Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A vos rangs... fixe !

kiritou1230 msgpm
Des militaires Français au Mali, des militaires Français en Centrafrique. Et maintenant 4 avions Rafales en Pologne. Va-t-en-guerre, va-t-en-guerre ? est ce qu'on a des gueules de va-t-en-guerre ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
kiritou has writtenDes militaires Français au Mali, des militaires Français en Centrafrique. Et maintenant 4 avions Raf...
Les Rafales en Pologne c'est pour les essayer tranquillement!! comme ils tombent souvent,au moins la bas personne ne le saura..on dira c'est à cause des Russes et Hop! le tour est joué!! :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ah bon ??? Y'a des rafales en Pologne ??? La météo n'est plus ce qu'elle était ...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Rafales de vodka dans tous les bar polonais aujourd'hui...

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Marko avec les polaks les rafales ne suffiront pas, un tsunami de vodka peut être ?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Oui tu n'as pas tord, et puis rafaler la vodka ça doit pas être bon !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
kiritou has writtenDes militaires Français au Mali, des militaires Français en Centrafrique. Et main...
Les Rafales en Pologne c'est pour les essayer tranquillement!! comme ils tombent souvent,au moins la bas personne ne le saura..on dira c'est à cause des Russes et Hop! le tour est joué!! :cool:
Le Rafale ne tombe pas souvent, c'est justement la Rolls Royce des avions de combat et c'est pour ça que personne ne l'achète. Problème de positionnement économique. Faut arrêter de dire n'importe quoi.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written
kiritou has writtenDes militaires Français au Mali, des militaires Français en Ce...
Le Rafale ne tombe pas souvent, c'est justement la Rolls Royce des avions de combat et c'est pour ça que personne ne l'achète. Problème de positionnement économique. Faut arrêter de dire n'importe quoi.
Ils ne risquent pas de tomber vu qu' ils ne décollent jamais. Sinon, n' hésite pas à répondre à mes mails :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
5% de perte, en temps de paix c'est correct.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written5% de perte, en temps de paix c'est correct.
sans compter les packs de Kro.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand v. has written
olivier has written
Xicon64 has written Les Rafales en Pologne c'est pour les essayer tranquillement!...
Ils ne risquent pas de tomber vu qu' ils ne décollent jamais. Sinon, n' hésite pas à répondre à mes mails :)
Ah ouai ? Et la Lybie ? J'ai pas reçu de mails.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has written
Armand v. has written
olivier has written Le Rafale ne tombe pas souvent, c'est justement la Rolls Ro...
Ce n'est pas un bon alibi.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
Armand v. has written
olivier has written Le Rafale ne tombe pas souvent, c'est justement la Rolls Ro...
J' ai renvoyé le mail. Il avait des Rafale Khadafi ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Cékoi cette histoire de rafales envoyés en Pologne ? J'ai vu çà sur aucune chaine d'info... Pi je vois pas l'intérêt d'envoyer 4 avions pour foutre le traczir à Poutine... Y va surtout se marrer !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenCékoi cette histoire de rafales envoyés en Pologne ? J'ai vu çà sur aucune chaine d'info... [b]Pi je...
[url]http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/03/21/paris-veut-envoyer-des-rafale-dans-les-pays-baltes_4387058_3214.html[/url] Pi, on ne te demande pas ton avis :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben cécekejedi, pas plus de Pologne ke de neurones chez un lyonnimiste bien connu sur le forum .

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenBen cécekejedi, pas plus de Pologne ke de neurones chez un lyonnimiste bien connu sur le forum .
Je plains Jules de devoir survivre dans un tel environnement :P [url]http://www.leparisien.fr/une/ukraine-la-france-prete-a-envoyer-des-avions-en-pologne-et-aux-pays-baltes-21-03-2014-3694071.php[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ah ouais !!! Kan même. ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenAh ouais !!! Kan même. ;)
A vos ordres,sir :lol:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Ne chercher pas les 4 pilotes pour les rafale de Pologne, ils sont ici les volontaires pour aller là-bas faire le plein de wodka !

Votre avis ?

Login / Sign up