ALEJANDRO GONZALES I a écrit[b] [color=blue] Pas vu ??? :| [/color] [/b]LOUIS2 a écritcoques!!!!! je suis en multi "gwendal9" et toi?billiardfrancais a écritCracks et Alejandro vous êtes en multi ou en mono ? :)Pitêtre en "bi"
Votre avis ?
papajoxet a écrit[b] [color=blue] :o :o Trop fort :rolleyes: Moi j'ai déjà envie de sauter par dessus bord :/[/color] [/b]arnaud anguera a écritJ'peux plus me connecter sur TDM ??? Et vous ?pitingggg......et moi ki fais 4 courses à la fois :rolleyes:
Votre avis ?
arnaud anguera a écritregarde bien le clasement sur les 3 courses :lol:bruno1 a écritbizarre moi tvb sur les trois...c'est surtout parce que je y'ai mis un vent lolA propos de vent tu commences à en manquer ! :P
Votre avis ?
bruno1 a écrit[b] [color=blue] Ptin je commence à piger je suis sur TDM et viens de me mettre aussi à J Vabre mono :lol: euh là pas garantie du tot de pouvoir tout gérer :/ [/color] [/b]arnaud anguera a écritregarde bien le clasement sur les 3 courses :lol:bruno1 a écritbizarre moi tvb sur les trois...c'est surtout parce que je y'ai ...A propos de vent tu commences à en manquer ! :P
Votre avis ?
cracks a écritJe ne te trouve pas sur JV Mono ;(bruno1 a écrit[b] [color=blue] Ptin je commence à piger je suis sur TDM et viens de me mettre aussi à J Vabre mono :lol: euh là pas garantie du tot de pouvoir tout gérer :/ [/color] [/b]arnaud anguera a écrit A propos de vent tu commences à en manquer ! :Pregarde bien le clasement sur les 3 courses :lol:
Votre avis ?
billiardfrancais a écrit[b] [color=blue] Moi je t'y vois je t'ai envoyé un mess ! [/color] [/b]cracks a écritJe ne te trouve pas sur JV Mono ;(bruno1 a écrit regarde bien le clasement sur les 3 courses :lol:[b] [color=blue] Ptin je commence à piger je suis sur TDM et viens de me mettre aussi à J Vabre mono :lol: euh là pas garantie du tot de pouvoir tout gérer :/ [/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue]Concentré de moules à gaufre !!!
Va falloir repartir à Brest
bachi-bouzouk de tonnerre de Brest :mad: :mad: [/color][/b]
[b][color=blue]Bon courage au VRAI "Thomas" :| [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks a écritVUbilliardfrancais a écrit[b] [color=blue] Moi je t'y vois je t'ai envoyé un mess ! [/color] [/b]cracks a écrit [b] [color=blue] Ptin je commence à piger je suis sur TDM et ...Je ne te trouve pas sur JV Mono ;(
Votre avis ?
billiardfrancais a écritSalut Billiard, je te trouve pas sur JV, faut que j'aille voir en mono ou quoi?????cracks a écritJe ne te trouve pas sur JV Mono ;(bruno1 a écrit regarde bien le clasement sur les 3 courses :lol:[b] [color=blue] Ptin je commence à piger je suis sur TDM et viens de me mettre aussi à J Vabre mono :lol: euh là pas garantie du tot de pouvoir tout gérer :/ [/color] [/b]
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I a écritJe suis sur JV en mono et en multi mon batô c'est billiardfrancais pour les 2billiardfrancais a écritSalut Billiard, je te trouve pas sur JV, faut que j'aille voir en mono ou quoi?????cracks a écrit [b] [color=blue] Ptin je commence à piger je suis sur TDM et ...Je ne te trouve pas sur JV Mono ;(
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I a écritEn multi, il est derrière moi à 60°.billiardfrancais a écritSalut Billiard, je te trouve pas sur JV, faut que j'aille voir en mono ou quoi?????cracks a écrit [b] [color=blue] Ptin je commence à piger je suis sur TDM et ...Je ne te trouve pas sur JV Mono ;(
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I a écritje t'ai rajouté hierbilliardfrancais a écritSalut Billiard, je te trouve pas sur JV, faut que j'aille voir en mono ou quoi?????cracks a écrit [b] [color=blue] Ptin je commence à piger je suis sur TDM et ...Je ne te trouve pas sur JV Mono ;(
Votre avis ?
billiardfrancais a écritbah merte alors, je réessaye!!!!!!ALEJANDRO GONZALES I a écritje t'ai rajouté hierbilliardfrancais a écrit Je ne te trouve pas sur JV Mono ;(Salut Billiard, je te trouve pas sur JV, faut que j'aille voir en mono ou quoi?????
Votre avis ?
arnaud anguera a écritToi, je t'ai en ligne de mire mais, je crois que tu te fais la male mon saligaud!!!!!ALEJANDRO GONZALES I a écritEn multi, il est derrière moi à 60°.billiardfrancais a écrit Je ne te trouve pas sur JV Mono ;(Salut Billiard, je te trouve pas sur JV, faut que j'aille voir en mono ou quoi?????
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I a écritJ'attends encore un peu et je vire à l'ouest... Comme toi ! :)arnaud anguera a écritToi, je t'ai en ligne de mire mais, je crois que tu te fais la male mon saligaud!!!!!ALEJANDRO GONZALES I a écrit Salut Billiard, je te trouve pas sur JV, faut que...En multi, il est derrière moi à 60°.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I a écrit[b] [color=blue]Ça y est j'y suis et t'ai rajouté aussi ;) [/color] [/b]billiardfrancais a écritbah merte alors, je réessaye!!!!!!ALEJANDRO GONZALES I a écrit Salut Billiard, je te trouve pas sur JV, faut q...je t'ai rajouté hier
Votre avis ?
cracks a écrity'en n'a qui craquent le sac, vient de s'inscrire et il me talonne :lol:ALEJANDRO GONZALES I a écrit[b] [color=blue]Ça y est j'y suis et t'ai rajouté aussi ;) [/color] [/b]billiardfrancais a écrit je t'ai rajouté hierbah merte alors, je réessaye!!!!!!
Votre avis ?
je me connecte sur le tdm et je vois premier :lol:
Votre avis ?
bruno1 a écritje me connecte sur le tdm et je vois premier :lol:je n'arrive toujours pas à me connecter. :(
Votre avis ?
bruno1 a écritje me connecte sur le tdm et je vois premier :lol:
bruno1 a écritencore 1h30 de perdu ce soir :( :mad: pas de connexion sur le site[b] [color=blue]C'était bien la peine de râler [/color][/b] [b][color=blue]bachi-bouzouk des Carpathes :D [/color] [/b]
Votre avis ?