et là ça va être chaud les noisettes..
Mais on est sur une bonne dynamique alors ça s'annonce trés dur mais jouable moi j'y crois et probablement j'y serai
Allez CAP
Votre avis ?
CAPPPPPPPPP:):):):):):):):):):)
C pas beau cette saison:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Ce soir soirée des joueurs déguisés en père noel après l entrainement.
Je pense qu on ne va pas pleurer.... :cool:
Votre avis ?
le lébérou a écritCe soir soirée des joueurs déguisés en père noel après l entrainement. Je pense qu on ne va pas pleu...si mais par la bouche! :lol:
Votre avis ?
Surtout éclatez vous les gars faites la bringue,amusez vous après ce début de saison fabuleux vous le méritez amplement.
Votre avis ?
Profitez-en , ça va pas durer ...:):):)
Votre avis ?
Qu'est ce que tu en sais ????
Votre avis ?
lavaupot a écritProfitez-en , ça va pas durer ...:):):)JALOUSE !!! :)
Votre avis ?
P... ! pour des Pros, autant d'excès, mais quelle folie !!!!!!
Votre avis ?
Le pilier de Niort a écritP... ! pour des Pros, autant d'excès, mais quelle folie !!!!!!Change de forum "amateur" .
Votre avis ?
Le pilier de Niort a écritP... ! pour des Pros, autant d'excès, mais quelle folie !!!!!!Nous au moins on gagne:P
Votre avis ?
dordognot a écritBen, c'est un peu vrai............:/lavaupot a écritProfitez-en , ça va pas durer ...:):):)JALOUSE !!! :)
Votre avis ?
ALORS CETTE GUEULE DE BOIS ???:D
Votre avis ?
ça va mieux comme un poivrot le lendemain de réveillon............:)
Votre avis ?
Le réveillon est déjà passé :/ :/ j'ai dû manquer un épisode :P
Votre avis ?
Victoire de Vannes contre St Junien 28 à 0 bonus offensif . Mal digéré la victoire contre Limoges .
Votre avis ?
zarguelou a écritVictoire de Vannes contre St Junien 28 à 0 bonus offensif . Mal digéré la victoire contre Limoges .on a fait tourne l effectif ce n etait pas une priorite ce match
Votre avis ?
christian.p87 a écritToujours très sympa ce type d'intervention surtout pour les mecs qui ont joué.zarguelou a écritVictoire de Vannes contre St Junien 28 à 0 bonus offensif . Mal digéré la victoire ...on a fait tourne l effectif ce n etait pas une priorite ce match
Votre avis ?
Le pilier de Niort a écritP... ! pour des Pros, autant d'excès, mais quelle folie !!!!!!Et oui meme les pros de Perigueux font la bringue ;):D
Votre avis ?
tocasson47 a écritil y avait des blesses et des absences se match avait etait reporte il faut bien que tout le monde jouechristian.p87 a écritToujours très sympa ce type d'intervention surtout pour les mecs qui ont joué.zarguelou a écritVictoire de Vannes contre St Junien 28 à 0 bonus offensif . Ma...on a fait tourne l effectif ce n etait pas une priorite ce match
Votre avis ?