astalavista has writtenY a du vrai dans ce que tu dis, mais nous zautres du Sud-Est on a une endurance bien supérieure aux fragiles bas-bretons :PArmand v. has writtenQuand j'en suis au douzième, toi tu en es au vingt quatrième, c'est dire! :DXicon64 has written Il a pas dit sur la bouche,non + :DEffectivement, mais à son douzième petit Muscadet plus rien ne l' arrête !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenles ravages du Muscadet, ma pov' dame :rolleyes:astalavista has writtenébé!!! ha!! la mémoire selective de le vieillure,t'en oublies meme l'UMP de Sarko... à Nantes le temps s'écoule plus doucement qu'ailleurs... :D :D :D :D :D :DClaude has writtenPas d'amalgame. Sans les connaître plus que ça j'aurais à p...Et bien nous sommes à peu près sur la même longueur d'onde, par contre je n'ai pas l'impression d'avoir démoli "la gauche", elle s'en charge très bien elle même, [b]comme le RPR[/b] d'ailleurs avec Coppé et Fillon qui reprennent leur "combat des chefs".
Votre avis ?
Xicon64 has written:D :D :D en l'écrivant il y avait une petite musique qui me disait que c'était une erreur, comme quoi faut toujours se fier à son intuition. Bon mais t'avait compris quand même, c'est ce qui compte. ;) :Dastalavista has writtenébé!!! ha!! la mémoire selective de le vieillure,t'en oublies meme l'UMP de Sarko... à Nantes le temps s'écoule plus doucement qu'ailleurs... :D :D :D :D :D :DClaude has writtenPas d'amalgame. Sans les connaître plus que ça j'aurais à p...Et bien nous sommes à peu près sur la même longueur d'onde, par contre je n'ai pas l'impression d'avoir démoli "la gauche", elle s'en charge très bien elle même, [b]comme le RPR[/b] d'ailleurs avec Coppé et Fillon qui reprennent leur "combat des chefs".
Votre avis ?
Armand v. has writtenOuais, moi j'appelle ça une addiction, chacun ses mots! :P :Dastalavista has writtenY a du vrai dans ce que tu dis, mais nous zautres du Sud-Est on a [b]une endurance[/b] bien supérieure aux fragiles bas-bretons :PArmand v. has written Effectivement, mais à son douzième petit Muscadet plus ...Quand j'en suis au douzième, toi tu en es au vingt quatrième, c'est dire! :D
Votre avis ?
astalavista has writtenil n'est pas d'addiction sans endurance.Armand v. has writtenOuais, moi j'appelle ça une addiction, chacun ses mots! :P :Dastalavista has written Quand j'en suis au douzième, toi tu en es au vingt quat...Y a du vrai dans ce que tu dis, mais nous zautres du Sud-Est on a [b]une endurance[/b] bien supérieure aux fragiles bas-bretons :P
Votre avis ?
astalavista has writtenHouais!!!!!!!!!!!!! :cool: une des seules fois ou t'as eu du pif c'est quand t'as rencontré Madame.... :D :D :D passe lui le bonjour,ça doit pas etre facile tous les jours de supporter un droitiste satanique alcoolisé aux gros plants :P :P :PXicon64 has written:D :D :D en l'écrivant il y avait une petite musique qui me disait que c'était une erreur, comme quoi faut toujours se fier à son intuition. Bon mais t'avait compris quand même, c'est ce qui compte. ;) :Dastalavista has written Et bien nous sommes à peu près sur la même longueur d'ond...ébé!!! ha!! la mémoire selective de le vieillure,t'en oublies meme l'UMP de Sarko... à Nantes le temps s'écoule plus doucement qu'ailleurs... :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenBalkany, plus y magouille, plus il est élu largement... Alors, HD, tout pourris qu'il soit sait kil a encore de la marge... ;)LOUIS2 has writtenJe n'ai même pas à me lâcher, le maire de Nîmes (UMP) a déjà été condamné plusieurs fois, ce qui ne l' a pas empêché d'être réélu...et même plébiscité. C'est rentré malheureusement dans les moeurs, on vit dans un monde de magouilleurs et la magouille n'est donc plus guère mal perçue que par quelques doux rêveurs illuminés.....Armand v. has writtenIl ne faudrait quand même pas non plus béatifier Juppé parce ...Toi, tu sais des choses, allez, vas y lache toi.... :cool: :cool:
Votre avis ?
moi j'aime bien HD ,il va achever la décomposition du PS et de ses élus comme il a accéléré celle de l'appareil politique ... C'EST TOUT BON
Votre avis ?
Sauf que les cornichons dans le bocal ils se conservent, alors Désir fossilisé à terme le risque est grand !
Votre avis ?
bande de méchants :lol:
[url]http://rue89.nouvelobs.com/2014/04/10/defense-dharlem-desir-genie-a-merite-dentrer-gouvernement-251397[/url]
Votre avis ?