jordanasm has writtenAhah Merci à tous, c'est cool ! Je vous ferai part des résultats, une fois l'enquête terminée, et po...Dépêche-toi d' écrire des conneries sur RF, Jordanoff : quand tu seras manager général de Villars les Dombes à 12.000 euros par mois, ton président t' interdira tout dérapage scriptural.
Votre avis ?
Armand v. has written[b] [color=blue]N'aura même pas droit aux cuisses ??? :( [/color] [/b]jordanasm has writtenAhah Merci à tous, c'est cool ! Je vous ferai part des résultats, une fois l'en...Dépêche-toi d' écrire des conneries sur RF, Jordanoff : quand tu seras manager général de Villars les Dombes à 12.000 euros par mois, ton président t' interdira tout dérapage scriptural.
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe t'inviterai manger 2-3 grenouilles !jordanasm has writtenAhah Merci à tous, c'est cool ! Je vous ferai part des résultats, une fois l'en...Dépêche-toi d' écrire des conneries sur RF, Jordanoff : quand tu seras manager général de Villars les Dombes à 12.000 euros par mois, ton président t' interdira tout dérapage scriptural.
Votre avis ?
jordanasm has writtenSi tu me prends par les sentiments j' astiquerai tous les matins mon magnet de l' USBPA :)Armand v. has writtenJe t'inviterai manger 2-3 grenouilles !jordanasm has writtenAhah Merci à tous, c'est cool ! Je vous ferai part des rés...Dépêche-toi d' écrire des conneries sur RF, Jordanoff : quand tu seras manager général de Villars les Dombes à 12.000 euros par mois, ton président t' interdira tout dérapage scriptural.
Votre avis ?
Bravo mon Jojo , encore une page dans la "voix de l'Ain "
C'te star :D
Votre avis ?
Jordanoff président !
On transfère Marcoussis à Bourque.
On joue le tournoi à Verchère.
Roudoudou entraîneuse, Doudou01 sélectionneur, une bombe atomique sur Oyonnax et on retrouve enfin les vraies valeurs du rugby.
Votre avis ?
Armand qui me réclamera les places gratuites ! Rentabilité Max !!
Votre avis ?
C'est répondu
Votre avis ?
Merci ! :)
Votre avis ?
idem
Votre avis ?
Merci :)
Votre avis ?