Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous nous avez baisé Strauss-Khan,on va vous baiser Sarkosy

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
astalavista has written
Xicon64 has written Oui,je suis bien d'accord,mais le gros HIC c'est qu'à dro...
Si Juppé y va, je vote des deux mains pour lui, par contre hors de question de faire revenir Sarko, enfin pour moi!
Moi je prefère Sarko, il a une plus jolie femme !
Je crois qu'on s'en bat les rouleaux de la femme des présidents ou pas...C'est pas ça le sujet......................... :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
astalavista has written Si Juppé y va, je vote des deux mains pour lui, par con...
Moi je prefère Sarko, il a une plus jolie femme !
Je crois qu'on s'en bat les rouleaux de la femme des présidents ou pas...C'est pas ça le sujet......................... :cool:
Si c' est en plein le sujet. Sachant que politiquement les candidats feront tous la même chose, c' est à dire rien, il importe de savoir quel "plus" en dehors de la politique ils peuvent nous apporter et j' ai le droit de considérer que c' est leur moitié, épicetou !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Moi je prefère Sarko, il a une plus jolie femme !
Si c' est en plein le sujet. Sachant que politiquement les candidats feront tous la même chose, c' est à dire rien, il importe de savoir quel "plus" en dehors de la politique ils peuvent nous apporter et j' ai le droit de considérer que c' est leur moitié, épicetou !
Carla a un avantage, quand elle raconte de conneries à la télé (cf Dadette), on ne l'entend pas :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Epi surtout sa voix et la densité de ses textes...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sarko obligé de porter plainte.....en effet sinon on aurait dit qu'il avait des choses a cacher..... [url]http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0203355946716-affaire-buisson-ayrault-n-imagine-pas-que-sarkozy-ne-porte-pas-plainte-654974.php[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
bruno1 has writtensarko obligé de porter plainte.....en effet sinon on aurait dit qu'il avait des choses a cacher........
Et pourtant hier soir, l'avocat de Buisson soutenait mordicus que Nanibus était au courant des enregistrements...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenEpi surtout sa voix et la densité de ses textes...
... densité, c'est bien ça, c'est le mot que je cherchais

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenEpi surtout sa voix et [b]la densité de ses textes[/b]...
Elle ferait un tabac en 3ème mi-temps alors :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'ai hésité avec profondeur, mais tu as raison, c'est densité !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has writtenEpi surtout sa voix et la densité de ses textes...
... densité, c'est bien ça, c'est le mot que je cherchais
c' est profondeur qu' il voulait dire, mais Quintal lui a coupé Wikipédia :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
bruno1 has writtensarko obligé de porter plainte.....en effet sinon on aurait dit qu'il avait des ch...
Et pourtant hier soir, l'avocat de Buisson soutenait mordicus que Nanibus était au courant des enregistrements...
Ce n' est pas contradictoire.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben si, un chouïa kanmême. Se plaindre d'un truc kon autorise, cépatrès courant, ceci dit autoriser un truc pareil à un salopard comme buisson, c'est pas très malin !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenBen si, un chouïa kanmême. Se plaindre d'un truc kon autorise, cépatrès courant, ceci dit autoriser ...
Il a sans doute autorisé les enregistrements mais pas leur sortie de l' Elysée, ce serait logique.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Conclusion ce monde politik est un monde de salope,juste bon à se faire briller et à jouir des avantages.Après faudrait mezpliker en quoi une campagne municipale peut etre elle touchée par les relents d'égouts nationaux.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has writtenConclusion ce monde politik est un monde de salope,juste bon à se faire briller et à jouir des avant...
Parce que dans une grande ville le maire s' est toujours flatté d'être de ce monde là, alors que le "petit" candidat au contraire n' a jamais été en mesure de faire valoir ses états de service au plus haut niveau : ce qui était un handicap hier sera un avantage demain.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenBen si, un chouïa kanmême. Se plaindre d'un truc kon autorise, cépatrès courant, c...
Il a sans doute autorisé les enregistrements mais pas leur sortie de l' Elysée, ce serait logique.
Ouais, ben çà c'est dormir avec un scorpion en espèrant qu'y te pike pas. Bref, je me répète, faut être kon... Alors pitètre ke Nanibus préfère passer pour un cocu ke pour un con ??? Mystère ?

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
""""L'Insee annonce un taux de chômage révisé à 9,8% au quatrième trimestre 2013, en baisse de 0,1 point. Le gouvernement se félicite que l'inversion de la courbe soit entamée""""................... ce jour dans tous les journaux : c'est sapin qui a rectifié les chffres grace à une carte spéciale PS et à un microscope électroNIQUE poutinien ................TOUS baizés couillons......

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bien essayé... Mais bon, le con du jour çà reste Sarko et ce en dépit de tes brillants efforts!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has writtenConclusion ce monde politik est un monde de salope,juste bon à se faire briller...
Parce que dans une grande ville le maire s' est toujours flatté d'être de ce monde là, alors que le "petit" candidat au contraire n' a jamais été en mesure de faire valoir ses états de service au plus haut niveau : ce qui était un handicap hier sera un avantage demain.
A Bordeaux.....nous avons les extremes Juppé et Poutou :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has written
papajoxet has writtenConclusion ce monde politik est un monde de salope,juste b...
A Bordeaux.....nous avons les extremes Juppé et Poutou :lol: :lol: :lol:
Beau prénom ce Poutou :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up