Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

683

Claude27615 msgpm
papajoxet has writtenpourkoi faut il toujours juger ceuki se passe chez les autres????
Pas de jugement pour ma part. Juste de l'effroi. Quel que soit l'endroit où ça se passe.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has written
papajoxet has writtenpourkoi faut il toujours juger ceuki se passe chez les autres????
Pas de jugement pour ma part. Juste de l'effroi. Quel que soit l'endroit où ça se passe.
De l'effroi par rapport à ta condition, ton éducation, ta croyance.... bref....par rapport à toi

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
Claude has written
papajoxet has writtenpourkoi faut il toujours juger ceuki se passe chez les autres...
De l'effroi par rapport à ta condition, ton éducation, ta croyance.... bref....par rapport à toi
Je ne sais pas par rapport à koi, Claude s'exprime... En ce ki me concerne, c'est par rapport à l'homme ! C'est sur ke la vie des hommes n'a pas partout la même importance et célàkél'os hélas !!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
Claude has written Pas de jugement pour ma part. Juste de l'effroi. Quel que so...
Je ne sais pas par rapport à koi, Claude s'exprime... En ce ki me concerne, c'est par rapport à l'homme ! C'est sur ke [b]la vie des hommes n'a pas partout la même importance [/b]et célàkél'os hélas !!!
C'est bien ce ke je dis!!!!! et même dans certains zendroits, la mort à preske + d'importance que la vie

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
papajoxet has written De l'effroi par rapport à ta condition, ton éducation, ta cr...
Je ne sais pas par rapport à koi, Claude s'exprime... En ce ki me concerne, c'est par rapport à l'homme ! C'est sur ke [b]la vie des hommes n'a pas partout la même importance [/b]et célàkél'os hélas !!!
C'est bien ce ke je dis!!!!! et même dans certains zendroits, la mort à preske + d'importance que la vie
Un bon vivant ne fait pas forcément un mauvais mort et vice et versa

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
la sup has written Je ne sais pas par rapport à koi, Claude s'exprime... En ce ...
Un bon vivant ne fait pas forcément un mauvais mort et vice et versa
Les croyances et Religions font un mal énorme par rapport à notre système et à notre perception de la vie

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Xicon64 has written
JACO has writtenVivons tous tout nus en paix , main dans la main, peau contre peau , bi..e contre ch...
Je suis pour ce concept l'ayant pratiqué un peu!! c'est d'ailleurs étrange de constater que les blagues de cul et autres n'ont pas la meme résonance ni le meme succes si je puis dire. On ne se regarde pas nous meme on ne regarde plus l'autre non plus!! bref on passe à autre chose d'autre puisque le "soi" n'a plus d'importance et l'apparence de l'autre non plus... Faut vivre l'expérience au moins une fois!! Autre chose pour finir,j'ai pas souvenir d'engueulades soit en couple soit entres couples,non plus ,pas de cri et pas de trucs bizaroïdes!! de tres bons souvenirs.
+ 1 :)

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Xicon64 has written
JACO has writtenVivons tous tout nus en paix , main dans la main, peau contre peau , bi..e contre ch...
Je suis pour ce concept l'ayant pratiqué un peu!! c'est d'ailleurs étrange de constater que les blagues de cul et autres n'ont pas la meme résonance ni le meme succes si je puis dire. On ne se regarde pas nous meme on ne regarde plus l'autre non plus!! bref on passe à autre chose d'autre puisque le "soi" n'a plus d'importance et l'apparence de l'autre non plus... Faut vivre l'expérience au moins une fois!! Autre chose pour finir,[b]j'ai pas souvenir d'engueulades soit en couple soit entres couples,non plus ,pas de cri et pas de trucs bizaroïdes!! de tres bons souvenirs.[/b]
ca, c'est parce qu'ils sont bien élevé, ils ne parlent pas la bouche pleine...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
j'ai souvenir avoir milité dans ma jeunesse contre la condamnation à mort sous le régime de FRANCO des condamnés de BURGOS et bien d'autres fois contre la peine de mort où que ça se passe dans le monde et je continuerais toujours à le faire car vois tu pour moi la vie d'un seul être humain est importante quel que soit sa nationalité et les "coutumes" "croyances" de son pays.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
papajoxet has written
Claude has written
papajoxet has writtenpourkoi faut il toujours juger ceuki se passe chez les autres...
De l'effroi par rapport à la peine de mort où qu'elle soit quelle qu'elle soit.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
En parlant de peine de mort, sur Canal en ce moment une info sur une exécution foireuse. (1heure d'agonie au lieu de 2mns). Le pays le plus moderne du monde est resté très archaïque sur certains aspects...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenEn parlant de peine de mort, sur Canal en ce moment une info sur une exécution foireuse. (1heure d'a...
Asta post 6.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
arnaud anguera has written
la sup has writtenEn parlant de peine de mort, sur Canal en ce moment une info sur une exécution foi...
Asta post 6.
Oui, je l'avais vu, mais je voulais abonder dans le sens de Claude sur la barbarie de "couper un homme en deux" pour citer Badinter, même si aux US, c'est beaucoup plus hypocrite. :(

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenEn parlant de peine de mort, sur Canal en ce moment une info sur une exécution foi...
Asta post 6.
C'est sa fête, il fait ce qui lui plaît !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenEn parlant de peine de mort, sur Canal en ce moment une ...
Asta post 6.
C'est sa fête, il fait ce qui lui plaît !
:D Effectivement...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
le moi de mai c'est dans 3 heures alors attends un peu.

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
la sup has written
la sup has writtenEn parlant de peine de mort, sur Canal en ce moment une ...
Asta post 6.
Oui, je l'avais vu, mais je voulais abonder dans le sens de Claude sur la barbarie de "couper un homme en deux" pour citer Badinter, même si aux US, c'est beaucoup plus hypocrite. :(
Hypocrite, je ne sais pas mais n'oublions pas que la peine de mort y est appliquée que dans la moitié des états, ce qui fait que tous les Américains ne sont pas égaux devant la loi.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On gagnerait à dénoncer la peine de mort où qu'elle soit. Il n'est pas nécessaire de rajouter des jugements de valeur sur les pays concernés. Jugements sujet de plus à caution comme le souligne captainchoc.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has writtenOn gagnerait à dénoncer la peine de mort où qu'elle soit. Il n'est pas nécessaire de rajouter des ju...
Oui, il a raison, mais lorsque les médias nous informent d'exécutions aux Etats Unis, ils ne font pas la différence, et pour les Droits de l'homme les US sont considérés comme un pays pratiquant la peine de mort !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Par contre la pendaison en place public,ça avait de la gueule,tu venais de bonne heure pour etre à la bonne place,tu amenais de quoi te restaurer et te rafraîchir le gosier,tu avais les marchands ambulants,chouchou,marrons ...... puis une pendaison c'est propre,tu pouvais t'adresser à la foule,mais aussi te recommander à Dieu,puis juste un petit craquement et hop!! c'est fini...!! Le bon temps...hier j'ai vu un reportage sur C+ le mek se fait choper pour vol à l'étalage,comparait pour la X fois devant le tribunal,il prends 6 mois avec sursis et hop dehors,puis va recommettre la meme connerie en suivant va de nouveau se faire pécho et là va prendre 4 mois ferme....c'est un sdf,il va pouvoir se laver,manger à l'heure,voir la tv,taper le carton,fumer un joint!! bref mieux que dehors en quelque sorte..va sortir pour le mois d'Aout juste au moment des touristes!! impek!!

Votre avis ?

Login / Sign up