Denver vs Seattle, qui va regarder sur W9 ?
Votre avis ?
Pas moi, ça m' endort :D
Votre avis ?
le vieux has writtenDenver vs Seattle, qui va regarder sur W9 ?A quelle heure ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenPas moi, ça m' endort :DEvites la tisane de 22h ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenMinuit.le vieux has writtenDenver vs Seattle, qui va regarder sur W9 ?A quelle heure ?
Votre avis ?
le vieux has writtenUn bon petit canard n' a jamais fait de mal à personne :DArmand v. has writtenPas moi, ça m' endort :DEvites la tisane de 22h ! :D
Votre avis ?
Armand v. has written:Dle vieux has writtenUn bon petit canard n' a jamais fait de mal à personne :DArmand v. has writtenPas moi, ça m' endort :DEvites la tisane de 22h ! :D
Votre avis ?
Comme chaque année, je vais regarder.
Votre avis ?
le vieux has written[b] [color=blue]Ouai mais ça ne me donne pas l'heure ma poule :/ [/color] [/b]Armand v. has written:Dle vieux has written Evites la tisane de 22h ! :DUn bon petit canard n' a jamais fait de mal à personne :D
Votre avis ?
Minuit on te dit, tu suis pas et après tu roumègue ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenMinuit on te dit, tu suis pas et après tu roumègue ! ;)c' est qu' il se fait un gros canard avec ses beurrées le Cracks !
Votre avis ?
Armand v. has written[b] [color=blue]Juste un p'tit remède Gersois :D [/color] [/b]la sup has writtenMinuit on te dit, tu suis pas et après tu roumègue ! ;)c' est qu' il se fait un gros canard avec ses beurrées le Cracks !
Votre avis ?
Quel suspens ! A 36-0 j'ai été me coucher.
Votre avis ?
ça ma encore une fois endormi ....
Votre avis ?
Comme tous les ans mon 1er lundi de février est raide. Grosse perf de Seattle.
Votre avis ?
Grosse perf aussi de Bruno Mars et des Red Hot.
Votre avis ?
[b] [color=blue]Ouai mais moi je me suis endormi avant le début du match :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
Quelle déception, il n'y a pas eu match, une O-Line pas au niveau donc Manning toujours sous pression, et une défense jamais en mesure d’inquiété l'offensive des Seahawks.
Votre avis ?
Finalement ça n' endort pas tout le monde ce bidule :
[url]http://www.liberation.fr/monde/2014/02/05/le-superbowl-une-aubaine-pour-proxenetes-en-tout-genre_978103[/url]
Votre avis ?
Armand v. has writtenFinalement ça n' endort pas tout le monde ce bidule : [url]http://www.liberation.fr/monde/2014/02/05...Merci de m'indiquer si je déconne ou pas (si je déconne , ne réponds pas :P ). L'offre précède t'elle la demande ou l'inverse ? PS FDG UMP FN et cétéra : pas de réponse à la con du style "qui de l'oeuf ou de la poule".
Votre avis ?