Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montebourg ? poses toi la question!! à quoi tu sers!!

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has writtenLa question c'est "pourquoi Montebourg s'est-il fourvoyé dans un gouvernement d...
C'est pas les girouettes qui changent,mais le vent!! c'est connu!! :rolleyes:
La seule pensée brillante du tailleur de pipes.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has writtenLa question c'est "pourquoi Montebourg s'est-il fourvoyé dan...
C'est pas les girouettes qui changent,mais le vent!! c'est connu!! :rolleyes:
Tu parle Charles !!! Une pensée qui est pas de lui ; c'est facile d'avoir l'air intelligent avec les saillies des autres. :D (saillies c'est en référence au boute en train :lol: )

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
Xicon64 has written C'est pas les girouettes qui changent,mais le vent!! c'est ...
Tu parle Charles !!! Une pensée qui est pas de lui ; c'est facile d'avoir l'air intelligent avec les saillies des autres. :D (saillies c'est en référence au boute en train :lol: )
de qui est-ce ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je dirais Edgar Faure, sans certitude !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenJe dirais Edgar Faure, sans certitude !
c'est bien ce que j' ai dit, mauvais esprit, en le qualifiant de tailleur de pipes puisque c'est lui qui a fait passer la niche fiscale de maîtres pipiers en tant que député du Jura. il a dit exactement "ce ne sont pas les girouettes qui tournent, c'est le vent".

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
c'est bien ce que j' ai dit, mauvais esprit, en le qualifiant de tailleur de pipes puisque c'est lui qui a fait passer la niche fiscale de maîtres pipiers en tant que député du Jura. il a dit exactement "ce ne sont pas les girouettes qui tournent, c'est le vent".
J'étais pas au courant pour les pipes, faut dire que je suis moins zobsédé ke xixon... ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
J'étais pas au courant pour les pipes, faut dire que je suis moins zobsédé ke xixon... ;)
Grave lacune politique ! La liste des niches fiscales "exotiques" est riche d'enseignements.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Cévrai ke le Jura c'est exotike ! ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenCévrai ke le Jura c'est exotike ! ;)
Une vraie république bananière. sinon le qualificatif exotique est utilisé pour les niches fiscales sans autre fondement que de faire plaisir aux petits copains.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Oui : [img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/28//140428061156453658.jpg[/img]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
arnaud anguera has written
Oui : [url]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/28//140428061156453658.jpg[/url]
On dirait le Zambèze.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
arnaud anguera has written
Oui : [url]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/28//140428061156453658.jpg[/url]
On dira it le Zambèze.
au 1/43 ème.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Comme nos rêves.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
la sup has written
arnaud anguera has written Oui : [url]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/28//1...
On dira it le Zambèze.
au 1/43 ème.
La photo est pourrie, faite avec un des premiers Nokia.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
oui mais elle ne manque pas de piquant ! :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Marko has writtenoui mais elle ne manque pas de piquant ! :P
Oui niglo, niglo, à la tienne ! :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Montebourg ? poses toi la question!! à quoi tu sers!! les fesses ? :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je crois Armand que ces niches n'existent heureusement plus. Il y en avait une également pour les polisseuses. Enfin je crois que tout cela a été supprimé mais peut-être me trompe-je ? Les polisseuses n'étant pas forcément polissonnes quelques précisions concernant la fabrication d'une pipe : [url]http://www.pipechacom.com/pipes-traditionnelles/fabrication.htm[/url] Vous constaterez que la taille n'entre pas dans cette affaire. A St Claude elle est réservée au diamant. Alentours aux pierres précieuses, semi-précieuses et synthétiques. C'est le travail des lapidaires. Qui ne sont pas, Armand, d'affreux intégristes. Vous constatez donc que nous disposons par ici d'un certain savoir faire en matière de pipes et de tailles diverses; Qui se transmet de génération en génération... ça va devenir génétique.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenJe crois Armand que ces niches n'existent heureusement plus. Il y en avait une également pour les po...
C'est ta devise "il n'y a de niche qui m'aille" ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand v. has written
Claude has writtenJe crois Armand que ces niches n'existent heureusement plus. Il y en avait une éga...
C'est ta devise "il n'y a de niche qui m'aille" ?
Je ne suis pas trop moutarde si ce n'est pour la mayo et sur les côtelettes au temps du grill. Alors oui il n'y a pas de niche qui m'aille. Il n'y a qu'une miche qui m'aille.

Votre avis ?

Login / Sign up