la sup has writtenSauf qu'à l'époque d'Anquetil c'était sinon légal, au moins permis... Moi je me souviens de la pério...p'tain j'suis d'accord avec la Sup!! merdeuh!! :-)
Votre avis ?
Merci, çà m'émeut ! :D
Votre avis ?
bah oui moi aussi, c the fois ou je suis d'accord avec toi dans l'année.. ;-)
Encore qu'en y pensant, ca devient de plus en plus fréquent... ca m'angoisse! ;-)
Votre avis ?
Amédée has writtenbah oui moi aussi, c the fois ou je suis d'accord avec toi dans l'année.. ;-) Encore qu'en y pensant...C'est rien, tu mûris c'est tout !
Votre avis ?
il est terrible ce reportage :( mais sans doute pas encore assez pour faire reflechir certaines personnes...
Votre avis ?
Bonsoir Chris ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenBonsoir Chris ! :DBonsoir, bonsoir!!
Votre avis ?
tout à fait d'accord ,gloire à eux .Mais maintenant devant des cas de dopage institutionnalisé ,il serait bien de rendre justice à cette jeunesse et à leur famille.
Moi Galthié ne m'a pas du tout convaincu mais c'est normal qu'il défende sa crèche
Votre avis ?
chrisXV has writtenil est terrible ce reportage :( mais sans doute pas encore assez pour faire reflechir certaines pers...ChrisXV,tu as un visage et une épaule qui me trouble....!! moi c'est Joel.....!! ayé,je deviens completement con... :lol: Les femmes sont mes drogues à moi...!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenChrisXV,tu as un visage et une épaule qui me trouble....!! moi c'est Joel.....!! ayé,je deviens comp...y vas bien mon p'tit frère :) pas vrai Joel ?:P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPourquoi le verbe "devenir" ?chrisXV has writtenil est terrible ce reportage :( mais sans doute pas encore assez pour faire refle...ChrisXV,tu as un visage et une épaule qui me trouble....!! moi c'est Joel.....!! [b]ayé,je deviens completement con...[/b] :lol: Les femmes sont mes drogues à moi...!!
Votre avis ?
candidat libre has writtenJ'suis perdu là,téki ?? :cool:Xicon64 has written ChrisXV,tu as un visage et une épaule qui me trouble....!! moi c'est Joel.....!!...y vas bien mon p'tit frère :) pas vrai Joel ?:P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen, alllons, l'grand frère :rolleyes:candidat libre has writtenJ'suis perdu là,téki ?? :cool:Xicon64 has written ChrisXV,tu as un visage et une épaule qui me trouble.....y vas bien mon p'tit frère :) pas vrai Joel ?:P
Votre avis ?
Armand v. has written+1 :lol::lol::lol: et puis c'est un sujet pas joyeux pas un sujet papotage!! un peu de respect!Xicon64 has written[b]Pourquoi le verbe "devenir"[/b] ?chrisXV has writtenil est terrible ce reportage :( mais sans doute pas encore ass...ChrisXV,tu as un visage et une épaule qui me trouble....!! moi c'est Joel.....!! [b]ayé,je deviens completement con...[/b] :lol: Les femmes sont mes drogues à moi...!!
Votre avis ?
chrisXV has writtenJe resterai un éternel incompris... :cool:Armand v. has written+1 :lol::lol::lol: et puis c'est un sujet pas joyeux pas un sujet papotage!! un peu de respect!Xicon64 has written ChrisXV,tu as un visage et une épaule qui me trouble....!! ...[b]Pourquoi le verbe "devenir"[/b] ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtent'inquiete pas! c'est toujours comme ça la première fois qu'on le voit :)candidat libre has writtenJ'suis perdu là,téki ?? :cool:Xicon64 has written ChrisXV,tu as un visage et une épaule qui me trouble.....y vas bien mon p'tit frère :) pas vrai Joel ?:P
Votre avis ?
C'est triste de voir ça. Je comprend Galthié qui dit " ne pas vouloir salir les boks ".
Mais n'ont ils pas pour autant salis le rugby ? Qu'une Fédé, qu'une nation décide d'empoisonner pour de long terme ses propres joueurs en leur balançant de la merde dans les veines c'est leurs problèmes mais empoisonner leurs adversaires n'a rien de glorieux.
Cette coupe du monde 1995 n'est à mes yeux qu'une victoire politique.
Votre avis ?
C'est triste de lire çà parce que çà sous entend que nous bien sur, on est tous des Monsieur Propre !
Votre avis ?
la sup has writtenC'est triste de lire çà parce que çà sous entend que nous bien sur, on est tous des Monsieur Propre ...je ne sous entend rien du tout.
Votre avis ?
michdu26 has writtenC'est triste de voir ça. Je comprend Galthié qui dit " ne pas vouloir salir les boks ". Mais n'ont i...En 1995, il fallait que l'Afrique du Sud gagne pour des raisons politiques. En 2011, il fallait que la Nouvelles Zéland gagne pour des raisons économiques et sociales. Je comprends qu'il y ait des enjeux beaucoup plus importants que le sport en lui-même mais bon parfois ça me laisse perplexe quand même... si la vérité du terrain n'est plus celle qu'on écoute...
Votre avis ?