A Y ES me revoilou.Gonflé à bloc je suis décidé à ne pas me laisser faire alors gare à vous. J'ai des dossiers sur chacun de vous et des enregistrements que je peux communiquer au Canard Déchainé
Votre avis ?
salut vieux pirate de la rade, content de te relire. ;)
Votre avis ?
T'étais parti ?????
Nan, je déconne ! Salut Gambi. :D
Votre avis ?
Ca a un bon côté la surpopulation des prisons françaises : ils finissent toujours par expulser les plus ravis.
Votre avis ?
Armand v. has writtenCa a un bon côté la surpopulation des prisons françaises : ils finissent toujours par expulser les p...oui, c'est pas quelque chose qui ravi,non plus....... :cool: Salut Ô Gambi... je me sentais un peu seul pour lancer des sujets alakon,bon retour!! :P :P :P
Votre avis ?
aiguille has writtenMerci d'être revenu Gambi, ils t'ont mis un bracelet électronique alors ? Tu vas enfin apporter un p...On m' appelle :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenArmand est pas trop mal pour les sujets à la con... Par contre pour les réponses à la con, la lutte est hypersérrée, mais, Asta et moi, on a un favori !Armand v. has writtenCa a un bon côté la surpopulation des prisons françaises : ils finissent toujou...oui, c'est pas quelque chose qui ravi,non plus....... :cool: Salut Ô Gambi... je me sentais un peu seul pour lancer des sujets alakon,bon retour!! :P :P :P
Votre avis ?
aiguille has writtenMerci d'être revenu Gambi, ils t'ont mis un bracelet électronique alors ? Tu vas enfin apporter un p...T'as oublié : médiocres ;)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenC'est déjà élitiste ce qualificatif !aiguille has writtenMerci d'être revenu Gambi, ils t'ont mis un bracelet électronique alors ? Tu vas...T'as oublié : médiocres ;)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenA Y ES me revoilou.Gonflé à bloc je suis décidé à [b]ne pas me laisser faire [/b]alors gare à vous. ...[b] [color=blue]Mais que veux tu qu'on te fasse ?? :P [/color] [/b]
Votre avis ?
Libre mais j'ai le bracelet électronique et je n'ai pas le droit de quitter la ville. Pour les matches à La Seyne c'est bon mais je ne pas jouer à l'extérieur
Votre avis ?
la sup has writtenIl va se requinké,surement!! et passer en dessous du kintal.. :lol:Xicon64 has writtenArmand est pas trop mal pour les sujets à la con... Par contre pour les réponses à la con, la lutte est hypersérrée, mais, Asta et moi, on a un favori !Armand v. has writtenCa a un bon côté la surpopulation des prisons françaises : i...oui, c'est pas quelque chose qui ravi,non plus....... :cool: Salut Ô Gambi... je me sentais un peu seul pour lancer des sujets alakon,bon retour!! :P :P :P
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLibre mais j'ai le bracelet électronique et je n'ai pas le droit de quitter la ville. Pour les match...[b] [color=blue]T'as droit aux visites ??? :/ Michèle me l'a demandé dernièrement elle a pitié :| [/color] [/b]
Votre avis ?
Ils font des bracelets en XXXXL ???
J'demande ça.....c'est pour un copain de Baïonne
Votre avis ?
papajoxet has writtenIls font des bracelets en XXXXL ??? J'demande ça.....c'est pour un copain de BaïonneCa dépend autour de quoi tu le mets.
Votre avis ?
Je me suis fait un ami super âgé de 75 ans qui venait chaque jour voir sa soeur. A ma grande surprise il était très copain avec mon frangin car ils travaillaient ensemble à la mairie de La Garde.
L'histoire ne s'arrête pas là car j'ai appris que ce gars (Noël)était prêtre. Un prêtre en jeans qui jamais n'a parlé religion avec moi et tenter de m'endoctriner.
Merveilleux personnage qui de plus est aumonier à la prison départementale de La Farlède où il passe de longues heures à écouter et discuter avec les prisonniers.
Une vie consacrée aux autres, aux malheureux et à ceux qui souffrent, une vie sans chichis, sans soutane ni tape à l'oeil, un exemple qui te file envie de croire en Dieu
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe me suis fait un ami super âgé de 75 ans qui venait chaque jour voir sa soeur. A ma grande surpris...Faudrait sawoir, il est curé ou fonksionnaire?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenIl a 76 ans espèce de mécréant. Il est retraité de la fonction publique [url]http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article402[/url] [b]Faites connaissance avec mon ami[/b]Gambistorti has writtenJe me suis fait un ami super âgé de 75 ans qui venait chaque jour voir sa soe...Faudrait sawoir, il est curé ou fonksionnaire?
Votre avis ?
aiguille has writtenAvec le réchauffement de la planète, on voit d'ces choses, d'nos jours.....Gambistorti has writtenC'était un curé fonctionnaire ? Ça existe encore cette espèce ? La révolution a servi à quoi alors ?LOUIS2 has written Faudrait sawoir, il est curé ou fonksionnaire?Il a 76 ans espèce de mécréant. Il est retraité de la fonction publique
Votre avis ?
mon pauvre Gambinet... t'auras jamais le dernier mot avec ces vilains !! :) :) :)
Votre avis ?