Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

fruit rouge ou banane ?

arnaud anguera8546 msgpm
Le Beaujolais, c’est le lendemain qu’il vous offre toutes ses richesses.... aux chiottes ! Remarquez qu'avec un gout de Canard WC, c'est normal. :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben moi, hier, pour fêter le beaujolais nouveau, j'ai bu un Château Les Ollieux, Corbières chéri des Dieux et de moi...

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
la sup has writtenBen moi, hier, pour fêter le beaujolais nouveau, j'ai bu un Château Les Ollieux, Corbières chéri des...
Il est bon celui la quelle année ? L'age de ta frangine ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Etiquette rouge, 2002, je l'avais oublié à la cave ! Excellentissime !!! :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenEtiquette rouge, 2002, je l'avais oublié à la cave ! Excellentissime !!! :D
Ta soeur ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Elle bat le beurre à la Croix Rousse !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Amédée has writtenAujourd'hui c'est la Beaujolais nouveau. Les papilles gustatives, l'estomac proximal, le foie, le du...
+ 1 , je m'associe de bon cœur.. ;)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
la sup has writtenEtiquette rouge, 2002, je l'avais oublié à la cave ! Excellentissime !!! :D
Piting c'est du bon

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oui, je conseille à tout le monde (même à Toutoune, çà le rendra meilleur :D ). Je pense que çà se trouve sur internet, sinon, c'est Chateau Les Ollieux, Montseret dans l'Aude ! Un "grand" vin !!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenOui, je conseille à tout le monde (même à Toutoune, çà le rendra meilleur :D ). Je pense que çà se t...
Tout est à découvrir en matière de vin comme le reste d'ailleurs. Sortir des sentiers battus, se laisser guider par les avis éclairés des éréfistes bien rencardés...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Pour moi cela sera ce soir chez un ami marchand de vin et avec le producteur, accompagné de saucisson et du lard cuit au gène. :P

Votre avis ?

PetitJoxet110 msgpm
forzaol has writtenPour moi cela sera ce soir chez un ami marchand de vin et avec le producteur, accompagné de saucisso...
Cé du xambon baskiste au moins ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
forzaol has writtenPour moi cela sera ce soir chez un ami marchand de vin et avec le producteur, accompagné de saucisso...
J’hallucine ! ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Dommage s'il y a gène il n'y a pas de plaisir... :lol: Merde je fais rien ce soir je pourrais te filer un coup de main :P

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Hier, il avait un goût de "reviens-y"...:P :P Depuis ce matin, il a un goût de DOLIPRANE :( :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
BOUBOU 58 has writtenHier, il avait un goût de "reviens-y"...:P :P Depuis ce matin, il a un goût de DOLIPRANE :( :(
Le truc!! quand meme c'est un peu comme le foot et les stades,personne n'oblige rien à rien... t'aimes pas tu bois une grenadine.... c'est comme l'amour,t'en a qui ont en horreur les préliminaires,on va pas les forcer.. homme ou femme..idem!! ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.ina.fr/video/I11312880]Le bojo, il y a 36 ans.[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
BOUBOU 58 has writtenHier, il avait un goût de "reviens-y"...:P :P Depuis ce matin, il a un goût de DOLIPRANE :( :(
voilà pourquoi je n'en prends quedu village malgrés les litres ingurgité réveil frais comme un oeuf fodire qu'on a mangé du bon aussi ...

Votre avis ?

PetitJoxet110 msgpm
Xicon64 has written
BOUBOU 58 has writtenHier, il avait un goût de "reviens-y"...:P :P Depuis ce matin, il a un goût de ...
Le truc!! quand meme c'est un peu comme le foot et les stades,personne n'oblige rien à rien... t'aimes pas tu bois une grenadine.... c'est comme l'amour,t'en a qui ont en horreur les préliminaires,on va pas les forcer.. homme ou femme..idem!! ;)
Le foot t'as pas le xoix ! Y te bassinent a la télé komme si cété plu zimportant ke la vie, la mizère, la faim, le xomage. Bref y nou kassent les kojones (le s a kojones c'est pour tous les garçons sauf Xixon kenna kune) :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
PetitJoxet has written
Xicon64 has written
BOUBOU 58 has writtenHier, il avait un goût de "reviens-y"...:P :P Depuis ce mati...
Le foot t'as pas le xoix ! Y te bassinent a la télé komme si cété plu zimportant ke la vie, la mizère, la faim, le xomage. Bref y nou kassent les kojones (le s a kojones c'est pour tous les garçons sauf Xixon kenna kune) :lol:
Meme une seule,si j'te la fout dans l'fion tu vas crier Maman!! j'te le dis moi!! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up