olivier has writtenQuand tu te casses la gueule, tu pleures un bon coup. Puis tu te relèves et tu avances. Donc si une ...Pour avancer, il faut de la visibilité, ce qui manque le plus actuellement. Combien de règles pour le code du travail, combien de régime de retraite, combien de réglementations diverses et variées ? Combien passe de temps un responsable d'entreprise avec la paperasserie ? Alors pour ce qui est de perdre du temps, voila plus de 2 ans que nous en perdons. Aujourd'hui se lève un espoir dans le discours de MV, avec la prise de conscience que ce sont les entreprises qui créent l'emploi et les richesses. A force de charger la barque, la ligne de flottaison est de plus en plus aléatoire et le bateau coule, c'est pas difficile à comprendre. Il ne s'agit pas de volontarisme, il s'agit de donner confiance aux entrepreneurs ce que semble avoir compris MV, "attendons".
Votre avis ?
Pour ce ki est de perdre du temps, voilà 19 ans ke nous en perdons ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenPour ce ki est de perdre du temps, voilà 19 ans ke nous en perdons ! ;)Je croyais que la Vème était plus ancienne.
Votre avis ?
Armand v. has writtenOuais, cépafo, mais pour être plus précis, je dirais ke l'humanité perd du temps depuis Néanderthal ...la sup has writtenPour ce ki est de perdre du temps, voilà 19 ans ke nous en perdons ! ;)Je croyais que la Vème était plus ancienne.
Votre avis ?
la sup has writtenYavait déjà des écolos à l'âge de pierre ?Armand v. has writtenOuais, cépafo, mais pour être plus précis, je dirais ke l'humanité perd du temps depuis Néanderthal ...la sup has writtenPour ce ki est de perdre du temps, voilà 19 ans ke nous en pe...Je croyais que la Vème était plus ancienne.
Votre avis ?
Armand v. has writtenOuais, y'en a même ki y sont restés ! :Dla sup has writtenYavait déjà des écolos à l'âge de pierre ?Armand v. has written Je croyais que la Vème était plus ancienne.Ouais, cépafo, mais pour être plus précis, je dirais ke l'humanité perd du temps depuis Néanderthal ...
Votre avis ?
la sup has writtentu veux parler d'Olivier qui se nourrit de chèvrefeuille et s'habille en feuilles de vigne ?Armand v. has writtenOuais, y'en a même ki y sont restés ! :Dla sup has written Ouais, cépafo, mais pour être plus précis, je dirais ke l'hu...Yavait déjà des écolos à l'âge de pierre ?
Votre avis ?
olivier has writtenQuand tu te casses la gueule, tu pleures un bon coup. Puis tu te relèves et tu avances. Donc si une ...Ouais Boss... J'admire ton volontarisme... Mais à force de se faire racketter dès que t'as gagner trois ronds.... Bah tout le monde à une tendance naturelle à lever la tête et dire "bon ok, tu m'a mis à poil... alors vas y maintenant, montre moi que tu sais ce que tu fais de mon pognon"... Et là... le moins qu'on pisse dire.... c'est qu'il vaut mieux rien dire... :D
Votre avis ?
Tu pars quand aux US Boss?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenMenken plus que ça !olivier has writtenQuand tu te casses la gueule, tu pleures un bon coup. Puis tu te relèves et tu av...Ouais Boss... J'admire ton volontarisme... Mais à force de se faire racketter dès que t'as gagner trois ronds.... Bah tout le monde à une tendance naturelle à lever la tête et dire "bon ok, tu m'a mis à poil... alors vas y maintenant, montre moi que tu sais ce que tu fais de mon pognon"... Et là... [b]le moins qu'on pisse dire[/b].... c'est qu'il vaut mieux rien dire... :D
Votre avis ?
normandsavoie has writtenTu pars quand aux US Boss?Avant la fin de l'année j'espère.
Votre avis ?
olivier has writtenImpek,tu pourras voter pour les européennes juste avant de partir........................ :P :P :Pnormandsavoie has writtenTu pars quand aux US Boss?Avant la fin de l'année j'espère.
Votre avis ?