Armand v. has writtenJe crois qu'on s'en bat les rouleaux de la femme des présidents ou pas...C'est pas ça le sujet......................... :cool:astalavista has writtenMoi je prefère Sarko, il a une plus jolie femme !Xicon64 has written Oui,je suis bien d'accord,mais le gros HIC c'est qu'à dro...Si Juppé y va, je vote des deux mains pour lui, par contre hors de question de faire revenir Sarko, enfin pour moi!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSi c' est en plein le sujet. Sachant que politiquement les candidats feront tous la même chose, c' est à dire rien, il importe de savoir quel "plus" en dehors de la politique ils peuvent nous apporter et j' ai le droit de considérer que c' est leur moitié, épicetou !Armand v. has writtenJe crois qu'on s'en bat les rouleaux de la femme des présidents ou pas...C'est pas ça le sujet......................... :cool:astalavista has written Si Juppé y va, je vote des deux mains pour lui, par con...Moi je prefère Sarko, il a une plus jolie femme !
Votre avis ?
Armand v. has writtenCarla a un avantage, quand elle raconte de conneries à la télé (cf Dadette), on ne l'entend pas :lol:Xicon64 has writtenSi c' est en plein le sujet. Sachant que politiquement les candidats feront tous la même chose, c' est à dire rien, il importe de savoir quel "plus" en dehors de la politique ils peuvent nous apporter et j' ai le droit de considérer que c' est leur moitié, épicetou !Armand v. has written Moi je prefère Sarko, il a une plus jolie femme !Je crois qu'on s'en bat les rouleaux de la femme des présidents ou pas...C'est pas ça le sujet......................... :cool:
Votre avis ?
Epi surtout sa voix et la densité de ses textes...
Votre avis ?
sarko obligé de porter plainte.....en effet sinon on aurait dit qu'il avait des choses a cacher.....
[url]http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0203355946716-affaire-buisson-ayrault-n-imagine-pas-que-sarkozy-ne-porte-pas-plainte-654974.php[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtensarko obligé de porter plainte.....en effet sinon on aurait dit qu'il avait des choses a cacher........Et pourtant hier soir, l'avocat de Buisson soutenait mordicus que Nanibus était au courant des enregistrements...
Votre avis ?
la sup has writtenEpi surtout sa voix et la densité de ses textes...... densité, c'est bien ça, c'est le mot que je cherchais
Votre avis ?
la sup has writtenEpi surtout sa voix et [b]la densité de ses textes[/b]...Elle ferait un tabac en 3ème mi-temps alors :P
Votre avis ?
J'ai hésité avec profondeur, mais tu as raison, c'est densité !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenc' est profondeur qu' il voulait dire, mais Quintal lui a coupé Wikipédia :lol:la sup has writtenEpi surtout sa voix et la densité de ses textes...... densité, c'est bien ça, c'est le mot que je cherchais
Votre avis ?
la sup has writtenCe n' est pas contradictoire.bruno1 has writtensarko obligé de porter plainte.....en effet sinon on aurait dit qu'il avait des ch...Et pourtant hier soir, l'avocat de Buisson soutenait mordicus que Nanibus était au courant des enregistrements...
Votre avis ?
Ben si, un chouïa kanmême.
Se plaindre d'un truc kon autorise, cépatrès courant, ceci dit autoriser un truc pareil à un salopard comme buisson, c'est pas très malin !
Votre avis ?
la sup has writtenBen si, un chouïa kanmême. Se plaindre d'un truc kon autorise, cépatrès courant, ceci dit autoriser ...Il a sans doute autorisé les enregistrements mais pas leur sortie de l' Elysée, ce serait logique.
Votre avis ?
Conclusion ce monde politik est un monde de salope,juste bon à se faire briller et à jouir des avantages.Après faudrait mezpliker en quoi une campagne municipale peut etre elle touchée par les relents d'égouts nationaux.
Votre avis ?
papajoxet has writtenConclusion ce monde politik est un monde de salope,juste bon à se faire briller et à jouir des avant...Parce que dans une grande ville le maire s' est toujours flatté d'être de ce monde là, alors que le "petit" candidat au contraire n' a jamais été en mesure de faire valoir ses états de service au plus haut niveau : ce qui était un handicap hier sera un avantage demain.
Votre avis ?
Armand v. has writtenOuais, ben çà c'est dormir avec un scorpion en espèrant qu'y te pike pas. Bref, je me répète, faut être kon... Alors pitètre ke Nanibus préfère passer pour un cocu ke pour un con ??? Mystère ?la sup has writtenBen si, un chouïa kanmême. Se plaindre d'un truc kon autorise, cépatrès courant, c...Il a sans doute autorisé les enregistrements mais pas leur sortie de l' Elysée, ce serait logique.
Votre avis ?
""""L'Insee annonce un taux de chômage révisé à 9,8% au quatrième trimestre 2013, en baisse de 0,1 point. Le gouvernement se félicite que l'inversion de la courbe soit entamée""""................... ce jour dans tous les journaux : c'est sapin qui a rectifié les chffres grace à une carte spéciale PS et à un microscope électroNIQUE poutinien ................TOUS baizés couillons......
Votre avis ?
Bien essayé...
Mais bon, le con du jour çà reste Sarko et ce en dépit de tes brillants efforts!
Votre avis ?
Armand v. has writtenA Bordeaux.....nous avons les extremes Juppé et Poutou :lol: :lol: :lol:papajoxet has writtenConclusion ce monde politik est un monde de salope,juste bon à se faire briller...Parce que dans une grande ville le maire s' est toujours flatté d'être de ce monde là, alors que le "petit" candidat au contraire n' a jamais été en mesure de faire valoir ses états de service au plus haut niveau : ce qui était un handicap hier sera un avantage demain.
Votre avis ?
papajoxet has writtenBeau prénom ce Poutou :cool:Armand v. has writtenA Bordeaux.....nous avons les extremes Juppé et Poutou :lol: :lol: :lol:papajoxet has writtenConclusion ce monde politik est un monde de salope,juste b...Parce que dans une grande ville le maire s' est toujours flatté d'être de ce monde là, alors que le "petit" candidat au contraire n' a jamais été en mesure de faire valoir ses états de service au plus haut niveau : ce qui était un handicap hier sera un avantage demain.
Votre avis ?