Hier au soir ...2 zappels mankés du Xixon,
-allo xixon....tu m'as appelé ?
-non c'est toi qui m'a appelé
-je ne t'ai pas appelé kono!!!!
-si y a une semaine,mais j'ai beaucoup de messages pro....
komkoi le xixon, si t'as besoin de keke chose...te faudra attendre 1 semaine aussi lent que le président pourki il a voté :rolleyes:
Votre avis ?
Konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est des trucs entre nous,c'est du privé!! piting!! con,ben j't'appelerais plus,meme pour m'excuser de ne t'avoir répondu!! RE- KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Votre avis ?
Xicon64 has writtenKonoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est des trucs entre nous,c'est du privé!! piting!! con,b...Si c'est privé, tu portes plainte pour " atteinte à la vie privée" et demande des dommages et intérêts !!!( comme nos............)
Votre avis ?
Jeanlou has writtenTé le Limousin !!!! En + le papajo,il est kafi de tunes..ho!!piting!! c'est plus quoi en foutre...!! :DXicon64 has writtenKonoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est des trucs entre nous,c'est du pri...Si c'est privé, tu portes plainte pour " atteinte à la vie privée" et demande des dommages et intérêts !!!( comme nos............)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenKonoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est des trucs entre nous,c'est du privé!! piting!! con,b...Tes koneries on dépassé depuis longtemps l'entre nous 2......salmek
Votre avis ?
Une querelle entre deux amis de trente ans, pour un geste manqué... :rolleyes:
Votre avis ?
bibu has writtenUne querelle entre deux amis de trente ans, pour un geste manqué... :rolleyes:Non,non,y a pas de querelles.. on occupe le terrain,c'est tout... le topic va tomber aux oubliettes dans 1 semaine tout au + on aura disparu... :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenKonoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est des trucs entre nous,c'est du privé!! piting!! con,b...on sé tou de vo relations sé pa du tou du privé la preuve buisson a deja tou vendu a kloser
Votre avis ?
papajoxet has writtenHier au soir ...2 zappels mankés du Xixon, -allo xixon....tu m'as appelé ? -non c'est toi qui m'a ap...si ta besoin de rien kontinu a la pelée
Votre avis ?
asdepic has writtenA la pelé le jonc!! :cool:papajoxet has writtenHier au soir ...2 zappels mankés du Xixon, -allo xixon....tu m'as appelé ? -non...si ta besoin de rien kontinu a la pelée
Votre avis ?