Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Et si on quittait l'Union Européenne, parce que ..............

astalavista4464 msgpm
olivier has writtenQuand tu te casses la gueule, tu pleures un bon coup. Puis tu te relèves et tu avances. Donc si une ...
Pour avancer, il faut de la visibilité, ce qui manque le plus actuellement. Combien de règles pour le code du travail, combien de régime de retraite, combien de réglementations diverses et variées ? Combien passe de temps un responsable d'entreprise avec la paperasserie ? Alors pour ce qui est de perdre du temps, voila plus de 2 ans que nous en perdons. Aujourd'hui se lève un espoir dans le discours de MV, avec la prise de conscience que ce sont les entreprises qui créent l'emploi et les richesses. A force de charger la barque, la ligne de flottaison est de plus en plus aléatoire et le bateau coule, c'est pas difficile à comprendre. Il ne s'agit pas de volontarisme, il s'agit de donner confiance aux entrepreneurs ce que semble avoir compris MV, "attendons".

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pour ce ki est de perdre du temps, voilà 19 ans ke nous en perdons ! ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenPour ce ki est de perdre du temps, voilà 19 ans ke nous en perdons ! ;)
Je croyais que la Vème était plus ancienne.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenPour ce ki est de perdre du temps, voilà 19 ans ke nous en perdons ! ;)
Ouais, cépafo, mais pour être plus précis, je dirais ke l'humanité perd du temps depuis Néanderthal ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
la sup has writtenPour ce ki est de perdre du temps, voilà 19 ans ke nous en pe...
Ouais, cépafo, mais pour être plus précis, je dirais ke l'humanité perd du temps depuis Néanderthal ...
Yavait déjà des écolos à l'âge de pierre ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
la sup has written
Armand v. has written Je croyais que la Vème était plus ancienne.
Ouais, y'en a même ki y sont restés ! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
la sup has written Ouais, cépafo, mais pour être plus précis, je dirais ke l'hu...
Ouais, y'en a même ki y sont restés ! :D
tu veux parler d'Olivier qui se nourrit de chèvrefeuille et s'habille en feuilles de vigne ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has writtenQuand tu te casses la gueule, tu pleures un bon coup. Puis tu te relèves et tu avances. Donc si une ...
Ouais Boss... J'admire ton volontarisme... Mais à force de se faire racketter dès que t'as gagner trois ronds.... Bah tout le monde à une tendance naturelle à lever la tête et dire "bon ok, tu m'a mis à poil... alors vas y maintenant, montre moi que tu sais ce que tu fais de mon pognon"... Et là... le moins qu'on pisse dire.... c'est qu'il vaut mieux rien dire... :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Tu pars quand aux US Boss?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
olivier has writtenQuand tu te casses la gueule, tu pleures un bon coup. Puis tu te relèves et tu av...
Ouais Boss... J'admire ton volontarisme... Mais à force de se faire racketter dès que t'as gagner trois ronds.... Bah tout le monde à une tendance naturelle à lever la tête et dire "bon ok, tu m'a mis à poil... alors vas y maintenant, montre moi que tu sais ce que tu fais de mon pognon"... Et là... [b]le moins qu'on pisse dire[/b].... c'est qu'il vaut mieux rien dire... :D
Menken plus que ça !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
normandsavoie has writtenTu pars quand aux US Boss?
Avant la fin de l'année j'espère.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
normandsavoie has writtenTu pars quand aux US Boss?
Avant la fin de l'année j'espère.
Impek,tu pourras voter pour les européennes juste avant de partir........................ :P :P :P

Votre avis ?

Login / Sign up