Quintalshark has writtenDu moins, pas avant d'avoir mangé les croissants .Phil has writtenAlors Filou et maintenant tkikina raison ? Tiens pour un prochain post du genre "à propos de FH et VT..." : [b][u]demain le président va annoncer qu'il ne s'étendra pas sur le sujet[/u][/b] !Quintalshark has writtenPhil, mais tiens -toi au courant des réalités ! T'es encore ...Que je sache, le résultat officiel n'est pas encore proclamé ???
Votre avis ?
Pour ne pas être étranger à ce sujet passionnant, je dirais simplement que je m'en fous à un point tout bonnement inimaginable.... :cool:
Votre avis ?
Ribery a obtenu le ballon d'Or......thographe.
promis, je ne me moquerai plus de lui.
Votre avis ?
de toutes façons si messi n'avait pas été blessé une partie de la saison il l'aurait encore eu épicétout
Votre avis ?
bruno1 has writtende toutes façons si messi n'avait pas été blessé une partie de la saison il l'aurait encore eu épicé...Et si Ronaldo avait malencontreusement noué ses lacets ensemble 1 match sur 2 et que Messi était allé en taule pour fraude fiscale, Ribéry l'aurait eu :rolleyes:
Votre avis ?
L'or a baissé de 33% durant l'année 2013. Ce ballon, il ne vaut plus un clou...
Votre avis ?
Fly half has written[b]L'or a baissé de 33%[/b] durant l'année 2013. Ce ballon, il ne vaut plus un clou...zon supprimé la tva sur lé produit de luxe ?
Votre avis ?
Saint Looser has writtenc'est çà , ol ne l'aura jamais, le prochain c'est eden hazardbruno1 has writtende toutes façons si messi n'avait pas été blessé une partie de la saison il l'aura...Et si Ronaldo avait malencontreusement noué ses lacets ensemble 1 match sur 2 et que Messi était allé en taule pour fraude fiscale, Ribéry l'aurait eu :rolleyes:
Votre avis ?
bruno1 has writtenForza appréciera :PSaint Looser has writtenc'est çà , [b][u]ol[/u][/b] ne l'aura jamais, le prochain c'est eden hazardbruno1 has writtende toutes façons si messi n'avait pas été blessé une parti...Et si Ronaldo avait malencontreusement noué ses lacets ensemble 1 match sur 2 et que Messi était allé en taule pour fraude fiscale, Ribéry l'aurait eu :rolleyes:
Votre avis ?