Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BLOG SYMPA

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Quand ça roucoule, tu laisses 10 minutes et c'est cuit
Toi t'es en train de nous prendre pour des pigeons... :D
Minute ma cocotte
:D :D :D :D Bon,on va y aller sur des oeufs ,alors!!! :cool:

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
C'est pas l'oiseau ouille ouille qui atterrit sur ses oeufs?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
arnaud anguera has written
LOUIS2 has written
Bernard has writtenLe Farçon Savoyard 1 kg de pommes de terre Lait 4 oeufs Beurre ...
De toute farçon, c'est un gratin de purée?
Peut-on accompagner le Farçon Savoyard avec des tourterelles ? ;)
avé la viande c'est une tourte? ok! je rejoue un chihuahua et prend la case sortie sans tickets. :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Laglo66 has writtenC'est pas l'oiseau ouille ouille qui atterrit sur ses oeufs?
Autour de la Savoie et H-Savoie il y a de sacré oiseaux,j'te confirme.....avec des gros oeufs,ça j'sais pas... :D :D :D :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Non mais blog à part, on s'éloigne du sujet les gars!!! C'est quoi la meilleurs recette pour des diots au casse croûte de 10h00 ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Marko has writtenNon mais blog à part, on s'éloigne du sujet les gars!!! C'est quoi la meilleurs recette pour des dio...
Dans une énorme poele avé plein des oignons comme à la foire de Beaucroissant [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Foire_de_Beaucroissant[/url] Ca j'peux dire que mézig et mes 3 gamins on a fait les allées des dizaines de fois et les casse-croutes aie aie aie aie!!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Marko has writtenNon mais blog à part, on s'éloigne du sujet les gars!!! C'est quoi la meilleurs recette pour des dio...
Putain, ne me parle plus des diots :mad: J' ai fait 8000 kms pour assister à Chambéry-Vienne et m' en taper quelques uns et ces sécessionnistes de Savoyards ils les ont tous niqués !

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
c'étaient des diots virtuels... des e-diots :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Marko has writtenc'étaient des diots virtuels... des e-diots :lol:
Ouais et en plus ils m' avaient fait acheter un stock de tickets qu' ils ont convertis en bocks qu' ils ont sifflé sans vergogne les Ramoneurs !

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Faut demander aux vert et noir de Montmélian, c'est une qualité que nous ne saurions leur nier. Sinon saisir à la poêle avec des oignons émincés, puis laisser mijoter couvert a feu doux (toujours avec les oignons)dans du vin rouge.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Beurk beurk beurk ... Vite : UN MAGRET !

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Bernard has writtenJe lance un éperlan dans une boite à chaussures.
CAMOU .......................lox !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bernard has written
Marko has writtenNon mais blog à part, on s'éloigne du sujet les gars!!! C'est quoi la meilleurs rec...
Faut demander aux vert et noir de Montmélian, c'est une qualité que nous ne saurions leur nier. Sinon saisir à la poêle avec des oignons émincés, puis laisser mijoter couvert a feu doux (toujours avec les oignons)dans du vin rouge.
Toujours extraordinaires ces réceptions chez les vert et noir ! :cool: Moi je préfère les échalotes aux oignons...

Votre avis ?

Login / Sign up