2 mois pour se dépatouyer d'une histoire de brrrrenke!!!
1° courrier de la Lyonnaise des Eaux:
-"papajoxet,nous n'avons pas pu accéder à votre compteur situé dans votre jardin"
-"normal...kono!!! voila 10 ans que vous l'avez mis sur le trottoir "
-"sur votre dossier,il est mentionné kil se trouve dans le jardin"
-"dans mon dossier il devrait yavoir trace de la nouvelle instalation+les 3 interventions de technicien+un nouveau changement de compteur+10 ans de relevés!!!!
-"je vous prend rv avec un technicien?"
-"demerdez vous ce n'est pas mon probleme....épicétou"
2° courrier avec AR:
-papajoxet....notre technicien n'a pu relever votre compteur!!!
motif:cuve trop profonde,cuve trop étroite,vanne desserrée ....etc
veuillez nous contacter apres avoir réalisé les travaux .
je me fend d'un nouveau coup de tel "madame je n'ai aucun travaux à faire faire du fait que le compteur n'est pas chez moi mais sur la voie publik!!!!! bordel de merde!!!
La kenelle lyonnaise me répond que j'ai rv avec le technicien 3 jours plustard,le technicien arrive 8h pétantes avec une grosse lampe torche et inspecte tout le jardin sans succés et ce n'est pas sans l'avoir indiké que ce putain de compteur était sur le trottoir.Mais le technicien eszt têtu et ne veut pas me croire et fait appel à un autre technicien qui viendra une semaine + tard et constatera que j'avais raison!!!! Ces KONOS avaient goudronné le regard :lol: :lol: :lol:
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140313100209643640.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/13/140313100209643640.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
papajoxet has written2 mois pour se dépatouyer d'une histoire de brrrrenke!!! 1° courrier de la Lyonnaise des Eaux: -"pap...Rassure-moi, c'est kanmême pas les même konos qui ont placé le regard et ki ont goudronné par-dessus?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNan....le compteur a était placé ya environ 10 ans dans un étui pvc, 6 mois après cet étui était plein d'eau et donc le compteur illisible;un technicien (piting sont tous technicien) s'est déplacé pour mettre un coup de barre à mine au fond de l'étui pour que l'eau parte (zavaient oublié de le faire à la pose ces konos),mais 6 mois après l'écran etaient toujourzs villisible car remplie de goutelettev et de buée.....donc réintervention d'un technicien(pitinggg)et changement de compteur.Donc à la Lyonnaise personne ne fait le suivi des interventions.....c'est grave!!! L'été dernier,zont changés les vieux raccord de plomb(vacances obligent,le troittoir est resté ouvert tout le mois d'Aout)et c'est là ka la rentrée....zont tout goudronné ces kono.papajoxet has written2 mois pour se dépatouyer d'une histoire de brrrrenke!!! 1° courrier de la Lyon...Rassure-moi, c'est kanmême pas les même konos qui ont placé le regard et ki ont goudronné par-dessus?
Votre avis ?
papajoxet has writtenLà y'a kanmême fôte, pazke c'est bien un technicien de chézeuss kia goudronnéLOUIS2 has writtenNan....le compteur a était placé ya environ 10 ans dans un étui pvc, 6 mois après cet étui était plein d'eau et donc le compteur illisible;un technicien (piting sont tous technicien) s'est déplacé pour mettre un coup de barre à mine au fond de l'étui pour que l'eau parte (zavaient oublié de le faire à la pose ces konos),mais 6 mois après l'écran etaient toujourzs villisible car remplie de goutelettev et de buée.....donc réintervention d'un technicien(pitinggg)et changement de compteur.Donc à la Lyonnaise personne ne fait le suivi des interventions.....c'est grave!!! L'été dernier,zont changés les vieux raccord de plomb(vacances obligent,le troittoir est resté ouvert tout le mois d'Aout)et c'est là ka la rentrée....zont tout goudronné ces kono.papajoxet has written2 mois pour se dépatouyer d'une histoire de brrrrenke!!! 1° c...Rassure-moi, c'est kanmême pas les même konos qui ont placé le regard et ki ont goudronné par-dessus?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCe qui est grave dans cette histoire,c'est que rien est enregistré ni consigné à la Lyonnaise.Chacun y va de son petit boulot avec contre façon,on casse+ on répare+on recasse+on regoudronne+on recasse......brref c'est nous ki kaskons pour ces pipes.papajoxet has writtenLà y'a kanmême fôte, pazke c'est bien un technicien de chézeuss kia goudronnéLOUIS2 has written Rassure-moi, c'est kanmême pas les même konos qui ont placé ...Nan....le compteur a était placé ya environ 10 ans dans un étui pvc, 6 mois après cet étui était plein d'eau et donc le compteur illisible;un technicien (piting sont tous technicien) s'est déplacé pour mettre un coup de barre à mine au fond de l'étui pour que l'eau parte (zavaient oublié de le faire à la pose ces konos),mais 6 mois après l'écran etaient toujourzs villisible car remplie de goutelettev et de buée.....donc réintervention d'un technicien(pitinggg)et changement de compteur.Donc à la Lyonnaise personne ne fait le suivi des interventions.....c'est grave!!! L'été dernier,zont changés les vieux raccord de plomb(vacances obligent,le troittoir est resté ouvert tout le mois d'Aout)et c'est là ka la rentrée....zont tout goudronné ces kono.
Votre avis ?
papajoxet has writtenAlors pour ça t'inkiète, y'a pas qu'à la lyonnaise.....LOUIS2 has writtenCe qui est grave dans cette histoire,c'est que rien est enregistré ni consigné à la Lyonnaise.Chacun y va de son petit boulot avec contre façon,on casse+ on répare+on recasse+on regoudronne+on recasse......brref c'est nous ki kaskons pour ces pipes.papajoxet has written Nan....le compteur a était placé ya environ 10 ans dans un é...Là y'a kanmême fôte, pazke c'est bien un technicien de chézeuss kia goudronné
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est clair!!!! Je me rappelle ya queke années,c'était EDF qui était incapable de donner le nombre de véhicules de leur parc,chose bizarre pizke leurs véhicule sont assuréspapajoxet has writtenAlors pour ça t'inkiète, y'a pas qu'à la lyonnaise.....LOUIS2 has written Là y'a kanmême fôte, pazke c'est bien un technicien de chéze...Ce qui est grave dans cette histoire,c'est que rien est enregistré ni consigné à la Lyonnaise.Chacun y va de son petit boulot avec contre façon,on casse+ on répare+on recasse+on regoudronne+on recasse......brref c'est nous ki kaskons pour ces pipes.
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenPeuvent pas tout faire....... les zommes ki relient les zommesLOUIS2 has writtenC'est clair!!!! Je me rappelle ya queke années,c'était EDF qui était incapable de donner le nombre de véhicules de leur parc,chose bizarre pizke leurs véhicule sont assuréspapajoxet has written Ce qui est grave dans cette histoire,c'est que rien est enre...Alors pour ça t'inkiète, y'a pas qu'à la lyonnaise.....
Votre avis ?
papajoxet has written2 mois pour se dépatouyer d'une histoire de brrrrenke!!! 1° courrier de la Lyonnaise des Eaux: -"pap...Tu veux parler de ça ? [url]http://www.suez-environnement.fr/groupe/[/url] Et les Lyonnais n'ont strictement rien à voir la dedans,donc mes freres et soeurs Lyonnais et moi meme ,on te pisse à la raie!! Konooooooooooooooooooooooo
Votre avis ?
N'empêche ki sont kan même kons les lyonnais, koike moins ke les marseillais bien sur...
Votre avis ?
la sup has writtenN'empêche ki sont kan même kons les lyonnais, koike moins ke les marseillais bien sur...Particulièrement les lyonnais des zoos
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPutain... tu vas les chercher loin quand même... :)la sup has writtenN'empêche ki sont kan même kons les lyonnais, koike moins ke les marseillais bien ...Particulièrement les lyonnais des zoos
Votre avis ?
MA DALTON has writtenHein??????LOUIS2 has written[b]Putain[/b]... tu vas les chercher loin quand même... :)la sup has writtenN'empêche ki sont kan même kons les lyonnais, koike moins ke les...Particulièrement les lyonnais des zoos
Votre avis ?
la sup has writtenN'empêche ki sont kan même kons les lyonnais, koike moins ke les marseillais bien sur...wouai.....imadgine 30" ke le monopole s'appelle Marseillaise des Eaux ....oh pitinnggg on aurait les circuits blokés par des qualacheniquoffeu
Votre avis ?
papajoxet has written....ou la fameuse sardinela sup has writtenN'empêche ki sont kan même kons les lyonnais, koike moins ke les marseillais bien ...wouai.....imadgine 30" ke le monopole s'appelle Marseillaise des Eaux ....oh pitinnggg on aurait les circuits blokés par des qualacheniquoffeu
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCa va bien avec les ruskoff de marseille Parce que les Tsars dine à l'huile... :cool:papajoxet has written....ou la fameuse sardinela sup has writtenN'empêche ki sont kan même kons les lyonnais, koike moins ke ...wouai.....imadgine 30" ke le monopole s'appelle Marseillaise des Eaux ....oh pitinnggg on aurait les circuits blokés par des qualacheniquoffeu
Votre avis ?
les gens du nord dînent à l'huile aussi :P
Votre avis ?
Marko has writtenles gens du nord dînent à l'huile aussi :PC'est pour faire glisser la biere.... :D
Votre avis ?
Les lyonnistes, ils font ce qu'ils peuvent avec les aborigènes bordelisles mais en partant du principe que même en peignant des rayures à un âne on n' en fera pas un zèbre, je comprends volntiers qu' ils finissent par baisser les bras :lol:
Hare Krishna !
Votre avis ?