[img]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/zgo28wlg.gif[/img]
Alors, reviens :D
On s' emmerde sans tête à gifles, fais un effort, bordille de Vichyste :P
Ils t' ont coupé ton abonnement, le Figaro Madame depuis que tu as fait des avances à Bernadette :rolleyes:
Votre avis ?
Armand v. has written[url]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/zgo28wlg.gif[/url] Alors, reviens :D On s' emmerde s...vieux débris vienniste ,je ne lit que figaro hommes ; tiens la nouvelle du jour : """" Voilà qui devrait faire l'effet d'une douche froide au sein du gouvernement. En raison des «incertitudes qui demeurent sur les comptes de l'année 2013, il existe un risque significatif que le déficit public excède la dernière prévision du gouvernement, de 4,1% du PIB», a déclaré Didier Migaud, le premier président de la Cour des comptes, lors de la traditionnelle présentation ce mardi matin du rapport public annuel de l'institution. Le chiffre définitif sera publié fin mars par l'Insee.""""""" .................. MOI président Le déficit public sera réduit à 3% du produit intérieur brut en 2013. :mad:
Votre avis ?
Toi t'es en CDI, un privilègié, un profiteur...
Y'a Asdepic ka essayé de te piker la place de number one, mais y fait pas la maille... :D
Votre avis ?
la sup has writtenToi t'es en CDI, un privilègié, un profiteur... Y'a Asdepic ka essayé de te piker la place de number...Il a l'air de bien te connaître cet Asdepic, je me demande si ce n' est pas Jules qui poste sous un autre pseudo pour tromper l' adversaire.
Votre avis ?
ravachol reviens je t'aime!
Votre avis ?
lazziza laChance has writtenravachol reviens je t'aime!Marc, la, t'es nul.
Votre avis ?
la sup has writtenToi t'es en CDI, un privilègié, un profiteur... [b][u]Y'a Asdepic ka essayé de te piker la place de ...en kelle okasion ?
Votre avis ?
asdepic has writtenBen, avec Toutoune, on se chamaille depuis des années et tu as fait une entrée aussi inattendue que remarquée ! ;)la sup has writtenToi t'es en CDI, un privilègié, un profiteur... [b][u]Y'a Asdepic ka essayé de te ...en kelle okasion ?
Votre avis ?
la sup has writtenté en cdi de la rime ? fère rimé maille avek chamaille , cé balez.asdepic has writtenBen, avec Toutoune, on se chamaille depuis des années et tu as fait une entrée aussi inattendue que remarquée ! ;)la sup has writtenToi t'es en CDI, un privilègié, un profiteur... [b][u]Y'a Asdep...en kelle okasion ?
Votre avis ?
C'est juste le verbe à des quoi.
Votre avis ?
la sup has writtenC'est juste le verbe [b][u]à des quoi[/u][/b].vou jogé toujour ainsi lé gens (cdd ou cdi) ? sur leur kapacité à komprendre ? adéquat (pffffffffff)
Votre avis ?
la sup has writtenméme avant quand mon pseudo était jefdelaplaine , vieille canaille ! :rolleyes:asdepic has writtenBen, avec Toutoune, on se chamaille depuis des années et tu as fait une entrée aussi inattendue que remarquée ! ;)la sup has writtenToi t'es en CDI, un privilègié, un profiteur... [b][u]Y'a Asdep...en kelle okasion ?
Votre avis ?
Toutoune, tu ne vas pas être emmerdé avec les conversations enregistrées ? Il parait que ton nom apparait
Votre avis ?
Cadeau Toutoune, pour ta nouvelle signature !
[img]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1.0-9/1173760_605714846189025_1998197148_n.jpg[/img]
Votre avis ?
Y sont beaux !!! :D
Votre avis ?
..................la caravane passe...............
Votre avis ?
Que fais-tu "à la frêche", illustrissime Toutoune ?
As-tu oublié que le Georges il est six pieds sous terre ?
T'es mort ?
Tu postes par médium interposé ?
Enfin quoi !!!
Votre avis ?
Armand v. has writtenQue fais-tu "à la frêche", illustrissime Toutoune ? As-tu oublié que le Georges il est six pieds sou...c'est pas de moi : juré sur la téte du batave..............
Votre avis ?