Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Désir recyclé

Ravachol12188 msgpm
astalavista has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Il a pas dit sur la bouche,non + :D
Effectivement, mais à son douzième petit Muscadet plus rien ne l' arrête !
Quand j'en suis au douzième, toi tu en es au vingt quatrième, c'est dire! :D
Y a du vrai dans ce que tu dis, mais nous zautres du Sud-Est on a une endurance bien supérieure aux fragiles bas-bretons :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
astalavista has written
Claude has writtenPas d'amalgame. Sans les connaître plus que ça j'aurais à p...
Et bien nous sommes à peu près sur la même longueur d'onde, par contre je n'ai pas l'impression d'avoir démoli "la gauche", elle s'en charge très bien elle même, [b]comme le RPR[/b] d'ailleurs avec Coppé et Fillon qui reprennent leur "combat des chefs".
ébé!!! ha!! la mémoire selective de le vieillure,t'en oublies meme l'UMP de Sarko... à Nantes le temps s'écoule plus doucement qu'ailleurs... :D :D :D :D :D :D
les ravages du Muscadet, ma pov' dame :rolleyes:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Xicon64 has written
astalavista has written
Claude has writtenPas d'amalgame. Sans les connaître plus que ça j'aurais à p...
Et bien nous sommes à peu près sur la même longueur d'onde, par contre je n'ai pas l'impression d'avoir démoli "la gauche", elle s'en charge très bien elle même, [b]comme le RPR[/b] d'ailleurs avec Coppé et Fillon qui reprennent leur "combat des chefs".
ébé!!! ha!! la mémoire selective de le vieillure,t'en oublies meme l'UMP de Sarko... à Nantes le temps s'écoule plus doucement qu'ailleurs... :D :D :D :D :D :D
:D :D :D en l'écrivant il y avait une petite musique qui me disait que c'était une erreur, comme quoi faut toujours se fier à son intuition. Bon mais t'avait compris quand même, c'est ce qui compte. ;) :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Armand v. has written
astalavista has written
Armand v. has written Effectivement, mais à son douzième petit Muscadet plus ...
Quand j'en suis au douzième, toi tu en es au vingt quatrième, c'est dire! :D
Y a du vrai dans ce que tu dis, mais nous zautres du Sud-Est on a [b]une endurance[/b] bien supérieure aux fragiles bas-bretons :P
Ouais, moi j'appelle ça une addiction, chacun ses mots! :P :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
astalavista has written
Armand v. has written
astalavista has written Quand j'en suis au douzième, toi tu en es au vingt quat...
Y a du vrai dans ce que tu dis, mais nous zautres du Sud-Est on a [b]une endurance[/b] bien supérieure aux fragiles bas-bretons :P
Ouais, moi j'appelle ça une addiction, chacun ses mots! :P :D
il n'est pas d'addiction sans endurance.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
Xicon64 has written
astalavista has written Et bien nous sommes à peu près sur la même longueur d'ond...
:D :D :D en l'écrivant il y avait une petite musique qui me disait que c'était une erreur, comme quoi faut toujours se fier à son intuition. Bon mais t'avait compris quand même, c'est ce qui compte. ;) :D
Houais!!!!!!!!!!!!! :cool: une des seules fois ou t'as eu du pif c'est quand t'as rencontré Madame.... :D :D :D passe lui le bonjour,ça doit pas etre facile tous les jours de supporter un droitiste satanique alcoolisé aux gros plants :P :P :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Armand v. has writtenIl ne faudrait quand même pas non plus béatifier Juppé parce ...
Toi, tu sais des choses, allez, vas y lache toi.... :cool: :cool:
Je n'ai même pas à me lâcher, le maire de Nîmes (UMP) a déjà été condamné plusieurs fois, ce qui ne l' a pas empêché d'être réélu...et même plébiscité. C'est rentré malheureusement dans les moeurs, on vit dans un monde de magouilleurs et la magouille n'est donc plus guère mal perçue que par quelques doux rêveurs illuminés.....
Balkany, plus y magouille, plus il est élu largement... Alors, HD, tout pourris qu'il soit sait kil a encore de la marge... ;)

Votre avis ?

DEXTER-SINISTER7 msgpm
moi j'aime bien HD ,il va achever la décomposition du PS et de ses élus comme il a accéléré celle de l'appareil politique ... C'EST TOUT BON

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Sauf que les cornichons dans le bocal ils se conservent, alors Désir fossilisé à terme le risque est grand !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bande de méchants :lol: [url]http://rue89.nouvelobs.com/2014/04/10/defense-dharlem-desir-genie-a-merite-dentrer-gouvernement-251397[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up