Xicon64 has writtenVous etes tous des konos de 1ere classe et je vous pisse à la raie...!! voilà!! voilà!! :cool: Et pu...On comprend pourquoi tu n'es pas président :P
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue]J'aime bien son discours simple et c'est bien le même que j'ai rencontré :) Les jeunes il n'y a pas mieux que ça quand tu le peux!! ils auraient quand m^me pu parler des vides greniers non ? [/color][/b] [b][color=blue]* Ca va y faire plaisir :lol: [/color] [/b]Xicon64 has writtenVous etes tous des konos de 1ere classe et je vous pisse à la raie...!! voilà!! v...On aime pas les amateurs. :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVous etes tous des konos de 1ere classe et je vous pisse à la raie...!! voilà!! voilà!! :cool: Et pu...Une fois le président du HAC m'a parlé....mais j'ai pas tout konpri....il était à 2,5g avant match.
Votre avis ?
papajoxet has writtenPffffffffffffffffffffffffffffff!! il boit pas :rolleyes: :rolleyes: ..............il devait etre fatigué... :cool: c'est qu'il faut s'les farcir les d'jeun's du Hac... :D :D :DXicon64 has writtenVous etes tous des konos de 1ere classe et je vous pisse à la raie...!! voilà!! v...Une fois le président du HAC m'a parlé....mais j'ai pas tout konpri....il était à 2,5g avant match.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenkantil a ouvert la bouche.....il m'a filé direkt 2gpapajoxet has writtenPffffffffffffffffffffffffffffff!! il boit pas :rolleyes: :rolleyes: ..............il devait etre fatigué... :cool: c'est qu'il faut s'les farcir les d'jeun's du Hac... :D :D :DXicon64 has writtenVous etes tous des konos de 1ere classe et je vous pisse à l...Une fois le président du HAC m'a parlé....mais j'ai pas tout konpri....il était à 2,5g avant match.
Votre avis ?
papajoxet has writtenEn plus des 4 tiens : tu devais être à la limite du coma éthylique : tu as quand même vu le match ?Xicon64 has writtenkantil a ouvert la bouche.....il m'a filé direkt 2gpapajoxet has written Une fois le président du HAC m'a parlé....mais j'ai pas tou...Pffffffffffffffffffffffffffffff!! il boit pas :rolleyes: :rolleyes: ..............il devait etre fatigué... :cool: c'est qu'il faut s'les farcir les d'jeun's du Hac... :D :D :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl a pas vu les Réserves il était """occupé""" à vérifier si les pompes à bieres externes sous chapiteaux, fonctionnaient bien,il a pas vu la 1ere mi-temps des 1eres, non plus car ""occuper"" à vérifier les pompes à bieres et leur efficacité pour c'qui concerne le bar interne et quand enfin il m'a reconnu aux barrieres,là il était temps d'entamer la seconde mi-temps des 1eres..... bref!! 4+2+4,c'est son fils qui l'a ramené,non sans l'avoir cherché dans le stade pendant une heure,faut dire qu'il renvoyait systematiquement 1 ballon de rugby égaré à des joueurs de ........ tennis......éberlué devant le bonhomme... :D :D :D :D :Dpapajoxet has writtenEn plus des 4 tiens : tu devais être à la limite du coma éthylique : tu as quand même vu le match ?Xicon64 has written Pffffffffffffffffffffffffffffff!! il boit pas :rolleyes: :r...kantil a ouvert la bouche.....il m'a filé direkt 2g
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu racontes des saucisses, mon fils arbitrait ce jour là et se doit d'etre au match de réserves, c'est là ke ton président nous a accueilli pété comme un coin kil était....ensuite pour le match je t'avais en ligne de mire avec ton pantacourt et tes sabots ...t'es imankable!!! je suis venu en 2° mi-temps te rejoindre tellement je me faisais chier devant cette rencontre!!!Armand v. has writtenIl a pas vu les Réserves il était """occupé""" à vérifier si les pompes à bieres externes sous chapiteaux, fonctionnaient bien,il a pas vu la 1ere mi-temps des 1eres, non plus car ""occuper"" à vérifier les pompes à bieres et leur efficacité pour c'qui concerne le bar interne et quand enfin il m'a reconnu aux barrieres,là il était temps d'entamer la seconde mi-temps des 1eres..... bref!! 4+2+4,c'est son fils qui l'a ramené,non sans l'avoir cherché dans le stade pendant une heure,faut dire qu'il renvoyait systematiquement 1 ballon de rugby égaré à des joueurs de ........ tennis......éberlué devant le bonhomme... :D :D :D :D :Dpapajoxet has written kantil a ouvert la bouche.....il m'a filé direkt 2gEn plus des 4 tiens : tu devais être à la limite du coma éthylique : tu as quand même vu le match ?
Votre avis ?