forcé pour moi,la scie a ruban c'est mise en travers de mon bras et elle n'a meme pas calée ! :(
Votre avis ?
forzaol has writtenforcé pour moi,la scie a ruban c'est mise en travers de mon bras et elle n'a meme pas calée ! :(On veut faire de la muscul dans les bois et voilà ! La prochaine fois prends la tronçonneuse.
Votre avis ?
forzaol has writtenforcé pour moi,la scie a ruban c'est mise en travers de mon bras et elle n'a meme pas calée ! :(Aïïïeeeeeeee
Votre avis ?
TINOU54 has writtença c'est avant ! ;)forzaol has writtenforcé pour moi,la scie a ruban c'est mise en travers de mon bras et elle n'a meme...On veut faire de la muscul dans les bois et voilà ! La prochaine fois prends [b]la tronçonneuse[/b].
Votre avis ?
Prompt rétablissement !
Votre avis ?
En espérant que ce ne soit pas trop grave... sinon profites du beau temps... :rolleyes:
Votre avis ?
Marko has writtenEn espérant que ce ne soit pas trop grave... sinon profites du beau temps... :rolleyes:Je passerais un de ces dimanches vous voir et en meme l'ami Stef. :/
Votre avis ?
forzaol has writtenforcé pour moi,la scie a ruban c'est mise en travers de mon bras et elle n'a meme pas calée ! :(Ben, prends soin de toi et bon moral !!! :)
Votre avis ?
Un petit tour à Mathon le 15/02 pour te requinquer ?
Votre avis ?
Enlevement des points lundi,si quelqu'un les veux pour le dimanche suivant ? :)
Votre avis ?