Des militaires Français au Mali,
des militaires Français en Centrafrique.
Et maintenant 4 avions Rafales en Pologne.
Va-t-en-guerre, va-t-en-guerre ? est ce qu'on a des gueules de va-t-en-guerre ?
Votre avis ?
kiritou has writtenDes militaires Français au Mali, des militaires Français en Centrafrique. Et maintenant 4 avions Raf...Les Rafales en Pologne c'est pour les essayer tranquillement!! comme ils tombent souvent,au moins la bas personne ne le saura..on dira c'est à cause des Russes et Hop! le tour est joué!! :cool:
Votre avis ?
Ah bon ??? Y'a des rafales en Pologne ???
La météo n'est plus ce qu'elle était ...
Votre avis ?
Rafales de vodka dans tous les bar polonais aujourd'hui...
Votre avis ?
Marko avec les polaks les rafales ne suffiront pas, un tsunami de vodka peut être ?
Votre avis ?
Oui tu n'as pas tord, et puis rafaler la vodka ça doit pas être bon !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe Rafale ne tombe pas souvent, c'est justement la Rolls Royce des avions de combat et c'est pour ça que personne ne l'achète. Problème de positionnement économique. Faut arrêter de dire n'importe quoi.kiritou has writtenDes militaires Français au Mali, des militaires Français en Centrafrique. Et main...Les Rafales en Pologne c'est pour les essayer tranquillement!! comme ils tombent souvent,au moins la bas personne ne le saura..on dira c'est à cause des Russes et Hop! le tour est joué!! :cool:
Votre avis ?
olivier has writtenIls ne risquent pas de tomber vu qu' ils ne décollent jamais. Sinon, n' hésite pas à répondre à mes mails :)Xicon64 has writtenLe Rafale ne tombe pas souvent, c'est justement la Rolls Royce des avions de combat et c'est pour ça que personne ne l'achète. Problème de positionnement économique. Faut arrêter de dire n'importe quoi.kiritou has writtenDes militaires Français au Mali, des militaires Français en Ce...Les Rafales en Pologne c'est pour les essayer tranquillement!! comme ils tombent souvent,au moins la bas personne ne le saura..on dira c'est à cause des Russes et Hop! le tour est joué!! :cool:
Votre avis ?
5% de perte, en temps de paix c'est correct.
Votre avis ?
arnaud anguera has written5% de perte, en temps de paix c'est correct.sans compter les packs de Kro.
Votre avis ?
Armand v. has writtenAh ouai ? Et la Lybie ? J'ai pas reçu de mails.olivier has writtenIls ne risquent pas de tomber vu qu' ils ne décollent jamais. Sinon, n' hésite pas à répondre à mes mails :)Xicon64 has written Les Rafales en Pologne c'est pour les essayer tranquillement!...Le Rafale ne tombe pas souvent, c'est justement la Rolls Royce des avions de combat et c'est pour ça que personne ne l'achète. Problème de positionnement économique. Faut arrêter de dire n'importe quoi.
Votre avis ?
olivier has writtenCe n'est pas un bon alibi.Armand v. has writtenAh ouai ? Et la Lybie ? J'ai pas reçu de mails.olivier has written Le Rafale ne tombe pas souvent, c'est justement la Rolls Ro...Ils ne risquent pas de tomber vu qu' ils ne décollent jamais. Sinon, n' hésite pas à répondre à mes mails :)
Votre avis ?
olivier has writtenJ' ai renvoyé le mail. Il avait des Rafale Khadafi ?Armand v. has writtenAh ouai ? Et la Lybie ? J'ai pas reçu de mails.olivier has written Le Rafale ne tombe pas souvent, c'est justement la Rolls Ro...Ils ne risquent pas de tomber vu qu' ils ne décollent jamais. Sinon, n' hésite pas à répondre à mes mails :)
Votre avis ?
Cékoi cette histoire de rafales envoyés en Pologne ?
J'ai vu çà sur aucune chaine d'info...
Pi je vois pas l'intérêt d'envoyer 4 avions pour foutre le traczir à Poutine... Y va surtout se marrer !
Votre avis ?
la sup has writtenCékoi cette histoire de rafales envoyés en Pologne ? J'ai vu çà sur aucune chaine d'info... [b]Pi je...[url]http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/03/21/paris-veut-envoyer-des-rafale-dans-les-pays-baltes_4387058_3214.html[/url] Pi, on ne te demande pas ton avis :lol:
Votre avis ?
Ben cécekejedi, pas plus de Pologne ke de neurones chez un lyonnimiste bien connu sur le forum .
Votre avis ?
la sup has writtenBen cécekejedi, pas plus de Pologne ke de neurones chez un lyonnimiste bien connu sur le forum .Je plains Jules de devoir survivre dans un tel environnement :P [url]http://www.leparisien.fr/une/ukraine-la-france-prete-a-envoyer-des-avions-en-pologne-et-aux-pays-baltes-21-03-2014-3694071.php[/url]
Votre avis ?
Ah ouais !!! Kan même. ;)
Votre avis ?
la sup has writtenAh ouais !!! Kan même. ;)A vos ordres,sir :lol:
Votre avis ?
Ne chercher pas les 4 pilotes pour les rafale de Pologne, ils sont ici les volontaires pour aller là-bas faire le plein de wodka !
Votre avis ?