Xicon64 has written???estarits has writtenPour expier tous ses pêchés , il est parti s' exiler ...dans les Landes !Il a eu besoin de prendre l'air..... perso on s'accroche,mais je l'ai eu au tel,c'est kouillon on n'arrive pas à se brouiller,tous les 2 c'est je t'aime ? moi non [b][u]!!![/u][/b] plus...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenil dit qu'il lui a téléphoné :D après, leur intimité ne nous concerne pas :PXicon64 has written???estarits has writtenPour expier tous ses pêchés , il est parti s' exiler ...dans ...Il a eu besoin de prendre l'air..... perso on s'accroche,mais je l'ai eu au tel,c'est kouillon on n'arrive pas à se brouiller,tous les 2 c'est je t'aime ? moi non [b][u]!!![/u][/b] plus...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBen tu as deja lu,on se rue dans les brancards assez souvent mais lui comme moi si on se parle pas pendant un moment il y en a toujours un qui décroche le téléphone pour appeler ce coup çi se fut moi...!! c'est là qu'il m'a dit,que pour l'instant il prenait l'air et qu'il avait d'autres envies...qu'RF ;)Xicon64 has written???estarits has writtenPour expier tous ses pêchés , il est parti s' exiler ...dans ...Il a eu besoin de prendre l'air..... perso on s'accroche,mais je l'ai eu au tel,c'est kouillon on n'arrive pas à se brouiller,tous les 2 c'est je t'aime ? moi non [b][u]!!![/u][/b] plus...
Votre avis ?
forzaol has writtenIl a disparu,avez vous des nouvelles ? es que xixon l'a sequestré pour lui soutirer son argent ? :ro...J'ai pas besoin de son argent,moi!! j'ai juste besoin d'amour.... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDes nouvelles de Papajo : [img]https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1/1897942_683488495008022_1712200077_n.jpg[/img]forzaol has writtenIl a disparu,avez vous des nouvelles ? es que xixon l'a sequestré pour lui soutir...J'ai pas besoin de son argent,moi!! j'ai juste besoin d'amour.... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt de rugby ! :Dforzaol has writtenIl a disparu,avez vous des nouvelles ? es que xixon l'a sequestré pour lui soutir...J'ai pas besoin de son argent,moi!! j'ai juste besoin [b]d'amour[/b].... :cool:
Votre avis ?
forzaol has writtenJ'l'ai invité à Hasparren pour Dimanche ....................!!!Xicon64 has writtenEt de rugby ! :Dforzaol has writtenIl a disparu,avez vous des nouvelles ? es que xixon l'a seques...J'ai pas besoin de son argent,moi!! j'ai juste besoin [b]d'amour[/b].... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenComme disait le croque-mort "il faut savoir faire des concessions".forzaol has writtenJ'l'ai invité à Hasparren pour Dimanche ....................!!!Xicon64 has written J'ai pas besoin de son argent,moi!! j'ai juste besoin [b]d'am...Et de rugby ! :D
Votre avis ?
Bon, ben dis lui ke j'espère qu'il va bien ! :)
Votre avis ?
la sup has writtenBon, ben dis lui ke j'espère qu'il va bien ! :)Il parle d' amourdurugby, pas de papajo, sauf erreur.
Votre avis ?
Lazzizaa, je te veux si tu veux de mooaaaaahhhh !
Dance avec moaah !!!!
Votre avis ?
Alors erreur, mais j'espère qu'Amourugby va bien aussi ?
Votre avis ?
olivier has writtenLazzizaa, je te veux si tu veux de mooaaaaahhhh ! Dance avec moaah !!!!Qu' est ce que j' ai fait au bon dieu pour connaître un couillon pareil !
Votre avis ?
la sup has writtenAlors erreur, mais j'espère qu'Amourugby va bien aussi ?Jusqu' à dimanche soir.
Votre avis ?
Armand v. has writtenPhotographier des hommes en short qui courent sur la pelouse le dimanche après midi, pervers que tu es.olivier has writtenLazzizaa, je te veux si tu veux de mooaaaaahhhh ! Dance avec moaah !!!!Qu' est ce que j' ai fait au bon dieu pour connaître un couillon pareil !
Votre avis ?
olivier has writtenCa c'est bien vrai ! On a une équipe féminine depuis le début de saison et je ne me suis pas encore pointé : c' est grave, docteur ?Armand v. has writtenPhotographier des hommes en short qui courent sur la pelouse le dimanche après midi, pervers que tu es.olivier has writtenLazzizaa, je te veux si tu veux de mooaaaaahhhh ! Dance avec...Qu' est ce que j' ai fait au bon dieu pour connaître un couillon pareil !
Votre avis ?
Armand v. has writtenOu plutot c'que t'as pas fait,à mon avis tu vas débroussailler deja pas mal...en te posant cette question!!!! alors athe toi...!! :cool:olivier has writtenLazzizaa, je te veux si tu veux de mooaaaaahhhh ! Dance avec moaah !!!!Qu' est ce que j' ai fait au bon dieu pour connaître un couillon pareil !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenQuand j' étais enfant de choeur, je piquais toujours du pinard pour les copains, pourtant.Armand v. has writtenOu plutot c'que t'as pas fait,à mon avis tu vas débroussailler deja pas mal...en te posant cette question!!!! alors athe toi...!! :cool:olivier has writtenLazzizaa, je te veux si tu veux de mooaaaaahhhh ! Dance avec...Qu' est ce que j' ai fait au bon dieu pour connaître un couillon pareil !
Votre avis ?
Armand v. has writtenJ'l'ai été aussi,mais moi,c'était par interet,par contre ,toi enfant de choeur,un doute m'habite.... :D ou alors,dieu c'est vengé et tu as la réponse à ta question originelle :cool:Xicon64 has writtenQuand j' étais enfant de choeur, je piquais toujours du pinard pour les copains, pourtant.Armand v. has written Qu' est ce que j' ai fait au bon dieu pour connaître un cou...Ou plutot c'que t'as pas fait,à mon avis tu vas débroussailler deja pas mal...en te posant cette question!!!! alors athe toi...!! :cool:
Votre avis ?
forzaol has writtenIl a disparu,avez vous des nouvelles ? es que xixon l'a sequestré pour lui soutirer son argent ? :ro...Dit ??????????????????????? mon papajo que j'aime,je te prierai amicalement de revenir sur RF me casser les burnes et me contre-dire!! franchement ça me manque... allez bouge toi le fion!! konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ;) :P :P
Votre avis ?