Voilà ce que nous sommes pour certaines personnes.
C'est beau l'amitié.
Votre avis ?
T'es où???
Votre avis ?
olivier has writtenVoilà ce que nous sommes pour certaines personnes. C'est beau l'amitié.Oui, mais encore....
Votre avis ?
Je préfère et de loin la "médiocrité" d'ici à la très haute opinion qu'on d'elles mêmes ces "certaines personnes". :)
Votre avis ?
fatchatoute has writtenT'es où???DTC
Votre avis ?
y en a qui cherchent, quand même. :D
Votre avis ?
L'opinion des autres je m'en balance ! On est bien ici... ;)
Votre avis ?
Bernard has writtenJe préfère et de loin la "médiocrité" d'ici à la très haute opinion qu'on d'elles mêmes ces "certain...ça a du bon de partir du bas,on ne peut qu'évoluer dans le bon sens
Votre avis ?
olivier has writtenVoilà ce que nous sommes pour certaines personnes. C'est beau l'amitié.[i] "[b][u]médiocre, adjectif[/u] [/b] Sens 1 [b]Insuffisant[/b], sans intérêt. Ex Une oeuvre médiocre. Synonyme insatisfaisant Sens 2 Qui[b] a peu de talent[/b], qui est de faible valeur. Ex Un élève médiocre. Synonyme [b]moyen[/b]" [/i] Sans doute ceux qui évaluent les autres "érefistes" présentent un grand intérêt, ont un réel talent, il est probable qu'ils soient assurement [b]suffisants[/b]...
Votre avis ?
Bonjour à tous !
je pense que ma place est parmi vous....
Putain... mais c'est vrai que c'est cool ici, c'est confortable, c'est sympa, c'est douillet...
Allez Olive ! t'as eu l'idée du siècle... vas y lance le sujet ! on va se répondre entre médiocres... avec un peu de cul, ça intéressera pas les cerveaux supérieurs...
Votre avis ?
Quoi ? On parle de faux rhum et de médoc creux sans m'en parler ??? :lol: :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenQuoi ? On parle de faux rhum et de médoc creux sans m'en parler ??? :lol: :lol:Le faux rhum, c'est du vrai quoi?
Votre avis ?
moi je suis bien ici, avec mon QI égale à la longueur du sexe de xixon je ne pourrais pas comprendre les forum des gens "suffisant"...
Merci Olivier d'avoir fait un lieu d'accueil pour les médiocres.
Votre avis ?
bibu has writtenPuis avec le retour de certains,cela ne va pas contribuer à relever la note... Hein ?? comment ça !! ta gueule ?? :cool:olivier has writtenVoilà ce que nous sommes pour certaines personnes. C'est beau l'amitié.[i] "[b][u]médiocre, adjectif[/u] [/b] Sens 1 [b]Insuffisant[/b], sans intérêt. Ex Une oeuvre médiocre. Synonyme insatisfaisant Sens 2 Qui[b] a peu de talent[/b], qui est de faible valeur. Ex Un élève médiocre. Synonyme [b]moyen[/b]" [/i] Sans doute ceux qui évaluent les autres "érefistes" présentent un grand intérêt, ont un réel talent, il est probable qu'ils soient assurement [b]suffisants[/b]...
Votre avis ?
Faudrait pas qu'on finisse par faire du nombrilisme, non plus...
Votre avis ?
Marko has writtenmoi je suis bien ici, avec mon QI égale à la longueur du sexe de xixon je ne pourrais pas comprendre...Un QI de 18 ça fait pas tres lourd,non tu devrais aller poster sur le Phocéen(OM) :D :D j'y suis,enfin du moins j'y étais :cool:
Votre avis ?
Tant ke je sais pas ki c'est, ke je sais pas si c'est vrai, ke j'y komprends ke tchi, k'Olivier est kapable de foutre le binzzz juste pour foutre le binzzz.... Ben, je vais survivre à cette appellation d'origine non controlée !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenFaudrait pas qu'on finisse par faire du nombrilisme, non plus...Surtout qu'en + j'arrive de nouveau à le voir!! mais je vais rester humble.... je vais continuer dans le anus-lisme :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPrétentieux !Marko has writtenmoi je suis bien ici, avec mon QI égale à la longueur du sexe de xixon je ne pourra...Un QI de 18 ça fait pas tres lourd,non tu devrais aller poster sur le Phocéen(OM) :D :D j'y suis,enfin du moins j'y étais :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenComment tu sais que c'était la longueur (hors tout) exprimée en centimètres ? Hé oh, c'est p'être un micro-millimètre égale un point de QI... et là faut le virer de suite, ils nous dépasse tous ! Bon maintenant si il faut Im50 pour un point de QI.... va falloir que tu te tire sur le poirot... ou que tu te fasse gréfer un truc d'âne... sinon non va tous crever de not' connerie...Marko has writtenmoi je suis bien ici, avec mon QI égale à la longueur du sexe de xixon je ne pourra...Un QI de 18 ça fait pas tres lourd,non tu devrais aller poster sur le Phocéen(OM) :D :D j'y suis,enfin du moins j'y étais :cool:
Votre avis ?