Ben..., Sarko trantolle, Laporte trantolle...
C'était fatal kils se rencontrent ! :/
Votre avis ?
aiguille has writtenBouteflika est déjà président.Armand v. has writtenPourquoi pas Shumacher ou Bouteflika alors ?RCT-10 has written pas d'accord ! un mec qui a des couilles, une grande gueule,...tu sembles considérer que le cerveau est facultatif, vieux travers toulonniste :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenSi [b]çà[/b] c'est pas une preuve ke le cerveau sert à rien !!!!! :lol:aiguille has writtenBouteflika est déjà président.Armand v. has written tu sembles considérer que le cerveau est facultatif, vieux...Pourquoi pas Shumacher ou Bouteflika alors ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenNon pas de risque, Sarko ne sait même pas que le ballon est ovaleet pas assez d'argent...
Votre avis ?
bruno1 has writtenc'est surtout que le qatar ne s'intéresse pas au rugy donc l'escroc aux talonnettes ne pouvant pas leur prendre un peu de pognon avec l'ovale donc il ne s'y intéresse pas.Rougekitache has writtenNon pas de risque, Sarko ne sait même pas que le ballon est ovaleet pas assez d'argent...
Votre avis ?
la sup has writtenXicon aussi se voit président.Armand v. has writtenSi [b]çà[/b] c'est pas une preuve ke le cerveau sert à rien !!!!! :lol:aiguille has written Pourquoi pas Shumacher ou Bouteflika alors ?Bouteflika est déjà président.
Votre avis ?
D'Hasparren ?
Votre avis ?
la sup has writtenD'Hasparren ?non de France !
Votre avis ?
Armand v. has writtenDe France Culture ? :Pla sup has writtenD'Hasparren ?non de France !
Votre avis ?
Armand v. has writtenPourkoi pas, il est aussi légitime ke Laporte... Bon, y va nous foutre des croix de Lorraine sur tous les ronds points de France et de Navarre et y va révolutionner l'économie mondiale, mais pourkoi pas.... ;)la sup has writtenD'Hasparren ?non de France !
Votre avis ?
la sup has writtenY va installer le stade de France à Colombey, faire ses discours sur la BBC, revenir aux sesterces et réouvrir les galères pour occuper les fonctionnaires.Armand v. has writtenPourkoi pas, il est aussi légitime ke Laporte... Bon, y va nous foutre des croix de Lorraine sur tous les ronds points de France et de Navarre et y va révolutionner l'économie mondiale, mais pourkoi pas.... ;)la sup has writtenD'Hasparren ?non de France !
Votre avis ?
Armand v. has writtenOuais, il est plein d'idées... Est ce ke Claude sait ramer ? :Dla sup has writtenY va installer le stade de France à Colombey, faire ses discours sur la BBC, revenir aux sesterces et réouvrir les galères pour occuper les fonctionnaires.Armand v. has written non de France !Pourkoi pas, il est aussi légitime ke Laporte... Bon, y va nous foutre des croix de Lorraine sur tous les ronds points de France et de Navarre et y va révolutionner l'économie mondiale, mais pourkoi pas.... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenIl apprendra, ça le changera.Armand v. has writtenOuais, il est plein d'idées... Est ce ke Claude sait ramer ? :Dla sup has written Pourkoi pas, il est aussi légitime ke Laporte... Bon, y va n...Y va installer le stade de France à Colombey, faire ses discours sur la BBC, revenir aux sesterces et réouvrir les galères pour occuper les fonctionnaires.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenGalthié à l'équipe de France, épicétou. Laporte à Gaillac, et qu'on ne le revoit plus !Ho!! fatche de con!! Gaillac... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Bon les gars, je ne rame pas moi messieurs mais je pagaie. C'est beaucoup plus stylé.
Mon canoë biplace (à deux c'est toujours mieux) piaffe dans le garage.
Xicon Président ? Pourquoi pas. Faudra faire gaffe dans les bouches de métro mais ça ne concerne que les citadins alors... je me demande si le deuxième prénom de Corinne n'est pas Yvonne.
Votre avis ?
Claude has writtenBon les gars, je ne rame pas moi messieurs mais je pagaie. C'est beaucoup plus stylé. Mon canoë bipl...Non non, madame est normale, elle :(
Votre avis ?
Armand v. has writtenKonoooooooooooooooooooooo!!! ou fini la normalité et ou commence l'adhésion au PS voilà,LA question.. :cool:Claude has writtenBon les gars, je ne rame pas moi messieurs mais je pagaie. C'est beaucoup plus sty...Non non, madame est normale, elle :(
Votre avis ?
Rougekitache has writtenGalthié à l'équipe de France, épicétou. Laporte à Gaillac, et qu'on ne le revoit plus !+ 1
Votre avis ?
[url]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.over-blog.com%2F600x413%2F4%2F44%2F13%2F59%2FMes-photos-a-publier%2FPaysages%2FLa-Seyne-sur-Mer%2F_DSC3570.JPG&imgrefurl=http%3A%2F%2Fphotos-de-sam.over-blog.com%2Farticle-la-seyne-sur-mer-77006439.html&h=413&w=598&tbnid=lLkKN0xR7aI-fM%3A&zoom=1&docid=HgEnrHowYXgj5M&ei=CX9bU63rBoW_PLGzgCg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=3732&page=5&start=79&ndsp=23&ved=0CIQDEK0DMGI[/url]
Parc de la navale site des ex chantiers. Demain c'est la journée du maire. J'y serai (s'il ne pleut pas) On apporte son casse croûte mais les boissons sont offertes. Je vais me saouler la gueule sur le compte du PS :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has written[url]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.over-blog.com%2F600x413%2F4%2F44%2F13%2F59%...ce sont des photos de notre "Moustique" ? sinon, quel rapport avec Laporte président ? Tu es au comité de soutien ?
Votre avis ?