Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

GAMBI NEW LOOK

Gambistorti6380 msgpm
A Y ES me revoilou.Gonflé à bloc je suis décidé à ne pas me laisser faire alors gare à vous. J'ai des dossiers sur chacun de vous et des enregistrements que je peux communiquer au Canard Déchainé

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
salut vieux pirate de la rade, content de te relire. ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
T'étais parti ????? Nan, je déconne ! Salut Gambi. :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Ca a un bon côté la surpopulation des prisons françaises : ils finissent toujours par expulser les plus ravis.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has writtenCa a un bon côté la surpopulation des prisons françaises : ils finissent toujours par expulser les p...
oui, c'est pas quelque chose qui ravi,non plus....... :cool: Salut Ô Gambi... je me sentais un peu seul pour lancer des sujets alakon,bon retour!! :P :P :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
aiguille has writtenMerci d'être revenu Gambi, ils t'ont mis un bracelet électronique alors ? Tu vas enfin apporter un p...
On m' appelle :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has writtenCa a un bon côté la surpopulation des prisons françaises : ils finissent toujou...
oui, c'est pas quelque chose qui ravi,non plus....... :cool: Salut Ô Gambi... je me sentais un peu seul pour lancer des sujets alakon,bon retour!! :P :P :P
Armand est pas trop mal pour les sujets à la con... Par contre pour les réponses à la con, la lutte est hypersérrée, mais, Asta et moi, on a un favori !

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
aiguille has writtenMerci d'être revenu Gambi, ils t'ont mis un bracelet électronique alors ? Tu vas enfin apporter un p...
T'as oublié : médiocres ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
aiguille has writtenMerci d'être revenu Gambi, ils t'ont mis un bracelet électronique alors ? Tu vas...
T'as oublié : médiocres ;)
C'est déjà élitiste ce qualificatif !

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Gambistorti has writtenA Y ES me revoilou.Gonflé à bloc je suis décidé à [b]ne pas me laisser faire [/b]alors gare à vous. ...
[b] [color=blue]Mais que veux tu qu'on te fasse ?? :P [/color] [/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Libre mais j'ai le bracelet électronique et je n'ai pas le droit de quitter la ville. Pour les matches à La Seyne c'est bon mais je ne pas jouer à l'extérieur

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Armand v. has writtenCa a un bon côté la surpopulation des prisons françaises : i...
Armand est pas trop mal pour les sujets à la con... Par contre pour les réponses à la con, la lutte est hypersérrée, mais, Asta et moi, on a un favori !
Il va se requinké,surement!! et passer en dessous du kintal.. :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Gambistorti has writtenLibre mais j'ai le bracelet électronique et je n'ai pas le droit de quitter la ville. Pour les match...
[b] [color=blue]T'as droit aux visites ??? :/ Michèle me l'a demandé dernièrement elle a pitié :| [/color] [/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ils font des bracelets en XXXXL ??? J'demande ça.....c'est pour un copain de Baïonne

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has writtenIls font des bracelets en XXXXL ??? J'demande ça.....c'est pour un copain de Baïonne
Ca dépend autour de quoi tu le mets.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je me suis fait un ami super âgé de 75 ans qui venait chaque jour voir sa soeur. A ma grande surprise il était très copain avec mon frangin car ils travaillaient ensemble à la mairie de La Garde. L'histoire ne s'arrête pas là car j'ai appris que ce gars (Noël)était prêtre. Un prêtre en jeans qui jamais n'a parlé religion avec moi et tenter de m'endoctriner. Merveilleux personnage qui de plus est aumonier à la prison départementale de La Farlède où il passe de longues heures à écouter et discuter avec les prisonniers. Une vie consacrée aux autres, aux malheureux et à ceux qui souffrent, une vie sans chichis, sans soutane ni tape à l'oeil, un exemple qui te file envie de croire en Dieu

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Gambistorti has writtenJe me suis fait un ami super âgé de 75 ans qui venait chaque jour voir sa soeur. A ma grande surpris...
Faudrait sawoir, il est curé ou fonksionnaire?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
LOUIS2 has written
Gambistorti has writtenJe me suis fait un ami super âgé de 75 ans qui venait chaque jour voir sa soe...
Faudrait sawoir, il est curé ou fonksionnaire?
Il a 76 ans espèce de mécréant. Il est retraité de la fonction publique [url]http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article402[/url] [b]Faites connaissance avec mon ami[/b]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
aiguille has written
Gambistorti has written
LOUIS2 has written Faudrait sawoir, il est curé ou fonksionnaire?
Il a 76 ans espèce de mécréant. Il est retraité de la fonction publique
C'était un curé fonctionnaire ? Ça existe encore cette espèce ? La révolution a servi à quoi alors ?
Avec le réchauffement de la planète, on voit d'ces choses, d'nos jours.....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
mon pauvre Gambinet... t'auras jamais le dernier mot avec ces vilains !! :) :) :)

Votre avis ?

Login / Sign up