Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Papa est en pleine bourre !

Marko2785 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has written
Armand v. has written So british.
"Yes sir !" (Robert Dalban)
Je voulais la faire !! puis zut!! ma façon aurait eu plus de ..................... cachet... :cool: :cool:
t'es pas si sot xixon !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Marko has written
Xicon64 has written
arnaud anguera has written "Yes sir !" (Robert Dalban)
Je voulais la faire !! puis zut!! ma façon aurait eu plus de ..................... cachet... :cool: :cool:
t'es pas si sot xixon !
Tu trouves le sot terne? Pour ma part, je dirais plutot mûr

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
SOS ordinateurs ;)

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Maintenant, je sais où (vu) l'Almanach Vermot recrute ses auteurs... :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Armand v. has written
arnaud anguera has written
Armand v. has written Cite m' en six.
Sot, seau, saut, sceaux, sceaux (ville)et le sixième tu l'y laisse ! :P
So british.
Est ce que le sot rit? my dear

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Pour toi, ma poule, le sot-l'y-laisse :lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
aiguille has writtenBon il bourre qui ce we le papajo ? :cool:
son pif.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] PIF :P[/color] [/b]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
aiguille has written[u]Qu'il se bourre comme un coing[/u] mais surtout qu'il ne bourre pas le mou (cerveau) à Xixon ! :)
dans les 4 coins de l'hexagone.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Papa s'améliore de plus en plus en photo, c' est devenue un pro du "selfie" : [img]http://img15.hostingpics.net/pics/940705papo4.jpg[/img]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has writtenPapa s'améliore de plus en plus en photo, c' est devenue un pro du "selfie" : [url]http://img15.host...
Je le vois bien sur une bestiole pareille... :D en tout cas,il en est revenu,j'ai cru qu'il était tombé avé le Boeing qu'ils recherchent toujours... :rolleyes:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has writtenPapa s'améliore de plus en plus en photo, c' est devenue un pro du "selfie" : [...
Je le vois bien sur une bestiole pareille... :D en tout cas,il en est revenu,j'ai cru qu'il était tombé avé le Boeing qu'ils recherchent toujours... :rolleyes:
et pourtant j'y monte....toi t'aurais pas le droit konhokeuté

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Armand v. has writtenPapa s'améliore de plus en plus en photo, c' est devenue un ...
[b]et pourtant j'y monte...[/b].toi t'aurais pas le droit konhokeuté
Avec un petit escabeau et une main au cul ? C'est vrai, j'oubliais que c' est le bestiau qui se baisse : ça doit t' arranger, surtout pour la descente :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Je le vois bien sur une bestiole pareille... :D en tout cas...
[b]et pourtant j'y monte...[/b].toi t'aurais pas le droit konhokeuté
Avec un petit escabeau et une main au cul ? C'est vrai, j'oubliais que c' est le bestiau qui se baisse : ça doit t' arranger, surtout pour la descente :D
Y monter ça va ....parcontre kantil se lève le camélidé....ça bascule terrible en avant et je me suis encore niké la burne droite :/

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has written
papajoxet has written [b]et pourtant j'y monte...[/b].toi t'aurais pas le droit...
Y monter ça va ....parcontre kantil se lève le camélidé....ça bascule terrible en avant et je me suis encore niké la burne droite :/
t'avais qu'à mettre un coussin gonflable dans ton futal !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has written
Armand v. has written Avec un petit escabeau et une main au cul ? C'est vrai, j...
habituellement nous avons un chameau/pers....là, ces pingres d'Indiens nous ont filé une bestiole/2....mamanjoxet a voulu etre devant :rolleyes: et paff laburne

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has written
papajoxet has written Y monter ça va ....parcontre kantil se lève le camélidé.....
habituellement nous avons un chameau/pers....là, ces pingres d'Indiens nous ont filé une bestiole/2....mamanjoxet a voulu etre devant :rolleyes: et paff laburne
t'avais qu'à monter en marche arrière, khôno :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
[img]http://www.twikeo.com/images/albums/9664/4.jpeg[/img]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has written
papajoxet has written [b]et pourtant j'y monte...[/b].toi t'aurais pas le droit...
Y monter ça va ....parcontre kantil se lève le camélidé....ça bascule terrible en avant et je me suis encore niké [b]la burne droite[/b] :/
En période d'érections municipales, c'est sûrement ta meilleure, qui plus est... :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has written
Armand v. has written Avec un petit escabeau et une main au cul ? C'est vrai, j...
Il précise la "droite"" l'autre il l'avait deja niké en Tunisie.. :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up