Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAPORTE PRESIDENT DE FFR

la sup14481 msgpm
Ben..., Sarko trantolle, Laporte trantolle... C'était fatal kils se rencontrent ! :/

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
aiguille has written
Armand v. has written
RCT-10 has written pas d'accord ! un mec qui a des couilles, une grande gueule,...
tu sembles considérer que le cerveau est facultatif, vieux travers toulonniste :D
Pourquoi pas Shumacher ou Bouteflika alors ?
Bouteflika est déjà président.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
aiguille has written
Armand v. has written tu sembles considérer que le cerveau est facultatif, vieux...
Pourquoi pas Shumacher ou Bouteflika alors ?
Si [b]çà[/b] c'est pas une preuve ke le cerveau sert à rien !!!!! :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Rougekitache has writtenNon pas de risque, Sarko ne sait même pas que le ballon est ovale
et pas assez d'argent...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bruno1 has written
Rougekitache has writtenNon pas de risque, Sarko ne sait même pas que le ballon est ovale
et pas assez d'argent...
c'est surtout que le qatar ne s'intéresse pas au rugy donc l'escroc aux talonnettes ne pouvant pas leur prendre un peu de pognon avec l'ovale donc il ne s'y intéresse pas.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
aiguille has written Pourquoi pas Shumacher ou Bouteflika alors ?
Si [b]çà[/b] c'est pas une preuve ke le cerveau sert à rien !!!!! :lol:
Xicon aussi se voit président.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
D'Hasparren ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenD'Hasparren ?
non de France !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
non de France !
De France Culture ? :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
non de France !
Pourkoi pas, il est aussi légitime ke Laporte... Bon, y va nous foutre des croix de Lorraine sur tous les ronds points de France et de Navarre et y va révolutionner l'économie mondiale, mais pourkoi pas.... ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
non de France !
Pourkoi pas, il est aussi légitime ke Laporte... Bon, y va nous foutre des croix de Lorraine sur tous les ronds points de France et de Navarre et y va révolutionner l'économie mondiale, mais pourkoi pas.... ;)
Y va installer le stade de France à Colombey, faire ses discours sur la BBC, revenir aux sesterces et réouvrir les galères pour occuper les fonctionnaires.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
la sup has written
Armand v. has written non de France !
Y va installer le stade de France à Colombey, faire ses discours sur la BBC, revenir aux sesterces et réouvrir les galères pour occuper les fonctionnaires.
Ouais, il est plein d'idées... Est ce ke Claude sait ramer ? :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
la sup has written Pourkoi pas, il est aussi légitime ke Laporte... Bon, y va n...
Ouais, il est plein d'idées... Est ce ke Claude sait ramer ? :D
Il apprendra, ça le changera.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has writtenGalthié à l'équipe de France, épicétou. Laporte à Gaillac, et qu'on ne le revoit plus !
Ho!! fatche de con!! Gaillac... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon les gars, je ne rame pas moi messieurs mais je pagaie. C'est beaucoup plus stylé. Mon canoë biplace (à deux c'est toujours mieux) piaffe dans le garage. Xicon Président ? Pourquoi pas. Faudra faire gaffe dans les bouches de métro mais ça ne concerne que les citadins alors... je me demande si le deuxième prénom de Corinne n'est pas Yvonne.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenBon les gars, je ne rame pas moi messieurs mais je pagaie. C'est beaucoup plus stylé. Mon canoë bipl...
Non non, madame est normale, elle :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Claude has writtenBon les gars, je ne rame pas moi messieurs mais je pagaie. C'est beaucoup plus sty...
Non non, madame est normale, elle :(
Konoooooooooooooooooooooo!!! ou fini la normalité et ou commence l'adhésion au PS voilà,LA question.. :cool:

Votre avis ?

roger741 msgpm
Rougekitache has writtenGalthié à l'équipe de France, épicétou. Laporte à Gaillac, et qu'on ne le revoit plus !
+ 1

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.over-blog.com%2F600x413%2F4%2F44%2F13%2F59%2FMes-photos-a-publier%2FPaysages%2FLa-Seyne-sur-Mer%2F_DSC3570.JPG&imgrefurl=http%3A%2F%2Fphotos-de-sam.over-blog.com%2Farticle-la-seyne-sur-mer-77006439.html&h=413&w=598&tbnid=lLkKN0xR7aI-fM%3A&zoom=1&docid=HgEnrHowYXgj5M&ei=CX9bU63rBoW_PLGzgCg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=3732&page=5&start=79&ndsp=23&ved=0CIQDEK0DMGI[/url] Parc de la navale site des ex chantiers. Demain c'est la journée du maire. J'y serai (s'il ne pleut pas) On apporte son casse croûte mais les boissons sont offertes. Je vais me saouler la gueule sur le compte du PS :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Gambistorti has written[url]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.over-blog.com%2F600x413%2F4%2F44%2F13%2F59%...
ce sont des photos de notre "Moustique" ? sinon, quel rapport avec Laporte président ? Tu es au comité de soutien ?

Votre avis ?

Login / Sign up