Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Forum de médiocres.

olivier18533 msgpm
Voilà ce que nous sommes pour certaines personnes. C'est beau l'amitié.

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
T'es où???

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenVoilà ce que nous sommes pour certaines personnes. C'est beau l'amitié.
Oui, mais encore....

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Je préfère et de loin la "médiocrité" d'ici à la très haute opinion qu'on d'elles mêmes ces "certaines personnes". :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
fatchatoute has writtenT'es où???
DTC

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
y en a qui cherchent, quand même. :D

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
L'opinion des autres je m'en balance ! On est bien ici... ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bernard has writtenJe préfère et de loin la "médiocrité" d'ici à la très haute opinion qu'on d'elles mêmes ces "certain...
ça a du bon de partir du bas,on ne peut qu'évoluer dans le bon sens

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
olivier has writtenVoilà ce que nous sommes pour certaines personnes. C'est beau l'amitié.
[i] "[b][u]médiocre, adjectif[/u] [/b] Sens 1 [b]Insuffisant[/b], sans intérêt. Ex Une oeuvre médiocre. Synonyme insatisfaisant Sens 2 Qui[b] a peu de talent[/b], qui est de faible valeur. Ex Un élève médiocre. Synonyme [b]moyen[/b]" [/i] Sans doute ceux qui évaluent les autres "érefistes" présentent un grand intérêt, ont un réel talent, il est probable qu'ils soient assurement [b]suffisants[/b]...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bonjour à tous ! je pense que ma place est parmi vous.... Putain... mais c'est vrai que c'est cool ici, c'est confortable, c'est sympa, c'est douillet... Allez Olive ! t'as eu l'idée du siècle... vas y lance le sujet ! on va se répondre entre médiocres... avec un peu de cul, ça intéressera pas les cerveaux supérieurs...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Quoi ? On parle de faux rhum et de médoc creux sans m'en parler ??? :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
BOUBOU 58 has writtenQuoi ? On parle de faux rhum et de médoc creux sans m'en parler ??? :lol: :lol:
Le faux rhum, c'est du vrai quoi?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
moi je suis bien ici, avec mon QI égale à la longueur du sexe de xixon je ne pourrais pas comprendre les forum des gens "suffisant"... Merci Olivier d'avoir fait un lieu d'accueil pour les médiocres.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bibu has written
[i] "[b][u]médiocre, adjectif[/u] [/b] Sens 1 [b]Insuffisant[/b], sans intérêt. Ex Une oeuvre médiocre. Synonyme insatisfaisant Sens 2 Qui[b] a peu de talent[/b], qui est de faible valeur. Ex Un élève médiocre. Synonyme [b]moyen[/b]" [/i] Sans doute ceux qui évaluent les autres "érefistes" présentent un grand intérêt, ont un réel talent, il est probable qu'ils soient assurement [b]suffisants[/b]...
Puis avec le retour de certains,cela ne va pas contribuer à relever la note... Hein ?? comment ça !! ta gueule ?? :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Faudrait pas qu'on finisse par faire du nombrilisme, non plus...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Marko has writtenmoi je suis bien ici, avec mon QI égale à la longueur du sexe de xixon je ne pourrais pas comprendre...
Un QI de 18 ça fait pas tres lourd,non tu devrais aller poster sur le Phocéen(OM) :D :D j'y suis,enfin du moins j'y étais :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tant ke je sais pas ki c'est, ke je sais pas si c'est vrai, ke j'y komprends ke tchi, k'Olivier est kapable de foutre le binzzz juste pour foutre le binzzz.... Ben, je vais survivre à cette appellation d'origine non controlée !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has writtenFaudrait pas qu'on finisse par faire du nombrilisme, non plus...
Surtout qu'en + j'arrive de nouveau à le voir!! mais je vais rester humble.... je vais continuer dans le anus-lisme :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
Marko has writtenmoi je suis bien ici, avec mon QI égale à la longueur du sexe de xixon je ne pourra...
Un QI de 18 ça fait pas tres lourd,non tu devrais aller poster sur le Phocéen(OM) :D :D j'y suis,enfin du moins j'y étais :cool:
Prétentieux !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
Marko has writtenmoi je suis bien ici, avec mon QI égale à la longueur du sexe de xixon je ne pourra...
Comment tu sais que c'était la longueur (hors tout) exprimée en centimètres ? Hé oh, c'est p'être un micro-millimètre égale un point de QI... et là faut le virer de suite, ils nous dépasse tous ! Bon maintenant si il faut Im50 pour un point de QI.... va falloir que tu te tire sur le poirot... ou que tu te fasse gréfer un truc d'âne... sinon non va tous crever de not' connerie...

Votre avis ?

Login / Sign up