olivier has writtenD'accord avec toi, concernant les armes si tu n'en possèdes pas tu ne t'en serviras pas c'est imparable, ceci dit il ne faut pas renverser les rôles ce ne sont pas ceux qui se défendent qui transforme le pays en zone de non droit, mais bien ceux qui transgressent les lois, donc les criminels. Le problème est immense il est lié pour beaucoup à la situation économique de notre pays et à son appauvrissement le tout rattaché à la loi de la consommation c'est à dire la course au standard de vie, il faut le dernier modèle en tout et principalement en matière d'électronique, quand je vois le prix des consoles de jeu dernière génération et qu'il y a rupture de stock "ça m'interpelle quelque part". Alors la tentation est la, et pour trouver du carbure afin de satisfaire les désirs et bien on vole, voila, voila, voila.forzaol has writtenCe n'est pas ce que j'ai écrit. Il est normal que le bijoutier réponde de ses actes devant la loi. Ayant eu un flingue sur la tempe par un drogué qui voulait de l'argent, je sais ô combien la coulère qui peut nous habiter et le sentiment d'injustice auquel on fait face. [b]Mais ce n'est pas une raison non plus pour transformer notre pays en zone de non-droit face à la criminalité.[/b]olivier has written Non, ce n'est pas le jeu, c'est trop facile et la justice dev...Bien sur qu'il faut legetimisé l'usage des armes,mais les truants eux ont ils une legetimités ? non alors qui a raison ? Si ta charmante epouse se trouve sous la menace d'une arme,tu va regarder bien gentiment le gugus sous pretexte que tu n'es pas autorisé a te defendre ou defendre les tiens ? libre a toi mais moi j'ai vite tranché ! :rolleyes:
Votre avis ?
Claude has writtenEt bien je viens de répondre à Olivier et je donne un point de vue qui est le mien bien sur.astalavista has writtenOui c'est une réponse. Qu'en faire ?Claude has writtenCe genre de sujet mériterait bien plus que l'accumulation d...Ben voila une réponse: [url]http://www.leparisien.fr/faits-divers/aix-les-bains-le-boulanger-au-chomage-apres-trois-braquages-28-11-2013-3357955.php[/url]
Votre avis ?
mhouais, c'est de la faute de la société si les gens sans emploi sont des voleurs... sacré raccourci !
Votre avis ?
astalavista has writtenY'a des pains qui se perdent....Claude has writtenCe genre de sujet mériterait bien plus que l'accumulation de poncifs. Je ne crois ...Ben voila une réponse: [url]http://www.leparisien.fr/faits-divers/aix-les-bains-le-boulanger-au-chomage-apres-trois-braquages-28-11-2013-3357955.php[/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'étais au mauvais endroit au mauvais moment, j'avais 20 ans, on fumait une cigarette sur un banc, il s'est pointé par derrière et a exigé qu'on lui file notre pognon. Il a été arrêté quelques heures après.olivier has writtenqu'as tu fait à ce drogué?forzaol has written Bien sur qu'il faut legetimisé l'usage des armes,mais les tru...Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Il est normal que le bijoutier réponde de ses actes devant la loi. Ayant eu un flingue sur la tempe par un drogué qui voulait de l'argent, je sais ô combien la coulère qui peut nous habiter et le sentiment d'injustice auquel on fait face. Mais ce n'est pas une raison non plus pour transformer notre pays en zone de non-droit face à la criminalité.
Votre avis ?
olivier has writtenBancpapajoxet has writtenJ'étais au mauvais endroit au mauvais moment, j'avais 20 ans, on fumait une cigarette sur un ban, il s'est pointé par derrière et a exigé qu'on lui file notre pognon. Il a été arrêté quelques heures après.olivier has written Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Il est normal que le bijout...qu'as tu fait à ce drogué?
Votre avis ?
Marko has writtenmhouais, c'est de la faute de la société si les gens sans emploi sont des voleurs... sacré raccourci...Ne serait-ce pas toi qui emprunte un raccourci ? Et à quel moment tu lis que ce sont les sans emploi qui sont des voleurs ?
Votre avis ?
Marko has writtenmhouais, c'est de la faute de la société si les gens sans emploi sont des voleurs... sacré raccourci...Il n'y a pas que les gens sans emploi qui sont pauvres, il y a ceux qui ont des salaires de merdes et ceux qui veulent faire comme le collègue et le voisin aux revenus plus confortables.Il me semble que notre sociètè est de +en+ impatiente et violente.Ce qui se réglait avec des baffes se règle au cutter dans ou à la sortie des établissements scolaires, les divorces étaient moins frékants, les gadgets électronik inexistants ou presque.Nous sommes dans une sociètè d'envieux où seul le paraitre est de mise.Au lycée, si tu n'as pas d'Iphone, personne ne te parle pazke t'es un con de pauvre, alors il est de bon ton d'afficher un certain niveau social au détriment des règles de la sociètè...c'est l'argent facile qui est maitre de la rue.Kan j'étais jeune(ya longtemps) je prenais le bus pour aller à la piscine,mon voisin y allait en vélo.Quand mes parents ont pu m'offrir un vélo,c'est en mobylette kil y allait.Puis quand j'ai pu me payer un solex , il avait une wouature.Quand je me suis offert une Ami6 d'occasion avec mon premier salaire, il roulait en minicooper rutilante . Vas savoir si sa vie a été plus interessante que la mienne, mais je sais que je n'ai jamais volé pour avoir ce que j'ai maintenant.Alors à tous ces petits cons qui se la pête avec leurs smartphone et autres conneries,à tous ces petits cons qui font des arrachés sur les vieilles ou ki braquent par appat d'argentvfacil....je vous méprise, je vous chie dans le tronc!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtença, c'est fait............... ils l'ont pas voléMarko has writtenmhouais, c'est de la faute de la société si les gens sans emploi sont des voleurs.....Il n'y a pas que les gens sans emploi qui sont pauvres, il y a ceux qui ont des salaires de merdes et ceux qui veulent faire comme le collègue et le voisin aux revenus plus confortables.Il me semble que notre sociètè est de +en+ impatiente et violente.Ce qui se réglait avec des baffes se règle au cutter dans ou à la sortie des établissements scolaires, les divorces étaient moins frékants, les gadgets électronik inexistants ou presque.Nous sommes dans une sociètè d'envieux où seul le paraitre est de mise.Au lycée, si tu n'as pas d'Iphone, personne ne te parle pazke t'es un con de pauvre, alors il est de bon ton d'afficher un certain niveau social au détriment des règles de la sociètè...c'est l'argent facile qui est maitre de la rue.Kan j'étais jeune(ya longtemps) je prenais le bus pour aller à la piscine,mon voisin y allait en vélo.Quand mes parents ont pu m'offrir un vélo,c'est en mobylette kil y allait.Puis quand j'ai pu me payer un solex , il avait une wouature.Quand je me suis offert une Ami6 d'occasion avec mon premier salaire, il roulait en minicooper rutilante . Vas savoir si sa vie a été plus interessante que la mienne, mais je sais que je n'ai jamais volé pour avoir ce que j'ai maintenant.Alors à tous ces petits cons qui se la pête avec leurs smartphone et autres conneries,à tous ces petits cons qui font des arrachés sur les vieilles ou ki braquent par appat d'argentvfacil....je vous méprise, je vous chie dans le tronc!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenBen voila un "raccourci" saisissant ! :D +1Marko has writtenmhouais, c'est de la faute de la société si les gens sans emploi sont des voleurs.....Il n'y a pas que les gens sans emploi qui sont pauvres, il y a ceux qui ont des salaires de merdes et ceux qui veulent faire comme le collègue et le voisin aux revenus plus confortables.Il me semble que notre sociètè est de +en+ impatiente et violente.Ce qui se réglait avec des baffes se règle au cutter dans ou à la sortie des établissements scolaires, les divorces étaient moins frékants, les gadgets électronik inexistants ou presque.Nous sommes dans une sociètè d'envieux où seul le paraitre est de mise.Au lycée, si tu n'as pas d'Iphone, personne ne te parle pazke t'es un con de pauvre, alors il est de bon ton d'afficher un certain niveau social au détriment des règles de la sociètè...c'est l'argent facile qui est maitre de la rue.Kan j'étais jeune(ya longtemps) je prenais le bus pour aller à la piscine,mon voisin y allait en vélo.Quand mes parents ont pu m'offrir un vélo,c'est en mobylette kil y allait.Puis quand j'ai pu me payer un solex , il avait une wouature.Quand je me suis offert une Ami6 d'occasion avec mon premier salaire, il roulait en minicooper rutilante . Vas savoir si sa vie a été plus interessante que la mienne, mais je sais que je n'ai jamais volé pour avoir ce que j'ai maintenant.Alors à tous ces petits cons qui se la pête avec leurs smartphone et autres conneries,à tous ces petits cons qui font des arrachés sur les vieilles ou ki braquent par appat d'argentvfacil....je vous méprise, je vous chie dans le tronc!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenentièrement d'accord, la misère ou la pauvreté (et on est toujours le pauvre d'un autre) n'excuse pas tout! Certains (la grande majorité) acceptent leur sort et font le max pour s'en sortir, d'autres tombent dans la facilité. Pour moi ils ne sont pas excusables, mais ils ne méritent pas la mort pour un vol!Marko has writtenmhouais, c'est de la faute de la société si les gens sans emploi sont des voleurs.....Il n'y a pas que les gens sans emploi qui sont pauvres, il y a ceux qui ont des salaires de merdes et ceux qui veulent faire comme le collègue et le voisin aux revenus plus confortables.Il me semble que notre sociètè est de +en+ impatiente et violente.Ce qui se réglait avec des baffes se règle au cutter dans ou à la sortie des établissements scolaires, les divorces étaient moins frékants, les gadgets électronik inexistants ou presque.Nous sommes dans une sociètè d'envieux où seul le paraitre est de mise.Au lycée, si tu n'as pas d'Iphone, personne ne te parle pazke t'es un con de pauvre, alors il est de bon ton d'afficher un certain niveau social au détriment des règles de la sociètè...c'est l'argent facile qui est maitre de la rue.Kan j'étais jeune(ya longtemps) je prenais le bus pour aller à la piscine,mon voisin y allait en vélo.Quand mes parents ont pu m'offrir un vélo,c'est en mobylette kil y allait.Puis quand j'ai pu me payer un solex , il avait une wouature.Quand je me suis offert une Ami6 d'occasion avec mon premier salaire, il roulait en minicooper rutilante . Vas savoir si sa vie a été plus interessante que la mienne, mais je sais que je n'ai jamais volé pour avoir ce que j'ai maintenant.Alors à tous ces petits cons qui se la pête avec leurs smartphone et autres conneries,à tous ces petits cons qui font des arrachés sur les vieilles ou ki braquent par appat d'argentvfacil....je vous méprise, je vous chie dans le tronc!!!!!
Votre avis ?
Marko has writtenOui mais par moment, une personne ne donne pas la mort intentionnellement,l'instinct de survie(pour soi et ceux que l'on aime) est plus fort que tout.papajoxet has writtenentièrement d'accord, la misère ou la pauvreté (et on est toujours le pauvre d'un autre) n'excuse pas tout! Certains (la grande majorité) acceptent leur sort et font le max pour s'en sortir, d'autres tombent dans la facilité. Pour moi ils ne sont pas excusables, mais ils ne méritent pas la mort pour un vol!Marko has writtenmhouais, c'est de la faute de la société si les gens sans empl...Il n'y a pas que les gens sans emploi qui sont pauvres, il y a ceux qui ont des salaires de merdes et ceux qui veulent faire comme le collègue et le voisin aux revenus plus confortables.Il me semble que notre sociètè est de +en+ impatiente et violente.Ce qui se réglait avec des baffes se règle au cutter dans ou à la sortie des établissements scolaires, les divorces étaient moins frékants, les gadgets électronik inexistants ou presque.Nous sommes dans une sociètè d'envieux où seul le paraitre est de mise.Au lycée, si tu n'as pas d'Iphone, personne ne te parle pazke t'es un con de pauvre, alors il est de bon ton d'afficher un certain niveau social au détriment des règles de la sociètè...c'est l'argent facile qui est maitre de la rue.Kan j'étais jeune(ya longtemps) je prenais le bus pour aller à la piscine,mon voisin y allait en vélo.Quand mes parents ont pu m'offrir un vélo,c'est en mobylette kil y allait.Puis quand j'ai pu me payer un solex , il avait une wouature.Quand je me suis offert une Ami6 d'occasion avec mon premier salaire, il roulait en minicooper rutilante . Vas savoir si sa vie a été plus interessante que la mienne, mais je sais que je n'ai jamais volé pour avoir ce que j'ai maintenant.Alors à tous ces petits cons qui se la pête avec leurs smartphone et autres conneries,à tous ces petits cons qui font des arrachés sur les vieilles ou ki braquent par appat d'argentvfacil....je vous méprise, je vous chie dans le tronc!!!!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenils ne l'ont pas volépapajoxet has writtença, c'est fait............... ils l'ont pas voléMarko has writtenmhouais, c'est de la faute de la société si les gens sans empl...Il n'y a pas que les gens sans emploi qui sont pauvres, il y a ceux qui ont des salaires de merdes et ceux qui veulent faire comme le collègue et le voisin aux revenus plus confortables.Il me semble que notre sociètè est de +en+ impatiente et violente.Ce qui se réglait avec des baffes se règle au cutter dans ou à la sortie des établissements scolaires, les divorces étaient moins frékants, les gadgets électronik inexistants ou presque.Nous sommes dans une sociètè d'envieux où seul le paraitre est de mise.Au lycée, si tu n'as pas d'Iphone, personne ne te parle pazke t'es un con de pauvre, alors il est de bon ton d'afficher un certain niveau social au détriment des règles de la sociètè...c'est l'argent facile qui est maitre de la rue.Kan j'étais jeune(ya longtemps) je prenais le bus pour aller à la piscine,mon voisin y allait en vélo.Quand mes parents ont pu m'offrir un vélo,c'est en mobylette kil y allait.Puis quand j'ai pu me payer un solex , il avait une wouature.Quand je me suis offert une Ami6 d'occasion avec mon premier salaire, il roulait en minicooper rutilante . Vas savoir si sa vie a été plus interessante que la mienne, mais je sais que je n'ai jamais volé pour avoir ce que j'ai maintenant.Alors à tous ces petits cons qui se la pête avec leurs smartphone et autres conneries,à tous ces petits cons qui font des arrachés sur les vieilles ou ki braquent par appat d'argentvfacil....je vous méprise, je vous chie dans le tronc!!!!!
Votre avis ?
Que faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15 mois sur la plage de Berk pour kil se noit gentiment....trankilement...en douceur??? salope kellé!!!! à la trapinette aussi.
Votre avis ?
olivier has writtenJ'dis kom j'veuxLOUIS2 has writtenils ne l'ont pas volépapajoxet has written Il n'y a pas que les gens sans emploi qui sont pauvres, il y...ça, c'est fait............... ils l'ont pas volé
Votre avis ?
papajoxet has writtenQue faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15 mois sur la plage de Berk pour kil se n...La c'est un autre probleme et il faut chercher un peu plus haut ! :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenQue faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15 mois sur la plage de Berk pour kil se n...Qu'est-ce que ça vient faire là ? Le mot salope me paraît de trop. Que faut-il en faire ? La confier à la Justice.
Votre avis ?
astalavista has writtenOui peut être mais le vol n'est pas nouveau.olivier has writtenD'accord avec toi, concernant les armes si tu n'en possèdes pas tu ne t'en serviras pas c'est imparable, ceci dit il ne faut pas renverser les rôles ce ne sont pas ceux qui se défendent qui transforme le pays en zone de non droit, mais bien ceux qui transgressent les lois, donc les criminels. Le problème est immense il est lié pour beaucoup à la situation économique de notre pays et à son appauvrissement le tout rattaché à la loi de la consommation c'est à dire la course au standard de vie, il faut le dernier modèle en tout et principalement en matière d'électronique, quand je vois le prix des consoles de jeu dernière génération et qu'il y a rupture de stock "ça m'interpelle quelque part". Alors la tentation est la, et pour trouver du carbure afin de satisfaire les désirs et bien on vole, voila, voila, voila.forzaol has written Bien sur qu'il faut legetimisé l'usage des armes,mais les tru...Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Il est normal que le bijoutier réponde de ses actes devant la loi. Ayant eu un flingue sur la tempe par un drogué qui voulait de l'argent, je sais ô combien la coulère qui peut nous habiter et le sentiment d'injustice auquel on fait face. [b]Mais ce n'est pas une raison non plus pour transformer notre pays en zone de non-droit face à la criminalité.[/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenQue faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15 mois sur la plage de Berk pour kil se n...Nous sommes responsables de nos malades, et quelque soit leur pathologie, il faut les assumer et les soigner ! Alors un peu de discernement, c'est le minimum.
Votre avis ?
Claude has writtenOuais le mot "salope" n'a rien à faire là !!! C'est au delà de ça, c'est une femme désemparée, dépassée... (déclarée par son compagnon comme une mère extraordinaire), c'est un drame d'une personne dérangée, elle a tué sa fille... je pense qu'elle mesurera un jour l'énormité de son acte et je persiste à croire qu'elle est plus malheureuse que "salope" !!!papajoxet has writtenQue faut il faire à cette femme qui a déposé son gamin de 15 mois sur la plage ...Qu'est-ce que ça vient faire là ? Le mot salope me paraît de trop. Que faut-il en faire ? La confier à la Justice.
Votre avis ?