Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

4 eme SÉRIE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013/2014

rugbyman18791 msgpm
Retraité24 has written
bobby perou has written
Retraité24 has written C est vrai... Moi j ai vu ces 4 équipes cette année......
Je crois deviner ta petite idée: avec la température qu'il peut y avoir en finale, faut mieux avoir des cannes ( comme le Bugue ) que des kilogs ( comme Lit ), c'est ça non ?
Ben comme le disais REETER, devant le Bugue n est pas impressionnant donc à mon avis ils vont charger face à cette très belle équipe de Lit et Mixe...et Si Lit confisque le ballon les pauvres 3/4 Buguois ne pourront pas s exprimer... Sauf si le 10 du Bugue joue talon et les 2nd lignes à la charnière...!!!
Retraité24 tu oublis que chabi joue a la Membrolle donc le Bugue n'a pas encore gagné ;) chaque match en son temps. :)

Votre avis ?

Retraité2491 msgpm
rugbyman18 has written
Retraité24 has written
bobby perou has written Je crois deviner ta petite idée: avec la température q...
Ben comme le disais REETER, devant le Bugue n est pas impressionnant donc à mon avis ils vont charger face à cette très belle équipe de Lit et Mixe...et Si Lit confisque le ballon les pauvres 3/4 Buguois ne pourront pas s exprimer... Sauf si le 10 du Bugue joue talon et les 2nd lignes à la charnière...!!!
Retraité24 tu oublis que chabi joue a la Membrolle donc le Bugue n'a pas encore gagné ;) chaque match en son temps. :)
C vrai je brule les étapes.... pourvu que les hérissons mangent les Gaulois!!!! ;)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
Retraité24 has written
rugbyman18 has written
Retraité24 has written Ben comme le disais REETER, devant le Bugue n est pas i...
C vrai je brule les étapes.... pourvu que les hérissons mangent les Gaulois!!!! ;)
les Gaulois on résisté aux romains ils peuvent résister aux hérissons :)

Votre avis ?

cahouette35 msgpm
Par contre les gaulois joue au rugby avec des menhirs oudes bollons ovales . C pas la même chose :)

Votre avis ?

cahouette35 msgpm
Tu joues quoi chabi devant ou derrière ?

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
il joue partout avec la potion :)

Votre avis ?

cahouette35 msgpm
Ha c vrai g oublié la potion magique . Mais nous aussi au bugue on a de la potion magique .

Votre avis ?

Retraité2491 msgpm
cahouette has writtenHa c vrai g oublié la potion magique . Mais nous aussi au bugue on a de la potion magique .
Ouais du rhum et de la bière!!! tu parles d une potion!!!!! Bandes de poches à gnole les buguois!!! Chabi il jouera en face de Dam's... Sacré combat... Cahouette ne lui fonce pas dessus... le pauvre... ;)

Votre avis ?

cahouette35 msgpm
C clair que cette potion la donne plus mal a la tête qu'autre chose . Toi aussi retraité 24 tu y crache pas dessus sur la potion ;)

Votre avis ?

cahouette35 msgpm
Vieux chameaux

Votre avis ?

cahouette35 msgpm
J_8 avant le quart de final le bugue vs la menbrolle

Votre avis ?

Retraité2491 msgpm
cahouette has writtenC clair que cette potion la donne plus mal a la tête qu'autre chose . Toi aussi retraité 24 tu y cra...
Ah oui on crache pas d'sur....

Votre avis ?

Retraité2491 msgpm
cahouette has writtenJ_8 avant le quart de final le bugue vs la menbrolle
C bon ça!!! Bon entrainement hier soir? vous étiez combien 30? 40?

Votre avis ?

cahouette35 msgpm
Oui l'entrainement c bien passé et on etait une bonne trentaine . Et le soir on a mangé du sanglier lol

Votre avis ?

Retraité2491 msgpm
cahouette has writtenOui l'entrainement c bien passé et on etait une bonne trentaine . Et le soir on a mangé du sanglier ...
Lol et assurencetourix à chanter des chansons...? Ils sont fous ces Gaulois!!!

Votre avis ?

cahouette35 msgpm
Et oui mais on a etait obligé de lui casser ça guitare :D

Votre avis ?

cahouette35 msgpm
Alors ce match lite et mixte belle équipe apparemment . Damien ma dit ça

Votre avis ?

Retraité2491 msgpm
cahouette has writtenAlors ce match lite et mixte belle équipe apparemment . Damien ma dit ça
Oui devant c est monstrueux...!!!Meilleur que vous... Mais ils ont pas Charly Tony... ;)

Votre avis ?

cahouette35 msgpm
Ha bon tant que ça .

Votre avis ?

Retraité2491 msgpm
cahouette has writtenHa bon tant que ça .
Je te dirai ca dimanche prochain... Dors sur tes 2 oreilles tkt... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up