485 dollars les 1 000 m3 POUR LES UKRAINIENS
ET POUR NOUS ?????????
Vous y pigez kedal ???je vous dis pas la grosse carotte qu'on se prends dans le fion.
[url]http://www.acqualys.fr/page/convertir-des-m3-de-gaz-en-litres-kwh-poids-kg-ou-tonne[/url]
Allez sur le Web!! y en a pas 1 qui essaye de vous bananer grave,mais personne ne parle réellement de prix,des kw/h à la tonne au metre cube!! bref un jargon à la con pour te la mettre profond
Un jour j'ai payé 1000€ pour 3/4 de cuve celle çi étant de ""ben j'en sais rien"""metre cube,je vous laisse juge..en tout cas j'ai jamais recommencé!!
Votre avis ?
Xicon64 a écrit485 dollars les 1 000 m3 POUR LES UKRAINIENS ET POUR NOUS ????????? Vous y pigez kedal ???je vous di...Ben le gaz .... c'est un gaz :D Donc son poids au m3 varie en fonction de la façon dont il a été comprimé, il est comme toi, il a l' air con primé, c'est pour ça qu' il lui faut un détendeur, tout comme toi, toujours.
Votre avis ?
Armand v. a écritC'est pourtant pas un gaz con le bascomarseillyonnais. :PXicon64 a écrit485 dollars les 1 000 m3 POUR LES UKRAINIENS ET POUR NOUS ????????? Vous y pigez keda...Ben le gaz .... c'est un gaz :D Donc son poids au m3 varie en fonction de la façon dont il a été comprimé, il est comme toi, il a l' air con primé, c'est pour ça qu' il lui faut un détendeur, tout comme toi, toujours.
Votre avis ?
arnaud anguera a écritni un gaz pas chaud même s'il est dur à la détente.Armand v. a écritC'est pourtant pas un gaz con le bascomarseillyonnais. :PXicon64 a écrit485 dollars les 1 000 m3 POUR LES UKRAINIENS ET POUR NOUS ????????? ...Ben le gaz .... c'est un gaz :D Donc son poids au m3 varie en fonction de la façon dont il a été comprimé, il est comme toi, il a l' air con primé, c'est pour ça qu' il lui faut un détendeur, tout comme toi, toujours.
Votre avis ?
Armand v. a écritOui!! c'est bien et là,encore une fois personne ne comprendra rien!! et voilà,on s'en fout qu'il soit comprimé ou pas,là n'est pas la question!! t'as une cuve de gaz de ? litres,metre cube,kg,tonneXicon64 a écrit485 dollars les 1 000 m3 POUR LES UKRAINIENS ET POUR NOUS ????????? Vous y pigez keda...Ben le gaz .... c'est un gaz :D Donc son poids au m3 varie en fonction de la façon dont il a été comprimé, il est comme toi, il a l' air con primé, c'est pour ça qu' il lui faut un détendeur, tout comme toi, toujours.
Votre avis ?
Xicon64 a écritça c'est du niveau certificat d'études à l'ancienne, faut quand même pas exagérer la difficulté :DArmand v. a écritOui!! c'est bien et là,encore une fois personne ne comprendra rien!! et voilà,on s'en fout qu'il soit comprimé ou pas,là n'est pas la question!! t'as une cuve de gaz de ? litres,metre cube,kg,tonneXicon64 a écrit485 dollars les 1 000 m3 POUR LES UKRAINIENS ET POUR NOUS ????????? ...Ben le gaz .... c'est un gaz :D Donc son poids au m3 varie en fonction de la façon dont il a été comprimé, il est comme toi, il a l' air con primé, c'est pour ça qu' il lui faut un détendeur, tout comme toi, toujours.
Votre avis ?
C'est une histoire de PCI !
Pouvoir Calorifique Inférieur si on ne tient pas compte de la vapeur d'eau issue de la combustion dont on ne récupère pas les calories ! PCS dans l'autre cas...
On peut comparer les gaz, les liqides et les solides lors de la combustion visant à récupérer de l'énergie ! Simple !!!!
Votre avis ?
Bin oui, plus tu comprimes, plus il s'échauffe!!!
Va falloir demander à FORZA! Près de chez lui yan a ki stocke du gaz pour le (re) vendre!
Votre avis ?
Moi je crois que j'en stocke aussi du gaz...
Parce que des fois... de façon plus ou mins contrôlé... y'en a qui sort... ?
Je dois avoir un problème de PCI... ou de détendeur...
Votre avis ?
RCT-10 a écritMoi je crois que j'en stocke aussi du gaz... Parce que des fois... de façon plus ou mins contrôlé......Je confirme : de détendeur à méthane !
Votre avis ?
Quintalshark a écritAh bah... merde à cul de pompe à merde.... pfff Faut que j'passe au contrôle technique ! :lol:RCT-10 a écritMoi je crois que j'en stocke aussi du gaz... Parce que des fois... de façon plus ou mi...Je confirme : de détendeur à méthane !
Votre avis ?
M'en fout, j'suis tout électrique.
Votre avis ?
fatchatoute a écritBin oui, plus tu comprimes, plus il s'échauffe!!! Va falloir demander à FORZA! Près de chez lui yan ...C'est vrai,la plus grande reserve d'europe,d'ailleurs tout la canton a le gaz gratuit,les autres on s'en fout si le gaz part ! :)
Votre avis ?
Xicon64 a écrit485 dollars les 1 000 m3 POUR LES UKRAINIENSA mon avis c'est le prix "rendu Kiev" tout comme il y a le prix "rendu Fos sur Mer" pour la France. Donc le temps qu'il arrive chez Xixonaiev au fond de la Bessarabie, il aura pris quelques centimes de plus...
Votre avis ?