Blairot a écritEt nous restons en F1 pendant 5 ansTop01 a écritN'essayons pas de plagier des structures de club pro restons nous mêmes avec nos moyens et surtout renforçons notre formation des jeunes ....ALLQUATREAS01 a écrit je croyais être le seul à penser qu un manager c était un peu tro...Non tu n'es pas le seul et après une saison qui était jouée d'avance car largement prévisible même si cela déplaît à certains L'usb reste sur une autre planète. Mais bon
Votre avis ?
Yes,j'ai croisé Philippe VERE le nouveau manager dans Bourg ce matin ,il est très content de son nouveau job. LOL///
Votre avis ?
doudou01 a écritEt attendre ce que dira le club...Bozo le clown a écritDoudou il en sait rientout a fait !!!! un jour il a signer et le lendemain c est un autre ! maintenant autant se la fermer !!!!!!!!!!
Votre avis ?
et comme le club ne dira rien...on bâche...!!!
Votre avis ?
il a intérêt à être bon le futur manager gal car 13 pages lui sont consacrées !!!!
Votre avis ?
........il est peut être coincé ds les bouchons des départs !!!:lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD a écritil a intérêt à être bon le futur manager gal car 13 pages lui sont consacrées !!!!Oui surtout 13 pages pour ne rien dire
Votre avis ?
.........mais visiblement tu les lis !!!!
Votre avis ?
pas de centre ,pas de 10-15...sinon
ça se saurait...reste seulement les chomeurs...
Votre avis ?
Il fait quoi VERE comme job ?
Votre avis ?
moi je ne connais pas véré , ça fait combien d année qu il est manager a l usb , je pense qu il aurrai du faire ses preuve avec 2 monter en pro d 2 , il serrai peut etre temps de changer . pour amener du neuf au lieu d ecrire des pages pour ne rien dire
Votre avis ?
salut les moulins à vent ! Quelqu'un connait la date de lancement des abonnements ? Merci de me répondre en moins de 3 pages;)
Votre avis ?
Rougekitache a écritsalut les moulins à vent ! Quelqu'un connait la date de lancement des abonnements ? Merci de me répo...Mdrrr bien d accord avec toi presser de la prendre cette carte d abonnement quand t est violet t est violet.
Votre avis ?
Bozo le clown a écritIl fait quoi VERE comme job ?pour l occupé il est manager administratif et financier !!!!!!!!!!! no comment !!!!!
Votre avis ?
Toujours rien pas de manager pas de 10 ni de centre et les mutations sont finis
Votre avis ?
adieu...veaux,vaches,cochons,couvées....
Votre avis ?
il y a une liste de chomeurs longue comme le bras, patience, les soldes sont pas finies.
Votre avis ?
ou peut-on trouver cette liste...rien sur site lnr...ou ffr...
ainsi on pourra remplir encore quelques pages de fantasmes...
Votre avis ?
15-12-10 de Top14 et Prod2 , départs sans destination connue, selon MIDOL:
UBB: SANCHEZ 10
ASBH : TUILEVUKA 12
BOPB : PIETERSEN 15
MASSY : O'BRIEN 12
RCNM : KAUFANA 12
tu vas pas fantasmer plus loin que 13h30 ce jour !!!!
Votre avis ?
tu peux enlever traini de ta liste , il a signé à mâcon :D
Votre avis ?