Xicon64 has writtenIl leur beurre le dos.LOUIS2 has writtenEt les chattes ? tu leur fais quoi ??? :cool:Marko has writtenSi tu venais encore à nos soirées tu le saurais, mais on ne te vo...Ben oui, j'sais bien, mais... J'ai d'autres chats à fouetter :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenvoilà il y en a au moins un qui suit ! :D :D :D Chat ira Joel?Xicon64 has writtenIl leur beurre le dos.LOUIS2 has written Ben oui, j'sais bien, mais... J'ai d'autres chats à fouetter :...Et les chattes ? tu leur fais quoi ??? :cool:
Votre avis ?
Marko has writtenJ'en suis encore pas là, essaie d'atirer une chatte avec un couteau à beurre.....arnaud anguera has writtenvoilà il y en a au moins un qui suit ! :D :D :D Chat ira Joel?Xicon64 has written Et les chattes ? tu leur fais quoi ??? :cool:Il leur beurre le dos.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenApres tu as chat qu'ira...... ou elle veux... :cool:Marko has writtenJ'en suis encore pas là, essaie d'atirer une chatte avec un couteau à beurre.....arnaud anguera has written Il leur beurre le dos.voilà il y en a au moins un qui suit ! :D :D :D Chat ira Joel?
Votre avis ?
Xicon64 has writtensi il a des elles, ça ne sert à rien de lui beurrer le dos, il ne tombera pas!LOUIS2 has writtenApres tu as chat qu'ira...... ou elle veux... :cool:Marko has written voilà il y en a au moins un qui suit ! :D :D :D Chat ira Joel?J'en suis encore pas là, essaie d'atirer une chatte avec un couteau à beurre.....
Votre avis ?
Marko has writtenchat tombera pas alors :DXicon64 has writtensi il a des elles, ça ne sert à rien de lui beurrer le dos, il ne tombera pas!LOUIS2 has written J'en suis encore pas là, essaie d'atirer une chatte avec un co...Apres tu as chat qu'ira...... ou elle veux... :cool:
Votre avis ?
Marko has writtenEt qui dit elle dit sot l'y laisse ébréchéXicon64 has writtensi il a des elles, ça ne sert à rien de lui beurrer le dos, il ne tombera pas!LOUIS2 has written J'en suis encore pas là, essaie d'atirer une chatte avec un co...Apres tu as chat qu'ira...... ou elle veux... :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAlors chat alors ... mais c'est une occasion de jouer à chabite ,chat j'aime bien ,chat chai bon :PMarko has writtenEt qui dit elle dit sot l'y laisse ébréchéXicon64 has written Apres tu as chat qu'ira...... ou elle veux... :cool:si il a des elles, ça ne sert à rien de lui beurrer le dos, il ne tombera pas!
Votre avis ?
Claude has writtenJ'ai encore rêvé de lui Si fort que les draps s'en souviennent C'est bête il a tout fait pour ça Joë...Les paroles & chanson :D ;) Té!! c'est pour toi... :cool: ça t'apprendra à me chercher!! :P [url]http://www.youtube.com/watch?v=fHv8KtWzewI[/url]
Votre avis ?