Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

sonkon ces lyonistes!!!!!!!!!!!!!

papajoxet10531 msgpm
2 mois pour se dépatouyer d'une histoire de brrrrenke!!! 1° courrier de la Lyonnaise des Eaux: -"papajoxet,nous n'avons pas pu accéder à votre compteur situé dans votre jardin" -"normal...kono!!! voila 10 ans que vous l'avez mis sur le trottoir " -"sur votre dossier,il est mentionné kil se trouve dans le jardin" -"dans mon dossier il devrait yavoir trace de la nouvelle instalation+les 3 interventions de technicien+un nouveau changement de compteur+10 ans de relevés!!!! -"je vous prend rv avec un technicien?" -"demerdez vous ce n'est pas mon probleme....épicétou" 2° courrier avec AR: -papajoxet....notre technicien n'a pu relever votre compteur!!! motif:cuve trop profonde,cuve trop étroite,vanne desserrée ....etc veuillez nous contacter apres avoir réalisé les travaux . je me fend d'un nouveau coup de tel "madame je n'ai aucun travaux à faire faire du fait que le compteur n'est pas chez moi mais sur la voie publik!!!!! bordel de merde!!! La kenelle lyonnaise me répond que j'ai rv avec le technicien 3 jours plustard,le technicien arrive 8h pétantes avec une grosse lampe torche et inspecte tout le jardin sans succés et ce n'est pas sans l'avoir indiké que ce putain de compteur était sur le trottoir.Mais le technicien eszt têtu et ne veut pas me croire et fait appel à un autre technicien qui viendra une semaine + tard et constatera que j'avais raison!!!! Ces KONOS avaient goudronné le regard :lol: :lol: :lol: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140313100209643640.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/13/140313100209643640.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written2 mois pour se dépatouyer d'une histoire de brrrrenke!!! 1° courrier de la Lyonnaise des Eaux: -"pap...
Rassure-moi, c'est kanmême pas les même konos qui ont placé le regard et ki ont goudronné par-dessus?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written2 mois pour se dépatouyer d'une histoire de brrrrenke!!! 1° courrier de la Lyon...
Rassure-moi, c'est kanmême pas les même konos qui ont placé le regard et ki ont goudronné par-dessus?
Nan....le compteur a était placé ya environ 10 ans dans un étui pvc, 6 mois après cet étui était plein d'eau et donc le compteur illisible;un technicien (piting sont tous technicien) s'est déplacé pour mettre un coup de barre à mine au fond de l'étui pour que l'eau parte (zavaient oublié de le faire à la pose ces konos),mais 6 mois après l'écran etaient toujourzs villisible car remplie de goutelettev et de buée.....donc réintervention d'un technicien(pitinggg)et changement de compteur.Donc à la Lyonnaise personne ne fait le suivi des interventions.....c'est grave!!! L'été dernier,zont changés les vieux raccord de plomb(vacances obligent,le troittoir est resté ouvert tout le mois d'Aout)et c'est là ka la rentrée....zont tout goudronné ces kono.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written2 mois pour se dépatouyer d'une histoire de brrrrenke!!! 1° c...
Nan....le compteur a était placé ya environ 10 ans dans un étui pvc, 6 mois après cet étui était plein d'eau et donc le compteur illisible;un technicien (piting sont tous technicien) s'est déplacé pour mettre un coup de barre à mine au fond de l'étui pour que l'eau parte (zavaient oublié de le faire à la pose ces konos),mais 6 mois après l'écran etaient toujourzs villisible car remplie de goutelettev et de buée.....donc réintervention d'un technicien(pitinggg)et changement de compteur.Donc à la Lyonnaise personne ne fait le suivi des interventions.....c'est grave!!! L'été dernier,zont changés les vieux raccord de plomb(vacances obligent,le troittoir est resté ouvert tout le mois d'Aout)et c'est là ka la rentrée....zont tout goudronné ces kono.
Là y'a kanmême fôte, pazke c'est bien un technicien de chézeuss kia goudronné

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written Rassure-moi, c'est kanmême pas les même konos qui ont placé ...
Ce qui est grave dans cette histoire,c'est que rien est enregistré ni consigné à la Lyonnaise.Chacun y va de son petit boulot avec contre façon,on casse+ on répare+on recasse+on regoudronne+on recasse......brref c'est nous ki kaskons pour ces pipes.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written Nan....le compteur a était placé ya environ 10 ans dans un é...
Ce qui est grave dans cette histoire,c'est que rien est enregistré ni consigné à la Lyonnaise.Chacun y va de son petit boulot avec contre façon,on casse+ on répare+on recasse+on regoudronne+on recasse......brref c'est nous ki kaskons pour ces pipes.
Alors pour ça t'inkiète, y'a pas qu'à la lyonnaise.....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written Là y'a kanmême fôte, pazke c'est bien un technicien de chéze...
C'est clair!!!! Je me rappelle ya queke années,c'était EDF qui était incapable de donner le nombre de véhicules de leur parc,chose bizarre pizke leurs véhicule sont assurés

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written Ce qui est grave dans cette histoire,c'est que rien est enre...
C'est clair!!!! Je me rappelle ya queke années,c'était EDF qui était incapable de donner le nombre de véhicules de leur parc,chose bizarre pizke leurs véhicule sont assurés
Peuvent pas tout faire....... les zommes ki relient les zommes

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written2 mois pour se dépatouyer d'une histoire de brrrrenke!!! 1° courrier de la Lyonnaise des Eaux: -"pap...
Tu veux parler de ça ? [url]http://www.suez-environnement.fr/groupe/[/url] Et les Lyonnais n'ont strictement rien à voir la dedans,donc mes freres et soeurs Lyonnais et moi meme ,on te pisse à la raie!! Konooooooooooooooooooooooo

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
N'empêche ki sont kan même kons les lyonnais, koike moins ke les marseillais bien sur...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenN'empêche ki sont kan même kons les lyonnais, koike moins ke les marseillais bien sur...
Particulièrement les lyonnais des zoos

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has writtenN'empêche ki sont kan même kons les lyonnais, koike moins ke les marseillais bien ...
Putain... tu vas les chercher loin quand même... :)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
MA DALTON has written
LOUIS2 has written
la sup has writtenN'empêche ki sont kan même kons les lyonnais, koike moins ke les...
[b]Putain[/b]... tu vas les chercher loin quand même... :)
Hein??????

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenN'empêche ki sont kan même kons les lyonnais, koike moins ke les marseillais bien sur...
wouai.....imadgine 30" ke le monopole s'appelle Marseillaise des Eaux ....oh pitinnggg on aurait les circuits blokés par des qualacheniquoffeu

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
la sup has writtenN'empêche ki sont kan même kons les lyonnais, koike moins ke les marseillais bien ...
wouai.....imadgine 30" ke le monopole s'appelle Marseillaise des Eaux ....oh pitinnggg on aurait les circuits blokés par des qualacheniquoffeu
....ou la fameuse sardine

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
la sup has writtenN'empêche ki sont kan même kons les lyonnais, koike moins ke ...
....ou la fameuse sardine
Ca va bien avec les ruskoff de marseille Parce que les Tsars dine à l'huile... :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
les gens du nord dînent à l'huile aussi :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Marko has writtenles gens du nord dînent à l'huile aussi :P
C'est pour faire glisser la biere.... :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Les lyonnistes, ils font ce qu'ils peuvent avec les aborigènes bordelisles mais en partant du principe que même en peignant des rayures à un âne on n' en fera pas un zèbre, je comprends volntiers qu' ils finissent par baisser les bras :lol: Hare Krishna !

Votre avis ?

Login / Sign up