo ! 2heures du mat et toujours échoué !!! :mad: Donc, la pensée du jour : Kan les mouettes ont pied(s), il est temps de virer ! :/
[b] [color=blue]Pour moi c'était Quand t'as pas de vent Depuis bien longtemps Papajoxet tu attends :)[/color] [/b]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pensée du jour : 31° : si tous les boudins qui tortillaient du popotin au Grau du Roi avaient plongé en même temps il y aurait eu un tsunami à Nîmes.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Et la Vidourle elle serait remontée jusqu'où ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenEt la Vidourle elle serait remontée jusqu'où ?
le Vidourle ? au moins jusqu'à l'Aigoual !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand v. has writtenPensée du jour : 31° : si tous les boudins qui tortillaient du popotin au Grau du Roi avaient plongé...
Faut toujours qu'il y en ait un qui vienne pourrir les sujets intéressants avec des histoires de cuisine. Fais chier Armand.;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has written
Armand v. has writtenPensée du jour : 31° : si tous les boudins qui tortillaient du popotin au Grau ...
Faut toujours qu'il y en ait un qui vienne pourrir les sujets intéressants avec des histoires de cuisine. Fais chier Armand.;)
La parillade avec un petit Viogner était consommable :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Avec des petites seiches ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has writtenAvec des petites seiches ?
Nan, des grosses bien humides ! :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Oui, plus une dorade, plus un loup, plus des gambas, plus du thon, plus des moules et en apéro des tellines et une friture de jols. Un Viognier correct, un colonel, un kaou et un Monte-Christo, un bon petit en-cas.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Armand v. has written
Oui, plus une dorade, plus un loup, plus des gambas, plus du thon, plus des moules et en apéro des tellines et une friture de jols. Un Viognier correct, un colonel, un kaou et un Monte-Christo, un bon petit en-cas.
je remplace le monte par du merlu ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bruno1 has written
Armand v. has written
je remplace le monte par du merlu ;)
c'est du poisson fumé alors.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
Je remplace le Monte-Cristho par un Roméo et Juliette !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
Je remplace le Monte-Cristho par un Roméo et Juliette !
Je t'en prie, ne te prive pas de te faire plaisir :)

Votre avis ?

Login / Sign up