Claude has writtenAh tu sors de chez le dentiste alors. Ce peut être douloureux.Comme "Mes Universités". ;)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEtonnant, avec tous les bazkes ici présents de ne pas en avoir entendu parler [url=http://culturebox...D'un autre coté qu'ils se fouttent de la gueule des basques c'est un peu logique,puisque pour eux les basque sont basques et pas espagnols ou vice et versa...!! Mais si ça peut faire rire!! il y a Guernica aussi pour rire apres tout c'était aussi des basques..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJoël tu t'égares un peu beaucoup...LOUIS2 has writtenEtonnant, avec tous les bazkes ici présents de ne pas en avoir entendu parler [url...D'un autre coté qu'ils se fouttent de la gueule des basques c'est un peu logique,puisque pour eux les basque sont basques et pas espagnols ou vice et versa...!! Mais si ça peut faire rire!! il y a Guernica aussi pour rire apres tout c'était aussi des basques..
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenIl te manque une case ?Armand v. has writtenC'est moi, et je n'ai pas la case "supprimer" c'est ce qui m'étonne d'ailleurs, d'où ma question...... voilà, voilàLOUIS2 has writtenComment fait-on pour supprimer un sujet?celui qui l'a initié supprime le premier message.
Votre avis ?
Armand v. has writtenOn peut dire comme ça, mais......... ça, c'est pas un scoop :lol:LOUIS2 has writtenIl te manque une case ?Armand v. has written celui qui l'a initié supprime le premier message.C'est moi, et je n'ai pas la case "supprimer" c'est ce qui m'étonne d'ailleurs, d'où ma question...... voilà, voilà
Votre avis ?
Claude has writtenNon!! c'est une forme de stigmatisations,je prefererai qu'on parle des jeunes espagnoles qui en prennent plein la gueule à Madrid et ailleurs et tous les jours! bref j'ai pas vu le film mais quand tu es au pays basque depuis 19 ans comme moi ,tu apprends que pour les basques c'est une vraie souffrance d'etre toujours montré du doigt parce que tu aimes tes racines,ton histoire,ta vie!!alors faire un film sur les noms ou prénoms basques,j'aurai tendance à dire qu'il y a autres choses à montrer coté espagnole et c'est pas tres beau...non plus!! Faut faire gaffe ICI quand on parle des basques et des espagnolsXicon64 has writtenJoël tu t'égares un peu beaucoup...LOUIS2 has writtenEtonnant, avec tous les bazkes ici présents de ne pas en avoir ...D'un autre coté qu'ils se fouttent de la gueule des basques c'est un peu logique,puisque pour eux les basque sont basques et pas espagnols ou vice et versa...!! Mais si ça peut faire rire!! il y a Guernica aussi pour rire apres tout c'était aussi des basques..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe n'ai pas vu le film mais cela reste du cinéma. Si le cinéma ne peut plus être humoristique où va-t-on ? Ce que je lis sur le lien ne me semble pas de nature à chagriner la sensibilité basque. Mais je me trompe peut-être. De là à convoquer Guernica...Claude has writtenNon!! c'est une forme de stigmatisations,je prefererai qu'on parle des jeunes espagnoles qui en prennent plein la gueule à Madrid et ailleurs et tous les jours! bref j'ai pas vu le film mais quand tu es au pays basque depuis 19 ans comme moi ,tu apprends que pour les basques c'est une vraie souffrance d'etre toujours montré du doigt parce que tu aimes tes racines,ton histoire,ta vie!!alors faire un film sur les noms ou prénoms basques,j'aurai tendance à dire qu'il y a autres choses à montrer coté espagnole et c'est pas tres beau...non plus!! Faut faire gaffe ICI quand on parle des basques et des espagnolsXicon64 has written D'un autre coté qu'ils se fouttent de la gueule des basques c'...Joël tu t'égares un peu beaucoup...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDemande à Aiguille.arnaud anguera has writtenZ'ont koi de spécial, ceux du jurassik?Claude has written Tu sors de chez ton coiffeur haut-jurassien ?Pas d'amalgame stp, je n'ai parlé que des coiffeurs.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCépapareil?Claude has writtenNon!! c'est une forme de stigmatisations,je prefererai qu'on parle des jeunes espagnoles qui en prennent plein la gueule à Madrid et ailleurs et tous les jours! bref j'ai pas vu le film mais quand tu es au pays basque depuis 19 ans comme moi ,tu apprends que pour les basques c'est une vraie souffrance d'etre toujours montré du doigt parce que tu aimes tes racines,ton histoire,ta vie!!alors faire un film sur les noms ou prénoms basques,j'aurai tendance à dire qu'il y a autres choses à montrer coté espagnole et c'est pas tres beau...non plus!! Faut faire gaffe ICI quand on [b]parle des basques et des espagnols[/b]Xicon64 has written D'un autre coté qu'ils se fouttent de la gueule des basques c'...Joël tu t'égares un peu beaucoup...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNon, les Basques ce sont des Espagnols illettrés.Xicon64 has writtenCépapareil?Claude has written Joël tu t'égares un peu beaucoup...Non!! c'est une forme de stigmatisations,je prefererai qu'on parle des jeunes espagnoles qui en prennent plein la gueule à Madrid et ailleurs et tous les jours! bref j'ai pas vu le film mais quand tu es au pays basque depuis 19 ans comme moi ,tu apprends que pour les basques c'est une vraie souffrance d'etre toujours montré du doigt parce que tu aimes tes racines,ton histoire,ta vie!!alors faire un film sur les noms ou prénoms basques,j'aurai tendance à dire qu'il y a autres choses à montrer coté espagnole et c'est pas tres beau...non plus!! Faut faire gaffe ICI quand on [b]parle des basques et des espagnols[/b]
Votre avis ?
Armand v. has writtenDonc, ils n'ont pas lu qu'ils étaient espagnols?LOUIS2 has writtenNon, les Basques ce sont des Espagnols illettrés.Xicon64 has written Non!! c'est une forme de stigmatisations,je prefererai qu'on p...Cépapareil?
Votre avis ?
Armand v. has writtenAulait ....LOUIS2 has writtenNon, les Basques ce sont des Espagnols illettrés.Xicon64 has written Non!! c'est une forme de stigmatisations,je prefererai qu'on p...Cépapareil?
Votre avis ?
Moi j'aime les peuples fiers illettrés ou non, alors j'aime les basques car ce sont des hommes debout.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenY sont pas espagnols, y sont baskes... Mais y'apadekoi en être fier ou honteux, cékomçà ! ;)Armand v. has writtenDonc, ils n'ont pas lu qu'ils étaient espagnols?LOUIS2 has written Cépapareil?Non, les Basques ce sont des Espagnols illettrés.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenHoooooooo!! ça ! NON!!Xicon64 has writtenCépapareil?Claude has written Joël tu t'égares un peu beaucoup...Non!! c'est une forme de stigmatisations,je prefererai qu'on parle des jeunes espagnoles qui en prennent plein la gueule à Madrid et ailleurs et tous les jours! bref j'ai pas vu le film mais quand tu es au pays basque depuis 19 ans comme moi ,tu apprends que pour les basques c'est une vraie souffrance d'etre toujours montré du doigt parce que tu aimes tes racines,ton histoire,ta vie!!alors faire un film sur les noms ou prénoms basques,j'aurai tendance à dire qu'il y a autres choses à montrer coté espagnole et c'est pas tres beau...non plus!! Faut faire gaffe ICI quand on [b]parle des basques et des espagnols[/b]
Votre avis ?
normandsavoie has writtenMoi j'aime les peuples fiers illettrés ou non, alors j'aime les basques car ce sont des hommes debou...Avec le climat atlantique et l'arthrose, faut dire qu'il leur est difficile de se baisser.
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe pleure là... C'est vrai qu'à Aguilera on a privilégié le jeu de boue cette saison. M'enfin c'est un buteur pourtant moyen selon son patronyme espagnol qui a grandement contribué au sauvetage de l'Aviron.normandsavoie has writtenMoi j'aime les peuples fiers illettrés ou non, alors j'aime les basques car...Avec le climat atlantique et l'arthrose, faut dire qu'il leur est difficile de se baisser.
Votre avis ?
Armand v. has writtenSauf que le climat atlantique apaise quoi qu'on dise!! Par contre le climat du Sud ça rend foldingo avec ce vent des fous!! J'en connais qui sont venus en vacance au pays basque au bout du 3eme jour ils te prennent une fleme grave de chez grave!! et ça le fait à tous!!normandsavoie has writtenMoi j'aime les peuples fiers illettrés ou non, alors j'aime les basques car...Avec le climat atlantique et l'arthrose, faut dire qu'il leur est difficile de se baisser.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenen clair vous êtes complètement ensuqués, vous dormez même debout.Armand v. has writtenSauf que le climat atlantique apaise quoi qu'on dise!! Par contre le climat du Sud ça rend foldingo avec ce vent des fous!! J'en connais qui sont venus en vacance au pays basque au bout du 3eme jour ils te prennent une fleme grave de chez grave!! et ça le fait à tous!!normandsavoie has writtenMoi j'aime les peuples fiers illettrés ou non, alors j...Avec le climat atlantique et l'arthrose, faut dire qu'il leur est difficile de se baisser.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLes gens s'entêtent à aller dans le sud et à lire le Progrès. Venez par ici : snow, sun, stars in the sky and no arthrose.Armand v. has writtenSauf que le climat atlantique apaise quoi qu'on dise!! Par contre le climat du Sud ça rend foldingo avec ce vent des fous!! J'en connais qui sont venus en vacance au pays basque au bout du 3eme jour ils te prennent une fleme grave de chez grave!! et ça le fait à tous!!normandsavoie has writtenMoi j'aime les peuples fiers illettrés ou non, alors j...Avec le climat atlantique et l'arthrose, faut dire qu'il leur est difficile de se baisser.
Votre avis ?