Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

papajoxet

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
estarits has writtenPour expier tous ses pêchés , il est parti s' exiler ...dans les Landes !
Il a eu besoin de prendre l'air..... perso on s'accroche,mais je l'ai eu au tel,c'est kouillon on n'arrive pas à se brouiller,tous les 2 c'est je t'aime ? moi non [b][u]!!![/u][/b] plus...
???

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
estarits has writtenPour expier tous ses pêchés , il est parti s' exiler ...dans ...
Il a eu besoin de prendre l'air..... perso on s'accroche,mais je l'ai eu au tel,c'est kouillon on n'arrive pas à se brouiller,tous les 2 c'est je t'aime ? moi non [b][u]!!![/u][/b] plus...
???
il dit qu'il lui a téléphoné :D après, leur intimité ne nous concerne pas :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
estarits has writtenPour expier tous ses pêchés , il est parti s' exiler ...dans ...
???
Ben tu as deja lu,on se rue dans les brancards assez souvent mais lui comme moi si on se parle pas pendant un moment il y en a toujours un qui décroche le téléphone pour appeler ce coup çi se fut moi...!! c'est là qu'il m'a dit,que pour l'instant il prenait l'air et qu'il avait d'autres envies...qu'RF ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has writtenIl a disparu,avez vous des nouvelles ? es que xixon l'a sequestré pour lui soutirer son argent ? :ro...
J'ai pas besoin de son argent,moi!! j'ai juste besoin d'amour.... :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has writtenIl a disparu,avez vous des nouvelles ? es que xixon l'a sequestré pour lui soutir...
J'ai pas besoin de son argent,moi!! j'ai juste besoin d'amour.... :cool:
Des nouvelles de Papajo : [img]https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1/1897942_683488495008022_1712200077_n.jpg[/img]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has writtenIl a disparu,avez vous des nouvelles ? es que xixon l'a sequestré pour lui soutir...
J'ai pas besoin de son argent,moi!! j'ai juste besoin [b]d'amour[/b].... :cool:
Et de rugby ! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
forzaol has writtenIl a disparu,avez vous des nouvelles ? es que xixon l'a seques...
J'ai pas besoin de son argent,moi!! j'ai juste besoin [b]d'amour[/b].... :cool:
J'l'ai invité à Hasparren pour Dimanche ....................!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has written
Xicon64 has written J'ai pas besoin de son argent,moi!! j'ai juste besoin [b]d'am...
J'l'ai invité à Hasparren pour Dimanche ....................!!!
Comme disait le croque-mort "il faut savoir faire des concessions".

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bon, ben dis lui ke j'espère qu'il va bien ! :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenBon, ben dis lui ke j'espère qu'il va bien ! :)
Il parle d' amourdurugby, pas de papajo, sauf erreur.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Lazzizaa, je te veux si tu veux de mooaaaaahhhh ! Dance avec moaah !!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Alors erreur, mais j'espère qu'Amourugby va bien aussi ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenLazzizaa, je te veux si tu veux de mooaaaaahhhh ! Dance avec moaah !!!!
Qu' est ce que j' ai fait au bon dieu pour connaître un couillon pareil !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenAlors erreur, mais j'espère qu'Amourugby va bien aussi ?
Jusqu' à dimanche soir.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand v. has written
olivier has writtenLazzizaa, je te veux si tu veux de mooaaaaahhhh ! Dance avec moaah !!!!
Photographier des hommes en short qui courent sur la pelouse le dimanche après midi, pervers que tu es.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
Armand v. has written
olivier has writtenLazzizaa, je te veux si tu veux de mooaaaaahhhh ! Dance avec...
Photographier des hommes en short qui courent sur la pelouse le dimanche après midi, pervers que tu es.
Ca c'est bien vrai ! On a une équipe féminine depuis le début de saison et je ne me suis pas encore pointé : c' est grave, docteur ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Ou plutot c'que t'as pas fait,à mon avis tu vas débroussailler deja pas mal...en te posant cette question!!!! alors athe toi...!! :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
olivier has writtenLazzizaa, je te veux si tu veux de mooaaaaahhhh ! Dance avec...
Ou plutot c'que t'as pas fait,à mon avis tu vas débroussailler deja pas mal...en te posant cette question!!!! alors athe toi...!! :cool:
Quand j' étais enfant de choeur, je piquais toujours du pinard pour les copains, pourtant.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Qu' est ce que j' ai fait au bon dieu pour connaître un cou...
Quand j' étais enfant de choeur, je piquais toujours du pinard pour les copains, pourtant.
J'l'ai été aussi,mais moi,c'était par interet,par contre ,toi enfant de choeur,un doute m'habite.... :D ou alors,dieu c'est vengé et tu as la réponse à ta question originelle :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has writtenIl a disparu,avez vous des nouvelles ? es que xixon l'a sequestré pour lui soutirer son argent ? :ro...
Dit ??????????????????????? mon papajo que j'aime,je te prierai amicalement de revenir sur RF me casser les burnes et me contre-dire!! franchement ça me manque... allez bouge toi le fion!! konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ;) :P :P

Votre avis ?

Login / Sign up