Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Toutoune, t' as fini ton entraînement ?

Ravachol12188 msgpm
[img]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/zgo28wlg.gif[/img] Alors, reviens :D On s' emmerde sans tête à gifles, fais un effort, bordille de Vichyste :P Ils t' ont coupé ton abonnement, le Figaro Madame depuis que tu as fait des avances à Bernadette :rolleyes:

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Armand v. has written[url]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/zgo28wlg.gif[/url] Alors, reviens :D On s' emmerde s...
vieux débris vienniste ,je ne lit que figaro hommes ; tiens la nouvelle du jour : """" Voilà qui devrait faire l'effet d'une douche froide au sein du gouvernement. En raison des «incertitudes qui demeurent sur les comptes de l'année 2013, il existe un risque significatif que le déficit public excède la dernière prévision du gouvernement, de 4,1% du PIB», a déclaré Didier Migaud, le premier président de la Cour des comptes, lors de la traditionnelle présentation ce mardi matin du rapport public annuel de l'institution. Le chiffre définitif sera publié fin mars par l'Insee.""""""" .................. MOI président Le déficit public sera réduit à 3% du produit intérieur brut en 2013. :mad:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Toi t'es en CDI, un privilègié, un profiteur... Y'a Asdepic ka essayé de te piker la place de number one, mais y fait pas la maille... :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenToi t'es en CDI, un privilègié, un profiteur... Y'a Asdepic ka essayé de te piker la place de number...
Il a l'air de bien te connaître cet Asdepic, je me demande si ce n' est pas Jules qui poste sous un autre pseudo pour tromper l' adversaire.

Votre avis ?

lazziza laChance6 msgpm
ravachol reviens je t'aime!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
lazziza laChance has writtenravachol reviens je t'aime!
Marc, la, t'es nul.

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
la sup has writtenToi t'es en CDI, un privilègié, un profiteur... [b][u]Y'a Asdepic ka essayé de te piker la place de ...
en kelle okasion ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
asdepic has written
la sup has writtenToi t'es en CDI, un privilègié, un profiteur... [b][u]Y'a Asdepic ka essayé de te ...
en kelle okasion ?
Ben, avec Toutoune, on se chamaille depuis des années et tu as fait une entrée aussi inattendue que remarquée ! ;)

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
la sup has written
asdepic has written
la sup has writtenToi t'es en CDI, un privilègié, un profiteur... [b][u]Y'a Asdep...
en kelle okasion ?
Ben, avec Toutoune, on se chamaille depuis des années et tu as fait une entrée aussi inattendue que remarquée ! ;)
té en cdi de la rime ? fère rimé maille avek chamaille , cé balez.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est juste le verbe à des quoi.

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
la sup has writtenC'est juste le verbe [b][u]à des quoi[/u][/b].
vou jogé toujour ainsi lé gens (cdd ou cdi) ? sur leur kapacité à komprendre ? adéquat (pffffffffff)

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
la sup has written
asdepic has written
la sup has writtenToi t'es en CDI, un privilègié, un profiteur... [b][u]Y'a Asdep...
en kelle okasion ?
méme avant quand mon pseudo était jefdelaplaine , vieille canaille ! :rolleyes:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Toutoune, tu ne vas pas être emmerdé avec les conversations enregistrées ? Il parait que ton nom apparait

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Cadeau Toutoune, pour ta nouvelle signature ! [img]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1.0-9/1173760_605714846189025_1998197148_n.jpg[/img]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y sont beaux !!! :D

Votre avis ?

DEXTER-SINISTER7 msgpm
..................la caravane passe...............

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Que fais-tu "à la frêche", illustrissime Toutoune ? As-tu oublié que le Georges il est six pieds sous terre ? T'es mort ? Tu postes par médium interposé ? Enfin quoi !!!

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Armand v. has writtenQue fais-tu "à la frêche", illustrissime Toutoune ? As-tu oublié que le Georges il est six pieds sou...
c'est pas de moi : juré sur la téte du batave..............

Votre avis ?

Login / Sign up