Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FEZEZ GAF AUX RADARS DANS VOS VILLAJES

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php[/url] Après ne venez pas pleurer :(

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le premier feu rouge est à 25 km d'ici et je ne vois ni Oyo ni St Claude dans la liste. Nous sommes toujours des laissés pour compte dans nos contrées éloignées.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
quelqu'un peut il me rappeler rapidement à quoi sert un feu rouge ?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
bruno1 has writtenquelqu'un peut il me rappeler rapidement à quoi sert un feu rouge ?
tu t'arretes quand il est rouge, ça te laisse le temps de sortir une bière du pack, de la décapsuler et une fois que tu es prêt, il passe vert, tu peux te remettre à boire!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Marko has written
bruno1 has writtenquelqu'un peut il me rappeler rapidement à quoi sert un feu rouge ?
tu t'arretes quand il est rouge, ça te laisse le temps de sortir une bière du pack, de la décapsuler et une fois que tu es prêt, il passe vert, tu peux te remettre à boire!
Il est fortement conseillé de faire tout cela en téléphonant.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
...d'une main et en se roulant un pétard de l'autre !

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Marko has written
[b] [color=blue]A condition d'avoir une glacière :D et ne point être daltonien :/ [/color] [/b]

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
certains feux sont plus longs, c'est pour ceux qui préfèrent le vin, il faut sortir le tire bouchon ça demande un peu de temps ensuite. Dans les grandes villes aux ombreux feux tricolores, tu peux te faire un sandwich sur la longueur d'un boulevard. C'est ça la sécurité routière, Monsieur, permettre au conducteur de se ménager son confort et de rouler en regardant la route

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Marko has writtencertains feux sont plus longs, c'est pour ceux qui préfèrent le vin, il faut sortir le tire bouchon ...
La longueur en bouche fait long feu.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Zut je t'ai confondu avec l'Avergnojurassien et j'ai chercher le son décaler :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Marko has writtenZut je t'ai confondu avec l'Avergnojurassien et j'ai chercher le son décaler :lol:
Décalé moi ? jamais.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Encore que la longueur en fourche fait longs boeufs.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Claude has writtenEncore que la longueur en fourche fait longs boeufs.
ou(vu): la longueur en louche fait bon feu

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Marko has written
Claude has writtenEncore que la longueur en fourche fait longs boeufs.
ou(vu): la longueur en louche fait bon feu
qui c'est les meilleurs ? la poule 7

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
je ne vois ni Oyo ni St Claude dans la liste. Nous sommes toujours des laissés pour compte dans nos contrées éloignées On a dit les villes et les villages, pas les hameaux et lieux-dits :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Gambistorti has writtenje ne vois ni Oyo ni St Claude dans la liste. Nous sommes toujours des laissés pour compte dans nos ...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Oyo le seul lieu-dit en Top 14! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up