Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

Noir6564 msgpm
Et maintenant , si on s'autorisait à penser à autre chose que le maintien? Tout ça serait un bonne récompense du travail accompli... Que vos desiri a tots un bon Nadau , e de bonas hestas de fin d'annada. Adishatz.

Votre avis ?

HAUTE BIGORRE 65118 msgpm
[img]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10270614_907026416028913_5365110402857939586_n.jpg?oh=99f63f08895893311b3d93a006278329&oe=550CEC1A&__gda__=1425629382_a21cbc09040983d1ecbbe09799eb0c07[/img]

Votre avis ?

BONNE ANNÉE A TOUTES ET A TOUS ! ET UNE GRANDE ANNÉE 2015 AU STADE BAGNERAIS !!!

Votre avis ?

Noir6564 msgpm
Petit coup de gueule de ce debut d'année. "BAGNERES - LANNEMEZAN vous est offert par le Crédit Mutuel Mobile agences de Bagnères de Bigorre et Lannemezan." Vaste rigolade....l'entrée sera gratuite? Ben normalement oui, vu que le match nous est offert. Je trouve ça un peu agaçant,surtout quand le sponsor est une banque.Une banque vous offre quelque chose? Ca serait une premiére, vive la finance!. On devrait plutôt dire: " le match est sponsorisé par...." Ceci dit, bon match, pour un derby qui ne sera pas simple à négocier. Allez les Noirs !!

Votre avis ?

Un rien vous agace... MDR !

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Victoire bagnèraise méritée. Son maintient assuré le stade va jouer à présent la qualification avec Valence et Oloron. Le match de dimanche prochain va être primordial, une défaite et adieu la 3eme place et Valence quasiment assuré de terminer 3eme. Dès lors le match Bagnères-Oloron devrait être déterminant pour la dernière place. Quant - à Lannemezan, il ne devrait pas avoir trop de problèmes pour se maintenir s'il joue avec la même envie qu'aujourd'hui, en étant tout de même plus discipliné.

Votre avis ?

Noir6564 msgpm
bigourdan65000 has writtenVictoire bagnèraise méritée. Son maintient assuré le stade va jouer à présent la qualification avec ...
C'est sûr, le match de Valence est primordial pour la 3ème place, mais aussi pour la 4ème....Quand on voit le calendrier de Valence et Oloron, j'ai bien peur qu'il ne faille encore un exploit de nos noirs à l'extérieur.

Votre avis ?

tito72820 msgpm
bigourdan65000 has writtenVictoire bagnèraise méritée. Son maintient assuré le stade va jouer à présent la qualification avec ...
Je te remercie de nous voir 3eme en cas de victoire la semaine prochaine, mais jusqu'à preuve du contraire vous êtes à plus 8 au classement britanniques et nous a 6. Vous perdez chez nous et vous restez a 8 et nous a 6, par contre une victoire chez nous et vous etes a 12 et nous a 2. Donc en cas de defaite pour vous vous restez des 3eme potentiel et nous des 4 eme potentiel. Pour moi vous serez 3 eme même avec une defaite chez nous, la derniere place se jouera entre Oloron et nous. A dimanche

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
tito72 has written
bigourdan65000 has writtenVictoire bagnèraise méritée. Son maintient assuré le stade va jouer à prés...
Je te remercie de nous voir 3eme en cas de victoire la semaine prochaine, mais jusqu'à preuve du contraire vous êtes à plus 8 au classement britanniques et nous a 6. Vous perdez chez nous et vous restez a 8 et nous a 6, par contre une victoire chez nous et vous etes a 12 et nous a 2. Donc en cas de defaite pour vous vous restez des 3eme potentiel et nous des 4 eme potentiel. Pour moi vous serez 3 eme même avec une defaite chez nous, la derniere place se jouera entre Oloron et nous. A dimanche
Je pense sincèrement que si vous gagnez dimanche, vous terminerez 3eme de poule. Je ne vois pas Valence aller perdre à Graulhet et Mauléon, vous serez donc à + 14 au CB. Mais si vous voulez faire des cadeaux ne vous en privez pas :lol:. Outre à Valence, Bagnères doit se déplacer à Auch et Aix, il sera dur lors de ces 2 déplacements d'améliorer le CB, à moins d'un exploit !

Votre avis ?

tito72820 msgpm
bigourdan65000 has written
tito72 has written
bigourdan65000 has writtenVictoire bagnèraise méritée. Son maintient assuré le sta...
Je pense sincèrement que si vous gagnez dimanche, vous terminerez 3eme de poule. Je ne vois pas Valence aller perdre à Graulhet et Mauléon, vous serez donc à + 14 au CB. Mais si vous voulez faire des cadeaux ne vous en privez pas :lol:. Outre à Valence, Bagnères doit se déplacer à Auch et Aix, il sera dur lors de ces 2 déplacements d'améliorer le CB, à moins d'un exploit !
Oui tu as peut être raison mais Mauléon et Graulhet c'est pas gagné d'avance à l'extérieur. Je te concède que d'aller gagner à Auch et Aix pour vous sera effectivement très dur mais pas impossible à Auch en tout cas, Aix je crois pas qu'ils flanchent, ils se tirent la bourre avec Nevers... Espérons en tout cas que vous battrez Oloron chez vous, et comme ça on fera 3 et 4, peut importe l'ordre ;) A dimanche.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Message pour Pascal : nous serons prêts à vous accueillir, mais sans tambour ni trompette. Seuls les locaux ont le droit de s'exprimer, nous sommes à la maison, et de plus, la galanterie veut que vous ne me mettiez pas sous l'éteignoir. J'espère que la batterie de ton portable sera chargée pour m'appeler, sinon pas de GPS Nicole (c'est une nouvelle marque qui remplace Tomtom). Bonne soirée, à dimanche

Votre avis ?

La Gespe211 msgpm
Ludo LABARTHE Fait-il toujours parti de l'effectif bagnèrais ?

Votre avis ?

Oui Ludo Labarthe est toujours Bagnérais. Il vient de se faire opérer du genou et devrait retrouver le terrain peut être ce dimanche contre Valence ou contre Oloron dans deux semaines...

Votre avis ?

La Gespe211 msgpm
Ok et bravo pour votre victoire à Valence d'agen.

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Grosse performance de nos noirs avec notamment une mêlée supérieure qui nous donne la victoire dans les derniers instants. Persuadés de marquer, sur leur point fort, les mauls pénétrants, les valenciens ont, systématiquement, négligés de tenter les pénalités, préférant taper en touche. Cela a, certes, marché 2 fois mais penser marquer, à tout coup, je pense que c'était un peu présomptueux, ça c'est retourné contre eux. La qualification est de plus en plus envisageable.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Bigourdan65000, malgré l'amitié qui me lie à vos sympathiques supporters, un peu de modestie toi aussi. Remember : sans le carton infligé à notre pilier dans les prolongations fatidiques, ce qui réduisait notre pack à 7 contre 8 vaillants noirs, auriez vous obtenu la victoire ? Je pense que pendant le match, nos avants vous ont montré de quoi ils étaient capables, et avec l'envie qu'ils avaient hier, ils n'auraient pas fléchi sur une dernière mêlée décisive. Objectivement, notre victoire n'aurait pas été volée, par contre les décisions arbitrales n'ont pas été honnêtes en ce qui nous concerne. Vous avez une équipe vaillante, qui a su profiter de nos erreurs et de notre infériorité numérique. Notre avant match a été un plaisir en compagnie du groupe de supporters, notre après match a été triste et amer. Malgré tout, pour vous qui suivez fidèlement vos équipes, je vous souhaite sincèrement une bonne continuation de la saison (quant à votre entraîneur Dantin, qu'il ne vienne pas passer ses vacances à Valence, il serait très déçu, son comportement est inadmissible et anti sportif au possible. J'espère qu'un arbitre aura les C.....pour lui infliger un carton rouge qu'il mérite amplement. L'arbitre de champ n'est pas dans ce cas, par contre l'arbitre de touche pourrait un jour s'affirmer). Amitiés rugbystiques, vous serez toujours bien reçus chez nous, vous possédez les valeurs que nous apprécions.

Votre avis ?

Five313 msgpm
cocotte, il faut arrêter avec l'arbitre, même si il n'a pas été bon, il ne faut nous en prendre qu'a nous même, zéro point au pied, c'est inadmissible, il faut prendre les points quand ils se présentent, si on avait pris le large au score cet essai final de Bagnères n'aurait pas eu de conséquence. Bravo à Bagnères pour votre qualif en 1/8eme, bonne chance à vous et représentez fièrement la poule 4.

Votre avis ?

saint pée 6445 msgpm
Ce qui est sur c est que pour nou les deux prochaines journées vont révéler les deux noms qui accompagneront Auch et aix en huitieme

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
cocottebleue has writtenBigourdan65000, malgré l'amitié qui me lie à vos sympathiques supporters, un peu de modestie toi aus...
cocottebleue je ne vois pas ou je manque de modestie, à moins que ce ne soit le mot présomptueux qui vous fasse dire ça et qui vous fâche. Je ne fais que constater les faits. A vouloir marquer, à tout prix, des essais, en insistant devant et en négligeant de prendre les points au pied pour faire le score et se mettre à l'abri d'une déconvenue; je pense (pour ma part et ça n'engage que moi) que vos joueurs ont, peut-être inconsciemment, fait preuve de suffisance. Ces mauvais choix se sont avérés en fin de match préjudiciable pour vos couleurs. Vous aviez toute la 2eme mi-temps pour viser le BO. Pour ce qui est de l'arbitre suivant le camp ou l'on se trouve, il y a toujours à redire. Votre pilier à prit un carton pour anti-jeu, un acte normalement sanctionnable. Je suis persuadé que Valence va se qualifier, il en a largement les moyens. Hormis Aix, je pleins vos adversaires à venir, en venant gagner chez vous je pense que l'on ne leur a pas rendu service :lol:. Un GRAND BRAVO pour votre implication comme 1ere supportrice(eur) de l'Avenir Valencien, vous ne passez pas inaperçue :lol:. Mes amitiés rugbystiques également.

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Five has writtencocotte, il faut arrêter avec l'arbitre, même si il n'a pas été bon, il ne faut nous en prendre qu'a...
Five tu es est bien gentil mais le SB est loin d'être qualifié. Nos matchs à domicile seront loin d'être de tout repos. Entre autre, Oloron (qualification) et Mauléon (maintien), connaissant leurs valeurs, ne viendront pas en victimes. Il suffit de se rappeler la saison dernière ou à la lutte pour la qualification nous avions, bêtement, perdu à domicile contre le relégable Hagetmau. Même avec les 3 victoires à domicile cela risque de ne pas être suffisant. Les BO et BD vont être primordiaux. Alors prudence! prudence! Comme on dit, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Votre avis ?

Login / Sign up