Bernard
Je veux bien argumenter mais la discussion est terminée.
Alors pour agacer l'Aveyronnais +1 pour l'UMP
Votre avis ?
J'ai bien peur que l'aveyronnais ne soit pas agaçable, :D dans la quiétude de la présipauté de Livinhac il en faudrait bien plus que des "+1" pour le froisser. Reconnaissons que ces +1, -1 suite à des discussions aux multiples tenants et aboutissants n'apporte que peu aux débats, alors cessons de jouer les d'jeuns, assumons nos vénérables années et argumentons.
Votre avis ?
Bernard has writtenJ'ai bien peur que l'aveyronnais ne soit pas agaçable, :D dans la quiétude de la présipauté de Livin...+ 1000 ! [b]PS[/b] :D
Votre avis ?
+1001, en tous cas pour la fermeture d'un topic pour le moins nauséabond...
Votre avis ?
Et en plus il est obeissant !
Votre avis ?
normandsavoie has writtenEt en plus il est obeissant !Poster à une heure pareille ??? t'as pas digéré la fondue ou quoi ??? :D
Votre avis ?
Non je dors mal !
Votre avis ?
normandsavoie has writtenNon je dors mal !Ben tu réveilles maman et pan!!!!!!!!!!!!!!!!! apres tu dors comme un bébé :cool: :cool: meme si madame fait la gueule,pas grave toi tu ronfles... :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCékifonmal leur boulot épicétout !normandsavoie has writtenNon je dors mal !Ben tu réveilles maman et pan!!!!!!!!!!!!!!!!! apres tu dors comme un bébé :cool: :cool: meme si madame fait la gueule,pas grave toi tu ronfles... :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenbonsoir peternormandsavoie has writtenNon je dors mal !Ben tu réveilles maman et [b][u]pan[/u][/b]!!!!!!!!!!!!!!!!! apres tu dors comme un bébé :cool: :cool: meme si madame fait la gueule,pas grave toi tu ronfles... :lol:
Votre avis ?