Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Avis a tous FFR recherche 12M pour payer ces impots.....

tipunch359 msgpm
Bonjour, Bientot va arriver une demande de souscription pour aider la FFR ... Il faut juste que la FFR paye 12M d'impot par rapport au recette de coupe du monde. Allons nous avoir droit a un beau discour sur les valeurs du rugby.... A votre bon coeur m'sieudames... [url=http://www.20minutes.fr/sport/1325286-poursuivie-par-le-fisc-la-federation-francaise-de-rugby-hypotheque-marcoussis]FFR et FISC[/url]

Votre avis ?

bouba7477 msgpm
négociation en cours et dossier de prêt hypothécaire sur le CNR en cours... joli !!!

Votre avis ?

Maifio tè.....!0 msgpm
tipunch has writtenBonjour, Bientot va arriver une demande de souscription pour aider la FFR ... Il faut juste que la F...
SCAN - DA - LEUX .....!! Après l'affaire des tickets révélée par le Canard il y a deux mois et étouffée par le Parquet pour des raisons ET DES CONNIVENCES EXTRA SPORTIVES , voilà que l'équipe de France va devoir jouer les SDF !! Pendant que les seigneurs de la FFR se bourrent les poches ....et le reste , toute la cohorte des éducateurs anonymes se dépouille , souvent dans des conditions précaires , pour faire vivre leur école de rugby ! Pas de quoi s'étonner lorsque le Président fait " deux chauffes par jour et trois les jours de match " et qu'hormis ses citations latines , il est absent ! Et je m'en tiens là car je vais vite tomber dans le graveleux si l'on sait que les dignitaires fédéraux de province ont séjour , piaule garnie et saillies réglées par la FFR lorsque l'instance fédérale les invitent pour les matches internationaux et la Finale...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
salut, ton sujet fort intéréssant aura plus de succés et plus sa place en 3 ème mi temps ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has writtensalut, ton sujet fort intéréssant aura plus de succés et plus sa place en 3 ème mi temps ;)
Oui,c'est vrai,je me demande quesque fout se sujet en 3eme mi-temps.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pour en revenir au sujet,il faut bien l'avouer,les instances classiques à la françaises ça suffit!! les meks ils n'ont meme plus de honte à exposer leurs incompétences!! un culot monstre et t'as toujours un trouduk qui va te dire,de toutes façons ça va passer comme une lettre à la poste... C'est comme la recherche de couillons pour financer le nouveau stade...!! Le pognon peut vraiment rendre les gens completement con!! sérieux!!!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Il ne faut aller trop vite à des raccourcis et bien se rappeler que c'est l'Etat qui a imposé la création d'une structure de gestion (un Groupement d'intérêts publics - GIP) dans lequel il détenait 46 % des parts et ce sont les représentants de l'Etat dans ce GIP qui ont fixé les règles d'utilisation des excédents financiers de la coupe du monde. Rappelons aussi que les matches étaient organisés par l'IRB dont le siège n'est pas en France et donc non assujetti à la TVA en France! Mais aujourd'hui le même Etat décide que 7 ans après il faut changer la donne? Curieux non? Mais pas plus que le dossier Monaco en foot!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
marigny_serge has writtenIl ne faut aller trop vite à des raccourcis et bien se rappeler que c'est l'Etat qui a imposé la cré...
De plus l'état était présent à tous les conseils d'administration, il y avait un contrôleur désigné par l'état et l'utilisation des bénéfices a été fait en fonction des recommandations de l'état. Alors ensuite sortir du chapeau une TVA qui ne devait pas s'appliquer, c'est plus que curieux. La FFR n'est coupable de rien si ce n'est de naïveté en n'ayant pas demandé un document écrit par Bercy.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'étais pas au courant de ce truc mais à mon avis, çà ne prouve que l'incompétence de la Fédé !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has writtenJ'étais pas au courant de ce truc mais à mon avis, çà ne prouve que l'incompétence de la Fédé !
Argumentes un peu, incompétence peut-être mais encore faut-il le prouver.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
marigny_serge has writtenIl ne faut aller trop vite à des raccourcis et bien se rappeler que c'est l...
De plus l'état était présent à tous les conseils d'administration, il y avait un contrôleur désigné par l'état et l'utilisation des bénéfices a été fait en fonction des recommandations de l'état. Alors ensuite sortir du chapeau une TVA qui ne devait pas s'appliquer, c'est plus que curieux. La FFR n'est coupable de rien si ce n'est de naïveté en n'ayant pas demandé un document écrit par Bercy.
Toi,tu essayes de rentrer à la FFR Nantaise!! petit salopio :lol: :lol: tu c herches à te faire des amis chez les ""pardessus" :P :P

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Mouais cette histoire de TVA, c'est un peu gros. Depuis quand des activités se tenant en France sont exonérées de TVA ? Y compris pour des boites étrangères.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
tipunch has writtenAvis a tous FFR recherche 12M pour payer [b]ces[/b] impots.....
Elle a peut être raison de s’interroger, après tout ce ne sont peut être pas les siens... :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
la sup has writtenJ'étais pas au courant de ce truc mais à mon avis, çà ne prouve que l'incompétence...
Argumentes un peu, incompétence peut-être mais encore faut-il le prouver.
Ben, incompétence dans le sens ou si c'est légal, ils auraient du en discuter, ce me semble... Mais, je le répète, je savais rien de cette histoire de TVA "rétroactive".

Votre avis ?

géantrouge13 msgpm
bah il faut qu' ils vendent leur grand stade de ris_ orangis!!!! ah merde il est pas encore construit................

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
En faisant un peu plus de recherche j'ai trouve, cet article [url=http://www.lemonde.fr/sport/article/2007/10/15/la-federation-mondiale-de-rugby-grande-gagnante-de-la-coupe-du-monde_967066_3242.html]/2007/10/15/la-federation-mondiale-de-rugby-grande-gagnante-de-la-coupe-du-monde[/url] interessant tous ces montages financiers ... Mais ce qui m'etonne c 'est qu'il est dit que le GIP ferait au max 20M de benefice donc pourquoi parler de 12M de taxe maintenant.... De l'autre cote IRB degagerait des benefices entre 130M et 150M.... donc la Taxe porterait sur cette partie la... Mais alors pourquoi la FFR devrait payer et non l'IRB? tres etrange tout cela.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Qui a dit que le rugby était rentré dans le professionnalisme ?

Votre avis ?

Login / Sign up