Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

VALENCE - LA VOULTE 1er acte , c'est parti !!

LION 26943 msgpm
Rendez-vous samedi 7 à 19 H 30 stade Pompidou ,la grande foule est attendue pour ce derby de la Drôme - Ardèche . Et que le meilleur gagne ....................N 'hésitez pas pour les pronostics !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
LION 26 has writtenRendez-vous samedi 7 à 19 H 30 stade Pompidou ,la grande foule est attendue pour ce derby de la Drôm...
Surtout Valence.... ______________________________________ Comment ça je suis chauvin ?!

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
allez je me lance le chauvin LVS 23 VS 19 la raison VS 22 LVS 17 ;) bon match à tous

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
pour ma part Valence va l'emporter haut la main

Votre avis ?

pat night119 msgpm
envoyer du game !!!!

Votre avis ?

sboob28 msgpm
Match d'ouverture à 17h45 pour les -17 ans de l'US DCXV contre le LOU. Venez nombreux encourager les jeunes ;)

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
BLV XV has writtenpour ma part Valence va l'emporter haut la main
J'aimerais tant que tu dises vrai mais à mon avis ce ne sera pas si facile que ça , il ne faut pas prendre ce match à la légère sinon on risque des désillusions . Rien n'est gagné d'avance , il faudra s'y filer ................................mais pour ça, je crois qu'il n'y a pas de soucis , tout le monde est pret pour ce match .

Votre avis ?

kediaves27 msgpm
forza ARDECHO !!!

Votre avis ?

touns0728 msgpm
une petite victoire pour la voulte !!!!!!!

Votre avis ?

barry69 msgpm
touns07 has writtenune petite victoire pour la voulte !!!!!!!
comme d hab';)

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
RVD74 has written
LION 26 has writtenRendez-vous samedi 7 à 19 H 30 stade Pompidou ,la grande foule est attendue pour ...
Surtout Valence.... ______________________________________ Comment ça je suis chauvin ?!
pffff... le meilleur ne PEUT pas être drômois ! m'enfin RVD... où as-tu la tête ? [hr /] Non, pas là non ! :P

Votre avis ?

GNT33 msgpm
LA B joue sur le terrain de merde d'a cote?????

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
GNT has writtenLA B joue sur le terrain de merde d'a cote?????
Amenez vos lampes frontales....

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Carton !! has written
RVD74 has written
LION 26 has writtenRendez-vous samedi 7 à 19 H 30 stade Pompidou ,la grande foule e...
pffff... [b]le meilleur ne PEUT pas être drômois [/b]! m'enfin RVD... où as-tu la tête ? Non, pas là non ! :P
Là si.......! ! ! ! ! _____________________________________ L'exception qui confirme la règle !

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
tu t'en branle tu joue plus et en plus t'entraîne plus , t'iras même pas il va pleuvoir :lol:

Votre avis ?

GNT33 msgpm
la perruche2 has written
tu t'en branle tu joue plus et en plus t'entraîne plus , t'iras même pas il va pleuvoir :lol:
c pas faux ce que tu dit!!!!! en tout cas je me mettrai pas la ou ya de toit comme certain !!!:rolleyes:

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
GNT has written
la perruche2 has written
c pas faux ce que tu dit!!!!! en tout cas je me mettrai pas la ou ya de toit comme certain !!!:rolleyes:
ouh ouh le vilain coup de scie fais gaffe tu va finir comme les anciens sur la place :lol:

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Sur le Dauph' d'aujourdhui : " Des Voultains diminués ": Info ou Intox ? En tout cas si c'est de l'intox sachez que ça ne marche plus aujourdhui ce genre de déclaration , au contraire ça peut faire l'effet inverse, autrement dit , grosse motivation pour nous !!! Par contre si c'est de l'info , alors là !!!................................:D:D:D Rendez-vous demain 19 H 30 pour le savoir .

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
ALLLLLLLEEEEZZZZZ LA VOOOOUUUULLLLLTTTTTTTEEEEE !!!! (t'es content LION 26, j'encourage ma région !) :D

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
Carton !! has writtenALLLLLLLEEEEZZZZZ LA VOOOOUUUULLLLLTTTTTTTEEEEE !!!! (t'es content LION 26, j'encourage ma région !)...
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZVVVVVVAAAAAAAAAAAALENCCCCCEEEEE

Votre avis ?

Login / Sign up