Xicon64 has writtent'es pas si sot xixon !arnaud anguera has writtenJe voulais la faire !! puis zut!! ma façon aurait eu plus de ..................... cachet... :cool: :cool:Armand v. has written So british."Yes sir !" (Robert Dalban)
Votre avis ?
Marko has writtenTu trouves le sot terne? Pour ma part, je dirais plutot mûrXicon64 has writtent'es pas si sot xixon !arnaud anguera has written "Yes sir !" (Robert Dalban)Je voulais la faire !! puis zut!! ma façon aurait eu plus de ..................... cachet... :cool: :cool:
Votre avis ?
SOS ordinateurs ;)
Votre avis ?
Maintenant, je sais où (vu) l'Almanach Vermot recrute ses auteurs... :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenEst ce que le sot rit? my deararnaud anguera has writtenSo british.Armand v. has written Cite m' en six.Sot, seau, saut, sceaux, sceaux (ville)et le sixième tu l'y laisse ! :P
Votre avis ?
Pour toi, ma poule, le sot-l'y-laisse :lol: :lol:
Votre avis ?
aiguille has writtenBon il bourre qui ce we le papajo ? :cool:son pif.
Votre avis ?
[b] [color=blue] PIF :P[/color] [/b]
Votre avis ?
aiguille has written[u]Qu'il se bourre comme un coing[/u] mais surtout qu'il ne bourre pas le mou (cerveau) à Xixon ! :)dans les 4 coins de l'hexagone.
Votre avis ?
Papa s'améliore de plus en plus en photo, c' est devenue un pro du "selfie" :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/940705papo4.jpg[/img]
Votre avis ?
Armand v. has writtenPapa s'améliore de plus en plus en photo, c' est devenue un pro du "selfie" : [url]http://img15.host...Je le vois bien sur une bestiole pareille... :D en tout cas,il en est revenu,j'ai cru qu'il était tombé avé le Boeing qu'ils recherchent toujours... :rolleyes:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenet pourtant j'y monte....toi t'aurais pas le droit konhokeutéArmand v. has writtenPapa s'améliore de plus en plus en photo, c' est devenue un pro du "selfie" : [...Je le vois bien sur une bestiole pareille... :D en tout cas,il en est revenu,j'ai cru qu'il était tombé avé le Boeing qu'ils recherchent toujours... :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenAvec un petit escabeau et une main au cul ? C'est vrai, j'oubliais que c' est le bestiau qui se baisse : ça doit t' arranger, surtout pour la descente :DXicon64 has written[b]et pourtant j'y monte...[/b].toi t'aurais pas le droit konhokeutéArmand v. has writtenPapa s'améliore de plus en plus en photo, c' est devenue un ...Je le vois bien sur une bestiole pareille... :D en tout cas,il en est revenu,j'ai cru qu'il était tombé avé le Boeing qu'ils recherchent toujours... :rolleyes:
Votre avis ?
Armand v. has writtenY monter ça va ....parcontre kantil se lève le camélidé....ça bascule terrible en avant et je me suis encore niké la burne droite :/papajoxet has writtenAvec un petit escabeau et une main au cul ? C'est vrai, j'oubliais que c' est le bestiau qui se baisse : ça doit t' arranger, surtout pour la descente :DXicon64 has written Je le vois bien sur une bestiole pareille... :D en tout cas...[b]et pourtant j'y monte...[/b].toi t'aurais pas le droit konhokeuté
Votre avis ?
papajoxet has writtent'avais qu'à mettre un coussin gonflable dans ton futal !Armand v. has writtenY monter ça va ....parcontre kantil se lève le camélidé....ça bascule terrible en avant et je me suis encore niké la burne droite :/papajoxet has written [b]et pourtant j'y monte...[/b].toi t'aurais pas le droit...Avec un petit escabeau et une main au cul ? C'est vrai, j'oubliais que c' est le bestiau qui se baisse : ça doit t' arranger, surtout pour la descente :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenhabituellement nous avons un chameau/pers....là, ces pingres d'Indiens nous ont filé une bestiole/2....mamanjoxet a voulu etre devant :rolleyes: et paff laburnepapajoxet has writtent'avais qu'à mettre un coussin gonflable dans ton futal !Armand v. has written Avec un petit escabeau et une main au cul ? C'est vrai, j...Y monter ça va ....parcontre kantil se lève le camélidé....ça bascule terrible en avant et je me suis encore niké la burne droite :/
Votre avis ?
papajoxet has writtent'avais qu'à monter en marche arrière, khôno :PArmand v. has writtenhabituellement nous avons un chameau/pers....là, ces pingres d'Indiens nous ont filé une bestiole/2....mamanjoxet a voulu etre devant :rolleyes: et paff laburnepapajoxet has written Y monter ça va ....parcontre kantil se lève le camélidé.....t'avais qu'à mettre un coussin gonflable dans ton futal !
Votre avis ?
[img]http://www.twikeo.com/images/albums/9664/4.jpeg[/img]
Votre avis ?
papajoxet has writtenEn période d'érections municipales, c'est sûrement ta meilleure, qui plus est... :rolleyes:Armand v. has writtenY monter ça va ....parcontre kantil se lève le camélidé....ça bascule terrible en avant et je me suis encore niké [b]la burne droite[/b] :/papajoxet has written [b]et pourtant j'y monte...[/b].toi t'aurais pas le droit...Avec un petit escabeau et une main au cul ? C'est vrai, j'oubliais que c' est le bestiau qui se baisse : ça doit t' arranger, surtout pour la descente :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl précise la "droite"" l'autre il l'avait deja niké en Tunisie.. :lol: :lol: :lol: :lol:papajoxet has writtent'avais qu'à mettre un coussin gonflable dans ton futal !Armand v. has written Avec un petit escabeau et une main au cul ? C'est vrai, j...Y monter ça va ....parcontre kantil se lève le camélidé....ça bascule terrible en avant et je me suis encore niké la burne droite :/
Votre avis ?