Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez....2 appels manqués!!!!!

papajoxet10531 msgpm
Hier au soir ...2 zappels mankés du Xixon, -allo xixon....tu m'as appelé ? -non c'est toi qui m'a appelé -je ne t'ai pas appelé kono!!!! -si y a une semaine,mais j'ai beaucoup de messages pro.... komkoi le xixon, si t'as besoin de keke chose...te faudra attendre 1 semaine aussi lent que le président pourki il a voté :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est des trucs entre nous,c'est du privé!! piting!! con,ben j't'appelerais plus,meme pour m'excuser de ne t'avoir répondu!! RE- KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Xicon64 has writtenKonoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est des trucs entre nous,c'est du privé!! piting!! con,b...
Si c'est privé, tu portes plainte pour " atteinte à la vie privée" et demande des dommages et intérêts !!!( comme nos............)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Jeanlou has written
Xicon64 has writtenKonoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est des trucs entre nous,c'est du pri...
Si c'est privé, tu portes plainte pour " atteinte à la vie privée" et demande des dommages et intérêts !!!( comme nos............)
Té le Limousin !!!! En + le papajo,il est kafi de tunes..ho!!piting!! c'est plus quoi en foutre...!! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenKonoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est des trucs entre nous,c'est du privé!! piting!! con,b...
Tes koneries on dépassé depuis longtemps l'entre nous 2......salmek

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Une querelle entre deux amis de trente ans, pour un geste manqué... :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bibu has writtenUne querelle entre deux amis de trente ans, pour un geste manqué... :rolleyes:
Non,non,y a pas de querelles.. on occupe le terrain,c'est tout... le topic va tomber aux oubliettes dans 1 semaine tout au + on aura disparu... :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
on sé tou de vo relations sé pa du tou du privé la preuve buisson a deja tou vendu a kloser

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
papajoxet has writtenHier au soir ...2 zappels mankés du Xixon, -allo xixon....tu m'as appelé ? -non c'est toi qui m'a ap...
si ta besoin de rien kontinu a la pelée

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
asdepic has written
papajoxet has writtenHier au soir ...2 zappels mankés du Xixon, -allo xixon....tu m'as appelé ? -non...
si ta besoin de rien kontinu a la pelée
A la pelé le jonc!! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up